championnat régional des école de tir
+9
le tireur du 97320
victoria
fabien
le xavier77
Cr3atik
Shad0w
Gib
lud59
carabinière
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
championnat régional des école de tir
pour la lorraine:
en individuel : http://www.lltir.fr/Files/palmares_et_2009.pdf
par équipe: http://www.lltir.fr/Files/equipes_et_2009.pdf
avec quelques résultats assez haut notamment pistolets minime fille, benjamins, carabine minime fille, arbalète field minime fille....
en individuel : http://www.lltir.fr/Files/palmares_et_2009.pdf
par équipe: http://www.lltir.fr/Files/equipes_et_2009.pdf
avec quelques résultats assez haut notamment pistolets minime fille, benjamins, carabine minime fille, arbalète field minime fille....
carabinière- Membre
Inscription le : 04/01/2007
Pays : meuse
Re: championnat régional des école de tir
Oulala ! sa turbine en Lorraine !!! Le pistolet , l'arbalète field , le 3X10 , chez les filles comme chez les garçons !
Bon j'aime me faire mal , je regarde les minimes garçons , Yann Dumas ( Champion de France MG l'année passée )
Ok , il m'est supérieur
Mais hormis Yann Dumas , CHEZ LES MG , le niveau n'est pas loin de celui de l'ile De France ( d'après la liste des qualifiés à Meaux ) ni celui des Yvelines !
Pour être dans les 5 premiers de l'ile de France ( d'on je fait parti ) il faut faire au moins un gros 345 ! c'est pratiquement égal ! Sa va être rude !
Alors TONIO t'as vu s'qu'y va falloir faire ! Pour le précision & le 3X10 ( pour toi )
Je tenais à dire que les 6 premiers de l'Ile de France carabine minime garçons sont de club des Yvelines !!!!
Bonne chance à toutes les écoles de tir qui tirent leurs régionaux bientôt ( Perso : pour l'ile de France c'est le 31 et 1 à Meaux )
Bonne chance et Rendez-vous à ALBI !!!
Bon j'aime me faire mal , je regarde les minimes garçons , Yann Dumas ( Champion de France MG l'année passée )
Ok , il m'est supérieur
Mais hormis Yann Dumas , CHEZ LES MG , le niveau n'est pas loin de celui de l'ile De France ( d'après la liste des qualifiés à Meaux ) ni celui des Yvelines !
Pour être dans les 5 premiers de l'ile de France ( d'on je fait parti ) il faut faire au moins un gros 345 ! c'est pratiquement égal ! Sa va être rude !
Alors TONIO t'as vu s'qu'y va falloir faire ! Pour le précision & le 3X10 ( pour toi )
Je tenais à dire que les 6 premiers de l'Ile de France carabine minime garçons sont de club des Yvelines !!!!
Bonne chance à toutes les écoles de tir qui tirent leurs régionaux bientôt ( Perso : pour l'ile de France c'est le 31 et 1 à Meaux )
Bonne chance et Rendez-vous à ALBI !!!
Invité- Invité
Laura VOSGEIN...
elle a l'air d'avoir un sacré potentiel. un score en précision qui est quasi au podium chez les cadettes, une vitesse tout aussi bonne que la précision, et un score en 3/12 qui est bon, avec en + je suppose un 0 à la 1ere série...
chapeau..continue
elle a l'air d'avoir un sacré potentiel. un score en précision qui est quasi au podium chez les cadettes, une vitesse tout aussi bonne que la précision, et un score en 3/12 qui est bon, avec en + je suppose un 0 à la 1ere série...
chapeau..continue
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
oui Laura a fait un zéro dan sa première série....
elle a déjà réalisé 287 en challenge (à dieuze)...
j'espère qu'elle va confirmer aux france.... cela fait 2 ans qu'elle est dans les 12 premières aux france...
ps : je suis son entraineur....
elle a déjà réalisé 287 en challenge (à dieuze)...
j'espère qu'elle va confirmer aux france.... cela fait 2 ans qu'elle est dans les 12 premières aux france...
ps : je suis son entraineur....
carabinière- Membre
Jolis tirs, le record en 3/12 c'est 285.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Alors, je passe mes régionaux le 31 Mai série 1 à 9h00
Pour ma veste, je pense que les 2 premiers boutons passeront, mais pour le reste avec le pantalon, même en faisant un gros régime et en rentrant mon ventre => Y'aura rien à faire Les cadets ayant finis leurs saisons 10M, je pense que certaines vestes seront libres dans peu de temps . Entre temps, un concours à Versailles le 16 : Cette compétition pourra ou non confirmer une bonne prestation aux régionaux à Meaux. Je suis détendu malgré que la veste "manque". Je voudrais aussi signaler un arbitragetrès TROP léger : Non contrôlé au critérium départemental ET régional ,et, Non contrôlé aux départementaux ... Ce qui veux dire : aucune idée si le PANTALON - CHAUSSURES ET VESTE passent !!! Pour le pantalon je pense que c'est bon pour les chaussures idem mais la veste ... ce sera la bonne ou la mauvaise surprise ^^
Pour les chaussures, certains aiment d'autres non : un de mes meilleurs amis tire sans chaussures depuis le début de la saison et il me double de 5 points à chaque entrainement , Mais , je le bat de 10 points aux compétitions Les chaussures ne veulent pas dire 400/400 avec 40X10.9 mais elles peuvent y contribuer ( comme l'argent avec le bonheur ^^ )
Merci d'avance pour la question que tu posera à Yann
Pour ces régionaux j'espère :
- Minimum de 355 pour une qualification ( presque assurée ps : si quelqu'un sait combien il faut faire pour être assurer d'aller aux Frances pour la carabine MG et pas 400 hein Xavier )
- Ne pas stresser
- Que mon équipement passe (?)
- Médaillé (?)
+++
Matt'
Pour ma veste, je pense que les 2 premiers boutons passeront, mais pour le reste avec le pantalon, même en faisant un gros régime et en rentrant mon ventre => Y'aura rien à faire Les cadets ayant finis leurs saisons 10M, je pense que certaines vestes seront libres dans peu de temps . Entre temps, un concours à Versailles le 16 : Cette compétition pourra ou non confirmer une bonne prestation aux régionaux à Meaux. Je suis détendu malgré que la veste "manque". Je voudrais aussi signaler un arbitrage
Pour les chaussures, certains aiment d'autres non : un de mes meilleurs amis tire sans chaussures depuis le début de la saison et il me double de 5 points à chaque entrainement , Mais , je le bat de 10 points aux compétitions Les chaussures ne veulent pas dire 400/400 avec 40X10.9 mais elles peuvent y contribuer ( comme l'argent avec le bonheur ^^ )
Merci d'avance pour la question que tu posera à Yann
Pour ces régionaux j'espère :
- Minimum de 355 pour une qualification ( presque assurée ps : si quelqu'un sait combien il faut faire pour être assurer d'aller aux Frances pour la carabine MG et pas 400 hein Xavier )
- Ne pas stresser
- Que mon équipement passe (?)
- Médaillé (?)
+++
Matt'
Dernière édition par matriceara le Mer 13 Mai 2009 - 12:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Premièrement n'y vas pas pour faire un score juste dans l'optique de faire le meilleur score possible ( hein xavier ;) )
et puis pour ce qui est de ta veste les boutons sont peut etre vissés si ce n'est pas le cas achètes en des a vissés et comme cela le jour de la compet tu pourras les déplacés afin de pouvoir passé au controle.
et puis pour ce qui est de ta veste les boutons sont peut etre vissés si ce n'est pas le cas achètes en des a vissés et comme cela le jour de la compet tu pourras les déplacés afin de pouvoir passé au controle.
Cr3atik- Membre Junior
Inscription le : 16/12/2008
Pays : France
Cr3atik a écrit:et puis pour ce qui est de ta veste les boutons sont peut etre vissés si ce n'est pas le cas achètes en des a vissés et comme cela le jour de la compet tu pourras les déplacés afin de pouvoir passé au controle.
