portes ouvertes de l'école interarmée des sports
+2
Matabichos
le xavier77
6 participants
Page 1 sur 1
portes ouvertes de l'école interarmée des sports
bonjours a tous !
dimanche 14 juin, l'école interarmées des sports ouvrira ses portes au grand publique, je serais présent au stand de tir toute la journée avec mon arbalète field. beaucoup d'activités serons proposées, comme des batèmes de plongée.
a+
dimanche 14 juin, l'école interarmées des sports ouvrira ses portes au grand publique, je serais présent au stand de tir toute la journée avec mon arbalète field. beaucoup d'activités serons proposées, comme des batèmes de plongée.
a+
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 27/03/2006
Re: portes ouvertes de l'école interarmée des sports
salut j ai croisé tes camarades a Cherboug ce WE..... 

benito34- Membre Initié
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34
centre national des sports de la défense (EIS)
Bonjour,
Ancien du bataillon de joinville, je me pemets de vous donner l'adresse Camp guynemer à Fontainebleau 77300 -
il s'agit du centre national des ports de la défense (anciennement Ecole intérarmes des sports) qui regroupe le bataillon d'Antibes (formation moniteurs EPMS des Armées - l'école intérarmée des sports et le commissariat aux sports militaires - Très intéressant comme portes ouvertes - le moyen de découvrir d'autres activités sportives.
Bonjour à Jacky (ton président)
Amitiés
Daniel
Ancien du bataillon de joinville, je me pemets de vous donner l'adresse Camp guynemer à Fontainebleau 77300 -
il s'agit du centre national des ports de la défense (anciennement Ecole intérarmes des sports) qui regroupe le bataillon d'Antibes (formation moniteurs EPMS des Armées - l'école intérarmée des sports et le commissariat aux sports militaires - Très intéressant comme portes ouvertes - le moyen de découvrir d'autres activités sportives.
Bonjour à Jacky (ton président)
Amitiés
Daniel
bergara daniel- Membre Actif
Inscription le : 22/06/2008
Perso, LE XAVIER le baptême de plongée m'irait assez bien; de manière a pouvoir surnager en match la saison prochaine...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
rrrrrrrrrrbenito34 a écrit:salut j ai croisé tes camarades a Cherboug ce WE.....
moi j'ai pas pu y aller

c'est à fontainebleau dans le 77
ps: Daniel! ton j'avais pas mal entendu parler de toi! je ne savais pas que etais sur ce forum ! au plaisir!
je vais essayer de motiver Jacky pour qu'il s'inscrive!
a+
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Ca me rappelle mon arrivée au BJ en 1997. Ma tenue camouflage et ma tarte de Chasseurs Alpins faisaient fureur dans une enceinte où la tenue haituelle était plutôt le survêtement.
Page 1 sur 1