Notice pour Fein 603
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
Notice pour Fein 603
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous un heureux possesseur d'une Fein 603 qui accepterait de partager sa notice technique avec moi.
En fait, je cherche l'éclaté de la partie détente ( qui se trouve au tout début de la notice ) et la référence des vis de réglage.
J'ai déjà compris à quoi servaient les 2 molettes ainsi que les 2 vis situées juste au dessus de la queue de détente mais pas la vis qui se trouve à l'avant du mécanisme de détente juste au dessus de la molette de réglage du poids global ( je pense qu'il s'agit du réglage du backlash, mais ... )
Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, un p'tit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci d'avance !
Je souhaiterais savoir s'il y a parmi vous un heureux possesseur d'une Fein 603 qui accepterait de partager sa notice technique avec moi.
En fait, je cherche l'éclaté de la partie détente ( qui se trouve au tout début de la notice ) et la référence des vis de réglage.
J'ai déjà compris à quoi servaient les 2 molettes ainsi que les 2 vis situées juste au dessus de la queue de détente mais pas la vis qui se trouve à l'avant du mécanisme de détente juste au dessus de la molette de réglage du poids global ( je pense qu'il s'agit du réglage du backlash, mais ... )
Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer, un p'tit coup de pouce serait le bienvenu.
Merci d'avance !
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Re: Notice pour Fein 603
Bonjour, as tu trouvé ton bonheur sur la doc de la 603?
Si ce n'est pas le cas, j'ai la notice en version informatique ainsi que les éclaté de la crosse et des différents mécanisme.
Si ce n'est pas le cas, j'ai la notice en version informatique ainsi que les éclaté de la crosse et des différents mécanisme.
remif29- Membre Initié
Inscription le : 04/10/2011
Pays : france
Re: Notice pour Fein 603
tu trouvera ca ici : http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/cms/main.php5?cPageId=199
et ici : http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/cms/main.php5?cPageId=231
Ouuuffff, ca c'est du vieux post !!! ... 2006 ???
et ici : http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/cms/main.php5?cPageId=231
Ouuuffff, ca c'est du vieux post !!! ... 2006 ???
Sir Fred- Membre Actif
Inscription le : 07/10/2009
Pays : Baie du Mont Saint Michel - Manche - Jullouville
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1