Oui mes boutons sont vissés mais sont à la limite enfin si tu vois ce que je veux dire
Merci Shadow pour ta réponse, il me semblait que pour l'année dernière c'était 336 avec +94 à la dernière bon on verra.
Invité- Invité
n'y va surtout pas avec une idée de point à réaliser... mais plutot avec l'idée de la technique/comportement que tu devras mettre en place. (faire des pauses ou pas, rigueur dans la prise de position, qualité du lâcher.....) les points suivront plus facilement que si tu ne penses qu'aux points que tu devras réaliser...
de plus, les niveaux de qualifications ne sont pas figés.... cette année, en carabine 10 en ayant fait un point de plus par rapport à l'année dernière, j'ai du attendre les désistement cette année...
pour ce qui est de la veste, essaye d'en prendre une plus grande (si tu peux) le jour de la compétition au cas où ça ne passerait pas...
de plus, les niveaux de qualifications ne sont pas figés.... cette année, en carabine 10 en ayant fait un point de plus par rapport à l'année dernière, j'ai du attendre les désistement cette année...
pour ce qui est de la veste, essaye d'en prendre une plus grande (si tu peux) le jour de la compétition au cas où ça ne passerait pas...
carabinière- Membre
tu as mal compris! je voulais dire par la qu'avec 40x 10,9... tu est sur d'être qualifié!matriceara a écrit: ( presque assurée ps : si quelqu'un sait combien il faut faire pour être assurer d'aller aux Frances pour la carabine MG et pas 400 hein Xavier )
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
bonjour
pour les qualification du championnat de frances des ecoles de tir les quotas on augmenter (155 au lieu de 85) pour les minimes garcons ,benjamin garcons apres jc po
alor bonne chance:smwink:
pour les qualification du championnat de frances des ecoles de tir les quotas on augmenter (155 au lieu de 85) pour les minimes garcons ,benjamin garcons apres jc po
alor bonne chance:smwink:
fabien- Nouveau membre
Inscription le : 06/04/2009
Pays : france
Sur ? fabien ?
Pour la veste : j'ai pris une ancienne veste à Bertrand Ballouard que je vais resserrer avec les boutons !
Pour la veste : j'ai pris une ancienne veste à Bertrand Ballouard que je vais resserrer avec les boutons !
Invité- Invité
OUI JE SUIS SUR
mais sa doit rien changer a ton tire
bonne chance
mais sa doit rien changer a ton tire
bonne chance
fabien- Nouveau membre
Inscription le : 06/04/2009
ok, je te crois ! Ne t'inquiète pas , avec ma nouvelle veste sa va faire mal !!!!
Invité- Invité
Bonjour tous d'abord Matricera, ne part pas au régionaux avec dans la tête de faire un minimum pour les qualifications au France tu part sur de mauvaise base, tu te mais tous seul la préssion, ce que je veux dire quand tu tir, tu tir pour gagné alors part dans cette idée et les points viendrons tous seul, je te dit ceci parce que moi aussi je suis partie au régionaux pour me qualifié je me suis mise toute seul la présssion de peur de ne pas être qualifié au final j'ai perdu 10 points c'est énorme, je pense être dans les quotas. on verra en Juin.
En parlent de quotas ou a tu vue Fabien que les quotas son passer a 150 au lieu de 85, encore cette après midi j'ai regarder sur le site de la fédé il n'y a rien de changer, donne moi l'adresse ou tu a trouver le changement de quotas.
Matri bonne chance pour le 31 au régionaux,
En parlent de quotas ou a tu vue Fabien que les quotas son passer a 150 au lieu de 85, encore cette après midi j'ai regarder sur le site de la fédé il n'y a rien de changer, donne moi l'adresse ou tu a trouver le changement de quotas.
Matri bonne chance pour le 31 au régionaux,
victoria- Membre
Inscription le : 08/05/2009
Matriceara je suis désolé pour toi mais les quotas école de tir n'ont pas changer pour cette année, il reste a 85 et non 155, reste sur la base de 85 qualifié.
Fabien je ne sais pas ou a tu eu l'info sur les changement de quotas pour école de tir, vas sur google tape quotas école de tir, et a la deuxième page il y a les quotas pour l'année 2009, sauf si la Fédé a changer, puisque la liste que j'ai vue a été édité en Octobre 2008.
Alors a suivre
Fabien je ne sais pas ou a tu eu l'info sur les changement de quotas pour école de tir, vas sur google tape quotas école de tir, et a la deuxième page il y a les quotas pour l'année 2009, sauf si la Fédé a changer, puisque la liste que j'ai vue a été édité en Octobre 2008.
Alors a suivre
victoria- Membre
je rectifie ce n'est pas la page 2 mais 3 tout en bas de la page (LRTA) cliqué dessus.
A plus
A plus
victoria- Membre
Vu victoria , pour les quotas sa me semblait bizarre
Et j'ai fait des sites et 85 partout...
Et j'ai fait des sites et 85 partout...
Invité- Invité
je rectifie et maintenant je suis sûr de moi puisque j'ai envoyé un mail a ghislaine Briez a la Fédé, présidente de la commission des arbitres, les quotas on bien changer, le nombre suivant la categorie
PF100
PG155
BF100
BG155
MF100
et pour toi Matriceara c'est 155
Mais ne change rien vas pour gagné et non pour être dans les 155, voix pour être dans le classement national dans les 50 premiers.
moi en théorie je suis dans les 15 premier pour être méchante avec moi même.
Si tu veux être sûr de ce que je dit vas sur le site de la Fédé vas en haut sur vie sportif puis sur vie Fédéral et en bas a gauche clique département vie fédérale et sec 2008 2009 ensuite tu verra tableau pour championnat de France
bonne chance, je pense qu'il y a de grande chance que tu me paye un coup a Albi (je rigole) pour que tu paye un coup
PF100
PG155
BF100
BG155
MF100
Mais ne change rien vas pour gagné et non pour être dans les 155, voix pour être dans le classement national dans les 50 premiers.
moi en théorie je suis dans les 15 premier pour être méchante avec moi même.
Si tu veux être sûr de ce que je dit vas sur le site de la Fédé vas en haut sur vie sportif puis sur vie Fédéral et en bas a gauche clique département vie fédérale et sec 2008 2009 ensuite tu verra tableau pour championnat de France
bonne chance, je pense qu'il y a de grande chance que tu me paye un coup a Albi (je rigole) pour que tu paye un coup
victoria- Membre
et pour les pistoliers minimes garçons c'est 155 aussi ?victoria a écrit:je rectifie et maintenant je suis sûr de moi puisque j'ai envoyé un mail a ghislaine Briez a la Fédé, présidente de la commission des arbitres, les quotas on bien changer, le nombre suivant la categorie
PF100
PG155
BF100
BG155
MF100
le tireur du 97320- Membre Senior
Inscription le : 29/01/2008
Pays : French Guiana
pour toi le tireur 97320 en ce qui concerne les pistolets les quotas sont les suivants
PF 25
PG 65
BF 60
BG 110
MF 60
MG 110
et pour les tir de vitesse MF 25 et MG 90
c'est bon tireur 97320 tu a de la marge malgré que je ne connais pas ton score.
PF 25
PG 65
BF 60
BG 110
MF 60
MG 110
victoria- Membre
merci pour cette information sur les nouveaux quotas j'espere etre dans les 110 premiers avec 336/400 mon pire score de la saisonvictoria a écrit:pour toi le tireur 97320 en ce qui concerne les pistolets les quotas sont les suivants
PF 25
PG 65
BF 60
BG 110
MF 60
MG 110
le tireur du 97320- Membre Senior
Inscription le : 29/01/2008
Pays : French Guiana
Page 1 sur 2 • 1, 2