FUTUR ACHAT VESTE DE TIR
+2
lade28
jicé
6 participants
Page 1 sur 1
FUTUR ACHAT VESTE DE TIR
HELLO les gens; certains le savent déjà, j ai repris du service en carabine 10m et je pense investir petit à petit dans le matos qui va bien .
J AI en vue la veste gehman en taille standard vue le site de l armurerie gille , un proriétaire de cette veste à un avis à donner? , elle me conviendrait bien (surtout le tarif), alors si la qualité est au rendez vous , j achète!
j attend vos avis
J AI en vue la veste gehman en taille standard vue le site de l armurerie gille , un proriétaire de cette veste à un avis à donner? , elle me conviendrait bien (surtout le tarif), alors si la qualité est au rendez vous , j achète!
j attend vos avis
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Re: FUTUR ACHAT VESTE DE TIR
Bonjour Ex carabinier 10m;
J'ai acheté cette veste Gehman standard chez Gilles il y a environ 8 ans, et pas de souci: pas de couture à refaire depuis et pourtant je faits beaucoup de 22 à 50m couché, ce qui tire plus sur la veste avec la courroie.
Les coudes ne sont pas usés, seul la couleur en bleu a un peu <fané>.
Par contre j'avais été chez eux pour l'essayer. Prix raisonnable.
Bon choix et bons tirs.
J'ai acheté cette veste Gehman standard chez Gilles il y a environ 8 ans, et pas de souci: pas de couture à refaire depuis et pourtant je faits beaucoup de 22 à 50m couché, ce qui tire plus sur la veste avec la courroie.
Les coudes ne sont pas usés, seul la couleur en bleu a un peu <fané>.
Par contre j'avais été chez eux pour l'essayer. Prix raisonnable.
Bon choix et bons tirs.
lade28- Membre Initié
Inscription le : 31/01/2008
Pays : 28
plutot encourageant , je pense que j irai aussi sur place , c est à 1 heure 15 de chez moi , en éspèrant qu ils ont un peu de stock dans ma taille.
A+
A+
jicé- Membre Hyper Actif
salut.
j'ai investi il y a deux ans maintenant chez gilles.pas de probleme.
j'ai meme eu un souci de taille(je ne pensais pas etre aussi gros )
je l'ai ramenée et ils m'on expédié une autre de la bonne taille.c'est sur que si tu peut aller sur place pour essayer c'est mieux(ça évite les frais pour la ramener)
tu peut foncer les yeux fermés,gilles,c'est du sérieux
@+
j'ai investi il y a deux ans maintenant chez gilles.pas de probleme.
j'ai meme eu un souci de taille(je ne pensais pas etre aussi gros )
je l'ai ramenée et ils m'on expédié une autre de la bonne taille.c'est sur que si tu peut aller sur place pour essayer c'est mieux(ça évite les frais pour la ramener)
tu peut foncer les yeux fermés,gilles,c'est du sérieux
@+
dav 29- Nouveau membre
Inscription le : 08/05/2007
Pays : finistere
salut le manchois
j'ai eu pendant 9 ans une gehmann model 404 environ 150 euros de chez gilles et bien increvable cette veste(10m+50m+300m)pour une taille standard bon marché.
joli ton avatar.
a+ carrera
j'ai eu pendant 9 ans une gehmann model 404 environ 150 euros de chez gilles et bien increvable cette veste(10m+50m+300m)pour une taille standard bon marché.
joli ton avatar.
a+ carrera
carrera- Membre Junior
Inscription le : 01/10/2007
Pays : manche(50)
veste
attention avant d'acheter voir ce qui se fait de mieux !!! en fonction de tes euros en poche tu te décideras!!mais à savoir qu'il existe une diversité de fabricants d'équipements de bas de gamme et de haut niveau!!à toi de faire ton choix entr ceux-ci( kurt thune, kasterman, truttman, gheman, sauer, etc..) !
un conseil si c'est pour tirer debout essaye avant d'acheter surtout un bon pantalon ......
un conseil si c'est pour tirer debout essaye avant d'acheter surtout un bon pantalon ......
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
merci pour vos témoignages, pour répondre à christian : c est pour du 10m ,l achat d un pantalon est prévu, mais comme tu le dis ,ça depend des euros en poche!
euh oui carrera ,l avatar t irait bien si on l associe à ton nom
euh oui carrera ,l avatar t irait bien si on l associe à ton nom
jicé- Membre Hyper Actif
bonjour, je veus acheter une veste et un pantalon ANSCHÜTZ 3position(debout ,coucher, genou) et une paire de chaussure pour septembre. il me faudrait du 158 pour la veste , 160 pour le pantalon et du 40-41 pour les chaussures mais je ne sais pas trop ou trouver ca. Est ce que je peus les trouver d'occasion ? ou faut les acheter neufs?
vic34- Nouveau membre
Inscription le : 02/08/2009
Pays : france