TIR SPORTIF
championnat régional des école de tir - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
championnat régional des école de tir - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

championnat régional des école de tir

+9
le tireur du 97320
victoria
fabien
le xavier77
Cr3atik
Shad0w
Gib
lud59
carabinière
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par victoria Lun 18 Mai 2009 - 12:12

il est facile d'avoir un aperçu des qualifié vas sur le site de la fédé et clic sur l'année 2008 pour les qualifié national, j'ai regarder tu serai dans les 50em tu a de la marge, mais ne tien pas compte de l'an passer chaque année les tireurs son de plus en plus fort et améliore leurs score, pour être sûr tape sur un score de 340 bonne chance a quand pour toi les régionaux
avatar
victoria
Membre
Membre

Nombre de messages : 105
Inscription le : 08/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par le tireur du 97320 Lun 18 Mai 2009 - 12:24

les regionaux etaient dimanche pour moi et j'ai fait 336 donc j'espere etre dans les 50 premiers
merci a toi
le tireur du 97320
le tireur du 97320
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 257
Inscription le : 29/01/2008
Pays : French Guiana

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par victoria Lun 18 Mai 2009 - 13:10

connais tu le score des minime fille carabine, je cherche sur les site de ligue mais les résultats ne sont pas affiché en attente merci, si les résultats ne change pas par rapport a l'an passer pas de problème tu sera dans le quotas.

maintenant je vais en cours salut
avatar
victoria
Membre
Membre

Nombre de messages : 105
Inscription le : 08/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 20:06

Victoria , pour l'ile de France , Il y avait des scores à niveau (?) lors du critérium régional pour les minimes filles carabine le 15 Mars :
1° - 368
2° - 352
3° - 343
4° - 340
5° - 339

Le tireur du 97320 , Il y avait aussi des scores à niveau (?) pour l'ile de France lors du critérium régional pour les minimes Garçons pistolet le 15 Mars :
1° - 350
2° - 337
3° - 332
4° - 331
5° - 326 <--- Je connais celui qui à fait se score et je peux te dire qu'il a mal tirer , la preuve il a fait un peu plus de 340 ce Weekend
Je dis pas les noms car je ne veux pas avoir de problèmes...
Après il reste à savoir si ils avaient bien tirer (?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Nombers2 Ven 22 Mai 2009 - 15:23

matriceara c'est impossible que soit le critérium régional pour les MF
Plus la coupe EDT non ?
A ce que je sache Les critériums sont pour les Cadets et Juniors ;) .

Et sinon pour les résultats des Régionaux de lorraine je crois..je sais plus.
Pfiouu c'est vraiment élevé en Carabine MF . 383? je peux toujours attendre pour avoir ce résultat là . Et elles sont beaucoup aussi comparé en Bretagne ou on était seulement 4 en MF pour la carabine.
Nombers2
Nombers2
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 01/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Gib Ven 22 Mai 2009 - 17:05

En Ile de France, nous avons un Critérium des écoles de tir avec 1 tour club, 1 tour départemtal et une finale régionale.
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Nombers2 Ven 22 Mai 2009 - 19:27

ah bon?
je croyais que c'était partout pareil .
Nombers2
Nombers2
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 01/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Gib Ven 22 Mai 2009 - 21:05

Non, à part les échelons SEC des départementaux aux France (uniquement pour les dates limites), sinin chaque Ligue fait son organisation. smwink
Gib
Gib
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1863
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par victoria Dim 24 Mai 2009 - 9:17

salut a tous, enfin une fille quand passe tu les régionaux ou tu les passe actuellement, mais qui sont les régions qui passe les régionaux parce que nous arrivons a la fin il ne reste que la semaine prochaine.

si tu part dans l'idée de ne pas battre le 383 ce n'est pas bon tu dois te dire (je peut le faire) mais surtout ne part pas en championnat pour dire je vais gagné parce que c'est loupé.

