mousse pour mallette
4 participants
Page 1 sur 1
mousse pour mallette
je sais pas si c'est le bon endroit pour se poser, mais je fait confiance au modo pour le deplace le cas echeans.
Ou est ce que je pourrai trouver de la mousse pour garnir le fond de ma mallette de tir, pour le transport des armes, mousse grise avec des bosses si vous voyer ce que je veux dire ???
merci
Ou est ce que je pourrai trouver de la mousse pour garnir le fond de ma mallette de tir, pour le transport des armes, mousse grise avec des bosses si vous voyer ce que je veux dire ???
merci
crunchy- Membre Junior
Inscription le : 18/01/2009
Pays : France
Re: mousse pour mallette
Salut, écume les magasins de bricolage de ta région et tu trouveras ton bonheur. Pour la mousse alvéolée tu auras peut être plus de difficulté, mais la mousse "normale" qui sert à la fabrication des coussins et matelats mousse est parfaite (existe en plusieurs épaisseurs, densité impeccable pour y contenir confortablement et en sécurité tes armes). Vendue au m2 en général, mais c'est quand même pas donné!
lulu berlu- Membre Actif
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre
LULU BERLU a écrit:Salut, écume les magasins de bricolage de ta région et tu trouveras ton bonheur. Pour la mousse alvéolée tu auras peut être plus de difficulté, mais la mousse "normale" qui sert à la fabrication des coussins et matelats mousse est parfaite (existe en plusieurs épaisseurs, densité impeccable pour y contenir confortablement et en sécurité tes armes). Vendue au m2 en général, mais c'est quand même pas donné!
merci mais comme dit, le top serai de l'alvéolée !
crunchy- Membre Junior
j'en ai cherché il n'y a pas si longtemps et ce n'est pas une matière courante.
Le seul endroit ou j'en ai trouvé et le BHV à Paris, il ont un service spécial mousses synthétiques, la mousse alvéolée ou non est disponible en plusieurs épaisseurs... et très abordable au niveau prix
Le seul endroit ou j'en ai trouvé et le BHV à Paris, il ont un service spécial mousses synthétiques, la mousse alvéolée ou non est disponible en plusieurs épaisseurs... et très abordable au niveau prix
Invité- Invité
moi pour refaire ma mallette j'ai acheter des mousse pour coussin (ceux qu'on met sur les chaise) 2 mousse 5 euro et mon pistolet va tres bien
MisterAko- Membre
Inscription le : 20/07/2008
shpol a écrit:j'en ai cherché il n'y a pas si longtemps et ce n'est pas une matière courante.
Le seul endroit ou j'en ai trouvé et le BHV à Paris,
Moi j'en ai cherché il y a très longtemps... et c'est aussi au BHV que je l'avais trouvée !
J'avais contacté le fabricant mais c'était si compliqué de commander directement qu'ils m'avaient conseillé le BHV !
J'avais aussi passé une commande en gros de ces valisettes en PVC moulé.
Quand les cartons sont arrivés je ne pouvais presque plus rentrer chez moi.
Je me suis découpé des mètres et des mètres de mousse, garni les valisettes et équipé ainsi une grande partie des tireurs de mon ancien club. Entre les deux tailles de valise, les trois couleurs et la mousse je me suis amusé pour satisfaire tout le monde....
Qu'est ce qu'on fait pas dés fois pour rendre service
Dominique- Membre Senior
Inscription le : 15/03/2008
Y a pas de BHV ici ...
crunchy- Membre Junior