TIR SPORTIF
Mon FWB 65 - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Mon FWB 65 - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Mon FWB 65

+17
Tireur du Medoc
adrien 59210
lade28
pat_95
papy
Gib
Matabichos
doudous74
jmb
Air Force
kiwinucleaire
jipe
ourko17
Obéééélix
Bidule
bigfoot
Nasga
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par bigfoot Mer 11 Fév 2009 - 13:52

papy a écrit:Je connais une D1 qui tire 370/400 avec ce pistolet. siffle

Cela represente combien en pourcentage...1%...

Par contre peux-tu me dire combien tirent plus de 370 avec des pistolets dernieres generation ?

Ils faut se reveiller la que cela vous rappel votre jeunesse est une chose, mais il me semble que si aujourd'hui vous tirer avec d'autres armes, plus recentes c'est quand meme pour une certaine raison non ?

Il me semble que l'on ne se comprend pas bien, c'était une très bonne arme pour son époque (remarquer il n'y avait pas bcp de choix... siffle ) aujourd'hui il y a tout autre chose avec beaucoup moins de contraintes et franchement bcp mieux.

Car en faite aujourd'hui si tu te presentes avec une telle arme, tu va avoir comme réaction :

- Une moitié qui va se foutre de sa gueule notamment les jeunes se demandant mais c'est quoi ce vieux tromblon.
- Une moitié se demandant mais d'ou il sort celui-la la guerre des tranchées est fini.
- Une autre moitié qui en voyant arriver le bonhomme et deballer l'engin vont lui dire, que le stand poudre-noire ce n'est pas ici.
- Une moitié qui vont dire, tiens je ne savait qu'aujourd"hui c'était journée " VIDE GRENIER" ou "BOURSE AUX ARMES".
- Une autre moitié qui sont ceux qui sont toujours au courants de toutes le dernieres nouveautés, vont expliquer que c'est le dernier FEIN avec cartouche d'air-comprimé incorporé, avec la super détente méga-géniale et que le levier d'armement sert en fait a poser l'arme et secondairement a y faire coulisser des contre-poids car l'arme étant peut-être trop légere il y a la possibilité de l'alourdir. langue mdr1

Cela en fait des moitiés... toutrouge innocent triste pleure euh euh euh

Après tout chacun fait ce qu'il veut, et vous avez raison si cela lui fait plaisir, et qu'il trouve son bonheur de tirer avec cette arme je n'ai qu'une chose a lui dire BON TIR et eclate toi ( c'est le cas de le dire ) et je terminerai mon intervention sur ce post en disant ceci.

Il existe une expression qui a tout son sens, vas y c'est ce qui s'appel "ENVOYER DU LOURD ".

Bien a vous.
[edit]syltab, attention a ta syntaxe.
bigfoot
bigfoot
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 55
Inscription le : 03/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par pat_95 Mer 11 Fév 2009 - 15:37

smwink
Et bien, moi, il me va. J'ai le même !
Mais par rapport à mes autres jouets, il est "léger" mdr1

Sérieux : c'est "rustique" mais bien.
A+
Pat
pat_95
pat_95
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1535
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par lade28 Mer 11 Fév 2009 - 16:33

smwink Bonjour Nasga,
Tu as raison de commencer à tirer avec ton FWB 65 puisque tu le possédes, ce n'est pas comme si tu devais l'acheter.
Tu pourras quand tu en auras envie (et les moyens) t'acheter autre chose plus moderne et cela sera une progression.
Si tu as envie, fait toi plaisir: chacun doit faire en son âme et conscience (et son budget), tu as encore cette liberté.
En ce qui me concerne, j'ai tiré de nombreuses années avec des armes du club: FWB 80 puis FWB 100, et il y a un an je me suis fait plaisir à mon âge et parce que je pouvais me le permettre, j'ai acheté un Tesro.
Mais je conclurais comme il a été dit précédemment: il n'y a que des bonnes armes par contre il n'y a que certains bons tireurs, mais chacun a le droit de se faire plaisir.
Bons tirs. thumright
avatar
lade28
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 157
Inscription le : 31/01/2008
Pays : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Nasga Mer 11 Fév 2009 - 16:54

bigfoot a écrit:

Car en faite aujourd'hui si tu te presentes avec une telle arme, tu va avoir comme réaction :

- Une moitié qui va se foutre de sa gueule notamment les jeunes se demandant mais c'est quoi ce vieux tromblon.
- Une moitié se demandant mais d'ou il sort celui-la la guerre des tranchées est fini.
- Une autre moitié qui en voyant arriver le bonhomme et deballer l'engin vont lui dire, que le stand poudre-noire ce n'est pas ici.
- Une moitié qui vont dire, tiens je ne savait qu'aujourd"hui c'était journée " VIDE GRENIER" ou "BOURSE AUX ARMES".
- Une autre moitié qui sont ceux qui sont toujours au courants de toutes le dernieres nouveautés, vont expliquer que c'est le dernier FEIN avec cartouche d'air-comprimé incorporé, avec la super détente méga-géniale et que le levier d'armement sert en fait a poser l'arme et secondairement a y faire coulisser des contre-poids car l'arme étant peut-être trop légere il y a la possibilité de l'alourdir. langue mdr1

Cela en fait des moitiés... toutrouge innocent triste pleure euh euh euh

Heu, je vais dans un stand de tir, pas en boite de nuit ^^.
avatar
Nasga
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 04/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par bigfoot Mer 11 Fév 2009 - 18:20

J'espere n'avoir a aucun moment blesser ou offenser qui que ce soit, et si cela avait été le cas, je vous prient de bien vouloir accepter toutes mes excuses.
Cordialement.
Salutations sportives.
bigfoot
bigfoot
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 55
Inscription le : 03/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty adrien

Message par adrien 59210 Mer 11 Fév 2009 - 22:40

Salut,


C'est un beau joujou de toute façon toutes les armes font des 10 ^-^' smwink
adrien 59210
adrien 59210
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 20/01/2009
Pays : coudekerque-branche

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 22:50

Je l'aurai bien mis dans coup de gueule, mais çà concerne se sujet alors...

Plutôt que des suppositions de tireurs mécontents, archaïque, se faisant mettre en boite par les autres, etc ... à cause de la pratique d'une discipline avec une arme un peu dépassée (à priori suffisante pour le besoin du tireur dans le cas présent), ben oui, le 65 , je suis désolé mais j'appelle pas çà une m... çà permet de tirer, et c'est mieux qu'un pistolet à plomb à 10 balles, voir un pistolet à billes.
je ne rigole pas d'un tireur qui utilise un 65, a plus forte raison si le tireur est appliqué.

Alors, je pose une question :
Quelqu'un peut il annoncer des chiffres fiables sur les proportions des commentaires énoncés ci dessus.
Enfin quoi, le 65 même s'il est un peu rustique (çà je l'ai déjà dit), mérite il qu'on en dise autant de mal... un peu de données fiables ou avérées seraient un minimum plutôt que de ce gargariser au jeu de : si tu tires avec çà, tu seras ridicule... et d'insulter ceux qui l'utilisent encore.

Pas comme çà qu'on encourage un tireur à se rendre dans un stand de tir, chacun fait avec ses moyens et le 65 n'est pas un mauvais moyen.

Pour info, je suis carabinier pas pistolier, et n'utilise pas de pistolet 65 ou autre mais j'aime pas la critique gratuite, c'est un peu facile sans éléments ni analyses concrètes.

smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Nasga Mer 11 Fév 2009 - 23:12

Il en faudra plus que ça pour m'arrêter ^^.
avatar
Nasga
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 04/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par bigfoot Jeu 12 Fév 2009 - 6:35

Bien le bonjour a tous,

Comme il semble que ce qui est dit s"adresse en grande partie a moi , je reponds...


shpol a écrit:
je suis désolé mais j'appelle pas çà une m...
Ou tu m"a vu ecrire et dire que ce pistolet est une m...il faudrait que bcp me relisent avant de dire n"importe quoi...