Moi je suis la deuxième des régionaux de Lorraine mon plus mauvais score, il me manque 10 points.
Depuis Mercredi j'ai eu mais chaussure j'ai du mal a mis faire, mais Samedi j'ai fais un match et j'ai gagné 6 points par rapport a mon score initiale la je fais 376, même si j'en reste là pour les France je serais contente.

La semaine prochaine il y a un challenge je vais voir.
A plus
en ce qui concerne les critérium EDT je ne sais pas je vais me renseigner

il y a bien un critérium EDT mais chaque ligue organise son critérium, chez nous il y en a pas je devrais demander a notre président de la ligue de Lorraine dans organisé un pour l'an prochain (je blague) il sont assez grand pour savoir ce qu'il y a a faire.
avatar
victoria
Membre
Membre

Nombre de messages : 105
Inscription le : 08/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par victoria Lun 25 Mai 2009 - 12:48

alors toujours personnes ne connait les résultats des régionaux, moi je n'ai réussi a voir que une région la Bretagne

Mf carabine 341, 332, et 321
Mg carabine 345, 344, et 339

MG pistolet 256, 258, 234

alors y a t'il des heureux et heureuse pour le moment ou pas si vous avait des résultats merci
avatar
victoria
Membre
Membre

Nombre de messages : 105
Inscription le : 08/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par victoria Lun 25 Mai 2009 - 12:51

pardons une erreur pour le MG pistolet 348, 346, 337, je suis désolé
avatar
victoria
Membre
Membre

Nombre de messages : 105
Inscription le : 08/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par chtival Lun 25 Mai 2009 - 13:08

dans le nord c'est fait hier
ma puce a fait en poussin fille 236 et est arrivée quatriéme ...
et troisiéme en equipe ....
chtival
chtival
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 51
Inscription le : 19/05/2008
Pays : Nord

http://chezchtival.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par sudvienne Lun 25 Mai 2009 - 16:31

nous aussi c'est fait et sous un soleil de plomb pas facile pour ceux du samedi ou la transpiration coulait a flots

le garçon fini 5eme avec 350 en précision et 4eme en 3X10 avec 274

attendons les qualifs pour les France
sudvienne
sudvienne
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 401
Inscription le : 20/03/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Nombers2 Mar 26 Mai 2009 - 19:42

Victoria mon régional est passé comme tu peux le voir vu que tu as posté les résultats en MF et MG carabine et pistolet (Région Bretagne ) .

Oui je sais très bien cela que je dois pas y aller avec un objectif en tête et j'en ai jamais eu donc et puis passé de 341 a 383 c'est impossible aussi et sa m'intéresse pas .Tout du moins pas encore ;) .Tu es 2 ème du régional de Lorraine . même si il te manque 10 c'est déjà bien . J'imagine pas plus tard... Future grande championne Victoria ? :D
Sinon pour tes chaussures c'est normal qu'au début tu as du mal a y faire moi c'était pareil mais après sa passera .
Nombers2
Nombers2
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 53
Inscription le : 01/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par famas Mer 1 Juil 2009 - 9:46

les résultat au 3X10 sont vraiment tres bas cnul (j'ai fait 282/300 au régionaux je me suis louper je ne desends jamais en dessous de 287 d'habitides)
famas
famas
Membre
Membre

Nombre de messages : 108
Inscription le : 30/06/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par victoria Mer 1 Juil 2009 - 10:08

les scores ne veulent rien dire, moi en générale je ne suis pas en dessous de 376, et pourtant au régionaux j'ai fais 362, et Dimanche au challenge 360, et la veille j'ai fais 378 a l'entrainement.
chaque match est un challenge envers soit même, et ne jamais ce dire moi mon score c'est tant.
avatar
victoria
Membre
Membre

Nombre de messages : 105
Inscription le : 08/05/2009
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

championnat régional des école de tir - Page 2 Empty Re: championnat régional des école de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum