Faire sa bulle et ne pas l'éclater.
+8
Obéééélix
Cyn
pat_95
Le Sergio
Gib
Cr3atik
Air Force
Seb
12 participants
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Sophrologie Caycedienne et prépartion mentale
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faire sa bulle et ne pas l'éclater.
Le probleme c'est peut être aussi de trop chercher le 10... et quand il ne vient pas tu commences à vouloir maitriser trop de chose en même temps et là c'est la catastrophe !
Il vaudrait mieux penser à la meilleure manière de le faire qu'au résultat lui même.
Donc on pense technique... un geste simple et efficace, et on laisse dérouler tranquillement sans chercher à tout controler à 10000 %.
Chaque balle est un nouveau challenge, et il faut se donner les moyens de le réussir... donc comme l'a dit Le Sergio, des petites coupures pour boire, et manger si besoin, et pendant ce temps là l'esprit s'évade un peu pour relâcher la pression.
A la reprise, il te restera encore tout plein de balles pour donner le meilleur de toi même, en pensant que ce sont encore plein d'opportunité de réussite qu'il faut saisir sans hésiter.
Bon courage
Il vaudrait mieux penser à la meilleure manière de le faire qu'au résultat lui même.
Donc on pense technique... un geste simple et efficace, et on laisse dérouler tranquillement sans chercher à tout controler à 10000 %.
Chaque balle est un nouveau challenge, et il faut se donner les moyens de le réussir... donc comme l'a dit Le Sergio, des petites coupures pour boire, et manger si besoin, et pendant ce temps là l'esprit s'évade un peu pour relâcher la pression.
A la reprise, il te restera encore tout plein de balles pour donner le meilleur de toi même, en pensant que ce sont encore plein d'opportunité de réussite qu'il faut saisir sans hésiter.
Bon courage
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
j'avais pas vue ça mais la chute est au momment ou je me suis dit qu'il fallait maitriser le truc pour pas perdre l'avance que je mettais pris. Pour le "soritr et revenir" je vais essayer au prochain match ça ne coute rien.
merci a tous
[EDIT]syltab, attention a ton orthographe.
merci a tous
[EDIT]syltab, attention a ton orthographe.
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France
c'est souvent vers les 35 à 45 eme plombs que tu commences à cogiter négativement sur divers trucs à la c.n et surtout au SCORE ou AVANCE!!!et là tu manges ....FORT et CASH donc on le répète ..ne pas compter...ne pas cogiter ce que fait le voisin si...et rester uniquement dans ta technique et match à 1000% comme cité plus haut!!! des que tu as des alarmes ..stop..!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
salut, je pose une question concernant le tir à sec pendant un match :
c'est tir à sec sans faire partir le coup, on doit juste entendre le "clic" du lacher, c'est ça?
Si c'est ça, comment faire lorsqu'on possède une arme qui n'est pas équipée de ce dispositif ?
c'est tir à sec sans faire partir le coup, on doit juste entendre le "clic" du lacher, c'est ça?
Si c'est ça, comment faire lorsqu'on possède une arme qui n'est pas équipée de ce dispositif ?
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Oui pas de libreration de gaz.
La par contre je n'ai aucune idee de comment faire je n'ai jamais eu d'arme, de pistolet dans mon cas, ne pouvant pas tirer a sec.
La par contre je n'ai aucune idee de comment faire je n'ai jamais eu d'arme, de pistolet dans mon cas, ne pouvant pas tirer a sec.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Mince alors , il me semblé que de tirer avec un MP3 était interdit ...
c'est pour ça qu'on a parlé que d'entrainement. En match pas question c'est interdit
Seb- Membre Très Actif
et ça l'est... en compétition. A l'entrainement tu peux même écouter Didier Barbelivien si tu veux.
monsieurmax- Membre Actif
Inscription le : 01/06/2007
Pays : 53
Barbelivien ?
C'est pas un médicament pour dormir ça ?
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Ah ok désolé je n'avais sans doute pas lu la totalité du sujet .
Le Sergio a écrit:Barbelivien ?
Non c'est un puissant laxatif.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
LOL J'ai pas compris tout de suit la vanne
Seb- Membre Très Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR SPORTIF :: Espace Le Tir et Vous :: Hygiène de vie , problèmes physiques et préparation mentale, entraineur virtuel :: Sophrologie Caycedienne et prépartion mentale
Page 2 sur 2