Alors, je pose une question :
Quelqu'un peut il annoncer des chiffres fiables sur les proportions des commentaires énoncés ci dessus.
Enfin quoi, le 65 même s'il est un peu rustique (çà je l'ai déjà dit), mérite il qu'on en dise autant de mal... un peu de données fiables ou avérées seraient un minimum plutôt que de ce gargariser.
Une donnée fiable je vais t"en donner une...combien y a-t-il de FW 65 dans les concours encore aujourd"hui...


au jeu de : si tu tires avec çà, tu seras ridicule... et d'insulter ceux qui l'utilisent encore.
A un moment donner il faut être capable de lire entre les lignes et savoir comprendre une note d"humour , j"aurais du faire comme bcp font , ecrire [mode humour on] [mode humour off]


Pas comme çà qu'on encourage un tireur à se rendre dans un stand de tir, chacun fait avec ses moyens et le 65 n'est pas un mauvais moyen.
Pour info, je suis carabinier pas pistolier, et n'utilise pas de pistolet 65 ou autre mais j'aime pas la critique gratuite, c'est un peu facile sans éléments ni analyses concrètes.
Au contraire je pense avoir largement , amplement , et suffisamment argumenter mes propos , de plus comme tu viens de le souligner tu est carabinier , donc je comprends mieux tes incomprehensions aux pb de pistolier , c"est comme si moi je venais donner des leçons a un carabinier alors que je n"en suis pas un , cela ne me viendrais même a l"idée...

smwink

Bien a vous.
bigfoot
bigfoot
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 55
Inscription le : 03/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 9:02

bigfoot a écrit:Bien le bonjour a tous,

Comme il semble que ce qui est dit s"adresse en grande partie a moi , je reponds...


shpol a écrit:
je suis désolé mais j'appelle pas çà une m...
Ou tu m"a vu ecrire et dire que ce pistolet est une m...il faudrait que bcp me relisent avant de dire n"importe quoi...


Alors, je pose une question :
Quelqu'un peut il annoncer des chiffres fiables sur les proportions des commentaires énoncés ci dessus.
Enfin quoi, le 65 même s'il est un peu rustique (çà je l'ai déjà dit), mérite il qu'on en dise autant de mal... un peu de données fiables ou avérées seraient un minimum plutôt que de ce gargariser.
Une donnée fiable je vais t"en donner une...combien y a-t-il de FW 65 dans les concours encore aujourd"hui...


au jeu de : si tu tires avec çà, tu seras ridicule... et d'insulter ceux qui l'utilisent encore.
A un moment donner il faut être capable de lire entre les lignes et savoir comprendre une note d"humour , j"aurais du faire comme bcp font , ecrire [mode humour on] [mode humour off]


Pas comme çà qu'on encourage un tireur à se rendre dans un stand de tir, chacun fait avec ses moyens et le 65 n'est pas un mauvais moyen.
Pour info, je suis carabinier pas pistolier, et n'utilise pas de pistolet 65 ou autre mais j'aime pas la critique gratuite, c'est un peu facile sans éléments ni analyses concrètes.
Au contraire je pense avoir largement , amplement , et suffisamment argumenter mes propos , de plus comme tu viens de le souligner tu est carabinier , donc je comprends mieux tes incomprehensions aux pb de pistolier , c"est comme si moi je venais donner des leçons a un carabinier alors que je n"en suis pas un , cela ne me viendrais même a l"idée...

smwink

Bien a vous.

No comment, il suffira de relire tes messages depuis le début...

Je te laisse poursuivre ce débat, et continuer à argumenter objectivement auprès de tes frères pistoliers... car sans nul doute, tes leçons ne pourraient souffrir de contradictions... surtout de la part d'un carabinier.


Bien à vous.


Dernière édition par shpol le Jeu 12 Fév 2009 - 10:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par pat_95 Jeu 12 Fév 2009 - 9:41

smwink
Mais si, mais si, il y a du monde pour utiliser ce modèle.
Et même un carabinier qui se met au pistolet car le bonhomme est initiateur, et pour pouvoir former les gens, il vaut mieux toucher à tout !
De tout façon, c'est un héritage famillial donc, un joujou tout neuf n'aura pas les mêmes relations avec l'utilisateur.
Cela dit, je ne vise pas le 600 au pistolet mais en carabine, le discourt n'est pas tout à fait le même mdr1 .
A+
Pat_95
pat_95
pat_95
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1535
Inscription le : 23/02/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Nasga Jeu 12 Fév 2009 - 11:05

Arrêter un peu de vous prendre la tête pour mon antiquité ^^ :p

Le fait est qu'en effet c'est un des rare truc qui vienne de mon père et qu'il est neuf (en vrai c'est plus impressionnant que sur les photos). Bref parfait pour m'amuser et apprendre les fondamentaux ;)

la malette est commandée et j'attend la fin de moi pour la commande chez cartouch de ma crosse rink.

Au niveau crosse vous savez comment on peux connaitre les meilleurs paramètres à prendre ? Je pense prendre une gaucher, taille M, bombée, 0°, volume normal en noyer (le lamelé collé sur ce pistolet ça ferai un peu hum1 ). Impossible d'en essayer une au club (que du steyr / morini). Etant débutant je voudrai être sur de faire le bon choix.
avatar
Nasga
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 39
Inscription le : 04/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty bon chance :)

Message par adrien 59210 Jeu 12 Fév 2009 - 11:46

Je te souhaite beaucoup de 10 avec ton arme (au fait c'est une arme à air près-comprimer?) smwink
adrien 59210
adrien 59210
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 20/01/2009
Pays : coudekerque-branche

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par jmb Jeu 12 Fév 2009 - 11:54

même si ce pistolet est in peu lourd, moi celà ne me dérangerai absolument pas de retirer avec! c'est vraiment une arme qui peut t'apprendre plein de chose.
je ne suis ni rétrograde ni nostalgique mais je trouve qu'il y a 15 fois trop de possibilité de réglage sur nos pouet moderne......
et quand celà devient compliqué il faut savoir faire simple tout comme le FW65 sait le faire!
avatar
jmb
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 30
Inscription le : 08/09/2008
Pays : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty adrien oui!

Message par adrien 59210 Jeu 12 Fév 2009 - 11:58

salut


Oui c'est exactement ça maintenant il y a beaucoup trop manipulation à faire alors qu'avant c'était plus simple que ça!! smwink smwink
adrien 59210
adrien 59210
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 58
Inscription le : 20/01/2009
Pays : coudekerque-branche

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 18:06

Nasga a écrit:Arrêter un peu de vous prendre la tête pour mon antiquité

Tout d'abord, bravo pour ton 65.

Le mien est de 1977 et en plus pour pour montrer que je dois être quelque peu anormal, c'est un canon lourd.
J'ai eu des performances avec ce pistolet, et à bientôt 63 ans la volonté de reprendre cette arme pour de futures compétitions.
Oui aujourd'hui, je suis répertorié comme carabinier, mais pour moi, je suis avant tout tireur, car pour moi, les armes ne sont que des outils, des traits d'union entre moi et le 10 parfait.
Pendant une quinzaine d'année, j'ai pratiqué de pair le pistolet et la carabine .
Le fait d'arriver dans un club de carabinier, m'a fait choisir une arme pour y consacrer l'intégralité de mes entraînements.

Alors en conclusion, fais toi plaisir avec cette arme qui de plus à une valeur sentimentale, et comme noté dans ta citation fais en sorte de ne pas te prendre la tête, car notre grizzli aux gros pieds, doit prendre son pied quand d'autres se prennent la tête. Mais saches que la tête nous permet souvent de nous sublimer, alors que c'est avec les pieds que l'on marche dans la "Merde", et que plus le pied est gros plus la probabilité de marcher dedans est grande. hehe smwink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par bigfoot Ven 13 Fév 2009 - 19:11

james a écrit: ... car notre grizzli aux gros pieds, doit prendre son pied quand d'autres se prennent la tête. Mais saches que la tête nous permet souvent de nous sublimer, alors que c'est avec les pieds que l'on marche dans la "Merde", et que plus le pied est gros plus la probabilité de marcher dedans est grande...

Ce sont là les paroles d"un homme sage et valeureux... thumright


PS : reponse par MP...
bigfoot
bigfoot
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 55
Inscription le : 03/02/2008
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Tireur du Medoc Sam 14 Fév 2009 - 8:29

A l'époque de sa gloire le Fein 65 avait déjà ses détracteurs - dont j'étais. Mais ses premiers concurrents FAS AP 604 , Air Match et autres n'ont jamais eu le niveau de fiabilité du Fein, il faut bien le reconnaitre.
Pour moi aujourd'hui le Fein 65 est une arme de club rustique et robuste qui offre l'avantage de l'autonomie.
avatar
Tireur du Medoc
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 10/02/2009
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par claorus Mer 25 Mai 2011 - 0:54

Salut,
que de debat sur ce pistolet certe vieux, lourd et depasé. Mais mis entre les mains d'un bon tireur peut faire encore de très bon score. C'est d'ailleur avec ce pistolet il y a deja quelque année que j'ai fait une serie parfaite 100/100. Je precisse je ne l'ai jamais refait (meme avec mon LP10) ou autre arme recente.
Je me rappel il y a deja une dixaine d'année voir 15 ans un gamin en ecole de tir qui tirais avec son fein C20 se moquai d'un jeune nouveau à qui on avait preté un fein 65 pour commencé. Bien sur le nouveau à tout de suite dit que c'etait l'arme qui ne valais rien. Je lui est preté mon LP1 et tirer avec le fein 65 pour lui montré que toute les armes sont capable de faire du 10. Pour l'annecdote c'est la que j'ai fais la serie de 100.
Aprés c'est vrai qu'une arme neuve ou recente c'est toujours plus atrayant et on se dit qu'on va amelioré ses scores mais c'est dans la tête. Mais bon je n'echangerais jamais mon LP 10 contre un fein 65.
claorus
claorus
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 28
Inscription le : 12/04/2011
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par teka Sam 25 Juin 2011 - 17:33

tant de vie dans cette arme c'est a en pleurer pleure
avatar
teka
Membre Junior
Membre Junior

Nombre de messages : 37
Inscription le : 20/05/2011
Pays : france

http://experiences-pratiques.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Francis Le Sieur Sam 25 Juin 2011 - 23:16

pour avoir connue un tireur tirer et faire ces debuts avec une arme a air 10m a pompe et devenir un tireur de 580 (en competition je precise) je me dis que debuté avec une vieille arme ce n'est pas mal sans parler qu'elle represente une valeur sentimental et que son poids est loin d'un defaut, elle prepare le bras a tirer avec quelques choses de plus leger et permet d'avoir un bon bras en competition, solide qui peut rester en l'air aussi bien au debut qu'a la fin du match.

je serais curieux de voir un tireur des année 60/80 arriver aujourdhui et tirer. voir un melentiev beneficier des avancers au niveau des crosses aujourdhui par exemple. malheureusement chez moi je ne vois pas les photos ce que je trouve fort dommage.
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par MICHEL ALIBERT Sam 25 Juin 2011 - 23:30

En plus, elle pardonnait les erreurs...j 'ai tiré longtemps avec un fwb 65 lourd (je suis un tireur des années 70/90) j'avais un fourreau de plombs autour du canon, son poids était d'1kg2.

Quand sont arrivé les co2, et autres steyr, j'ai eu du mal à bien tirer...Je m'étais alors dirigé vers le fein 100, seul arme avec lequel je retrouvais mes anciennes sensations.
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Francis Le Sieur Sam 25 Juin 2011 - 23:35

En plus, elle pardonnait les erreurs...


aucune arme pardonne les erreurs aucune erreur n'est pardonnable je trouve sa fou le nombre de foi qu'on peut lire ''oui mais elle pardonne les erreurs'' a propos de x ou y arme.

premierement une erreur ne doit jamais survenir donc pourquoi parler d'erreur et surtout les pardonner ?

deuxiement, c'est sans parler du fait qu'aucune arme ''pardonnent les erreurs'' elles font juste les camoufler plus que d'autre.
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par MICHEL ALIBERT Dim 26 Juin 2011 - 1:29

Je voulais dire, qu avec un fein 65, (mais ce n est que mon humble avis...) quand j'annonçais un "8", souvent, j'avais un petit "9" avec mon LP 10, quand j'annonce un 8 il est 8 ! peut être que j'annonce mieux qu'avant ?
hehe
MICHEL ALIBERT
MICHEL ALIBERT
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 439
Inscription le : 09/09/2009
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Francis Le Sieur Dim 26 Juin 2011 - 1:47

probablement ^^
Francis Le Sieur
Francis Le Sieur
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 192
Inscription le : 17/01/2009
Pays : Canada (Quebec)

Revenir en haut Aller en bas

Mon FWB 65 - Page 2 Empty Re: Mon FWB 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum