mon premier Tesro PA 10
+9
lade28
jipe
Bidule
Gerard 13
adrien 59210
dante
titi
lulu berlu
Gmcvert
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon premier Tesro PA 10
bon en fait il n'est pas encore chez moi,a cause des delais de livraisons des crosse Rink, surtout vue la taille que j'ai commandée, une XL!!
J'ai demandé des photos au revendeur qui est allé cherché mon arme ily a une semaine, donc les photos suivantes sont avec la crosse d'origine et non celle que j'ai commandé, une en laméllé collé. voilà

la crosse serra de couleur rouge,bleu, jaune il me semble.
Mon arme devrais arriver d'ici une a deux semaines.
J'ai demandé des photos au revendeur qui est allé cherché mon arme ily a une semaine, donc les photos suivantes sont avec la crosse d'origine et non celle que j'ai commandé, une en laméllé collé. voilà

la crosse serra de couleur rouge,bleu, jaune il me semble.
Mon arme devrais arriver d'ici une a deux semaines.
Gmcvert- Membre Junior
Inscription le : 28/12/2008
Pays : france
Re: mon premier Tesro PA 10
Je te souhaite autant de plaisir à tirer avec que moi avec le mien. En tout cas, je ne regrette pas mon achat il y a un an déjà! 

lulu berlu- Membre Actif
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre
merci mais c'est long d'attendre surtout que je sais que le vendeur a mon arme chez lui, juste les delais de livraison pour la crosse qui est longue.
Gmcvert- Membre Junior
tres jolie joujou
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Déja le Gold ... 

dante- Membre Initié
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59
adrien 59210
Salut gmcvert alors ça y est tu a ton tesro pa10 il est bien ? car j'ai entendu tu n'avais pas une la bonne crosse encore! c'est long!!!!

adrien 59210- Membre Junior
Inscription le : 20/01/2009
Pays : coudekerque-branche
Même sans crosse il fait des 10
@+

@+

dante- Membre Initié
Inscription le : 08/12/2008
Pays : 59

Dernière édition par Gerard 13 le Lun 9 Fév 2009 - 19:12, édité 1 fois
Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
Très joli joujou !! 

Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
je l'ai recu ce vendredi, donc avec la mauvaise crosse, celle que j'ai commandé arrivera debut mars je pense, ensuite les deux bouteilles qui m'ont etait livrées ont certains defauts; je m'explique; l'une a une date elle est datée de 09/07, donc vieille de deux ans!! pour une arme neuve c'est pas terrible, l'autre n'a pas de date de gravée dessus, donc je ne connais pas sa date de fabrication, comme les bouteilles doivent etre retarées au bout de dix ans, comment faire?. j'ai recontacté le vendeur et heureusement il me change les deux bouteilles. gratuitement, heureusement
sinon, elle est impec, j'en suis content, encore les reglages a paufiner mais sinon globalement j'en suis heureux.
sinon, elle est impec, j'en suis content, encore les reglages a paufiner mais sinon globalement j'en suis heureux.
Gmcvert- Membre Junior
adrien
Salut,
Okay,oui c'est tout de même dommage d'attendre aussi longtemps mais l'essentielle c'est que tu l'aura ta crosse aller à ce weekend au pas de tir!!
Okay,oui c'est tout de même dommage d'attendre aussi longtemps mais l'essentielle c'est que tu l'aura ta crosse aller à ce weekend au pas de tir!!

peut etre j'ai la crosse pour ce week-end, je metterais une photo. a bientot
Gmcvert- Membre Junior
Gmcvert a écrit:l'une a une date elle est datée de 09/07, donc vieille de deux ans!! pour une arme neuve c'est pas terrible, l'autre n'a pas de date de gravée dessus, donc je ne connais pas sa date de fabrication.
Il y a un post sur les nouvelles règles concernant les cartouches: https://tirsportif.forumactif.com/discussion-libre-f4/duree-de-validite-des-cartouches-t5140.htm
Tesro n'a malheureusement pas communique ses règles concernant les cartouches venant a expiration (c'est très clair pour tous les autres fabricants Allemand et Autrichiens: cartouches aluminium, après 10 ans = poubelle, cartouches acier: une extension de 10 ans possible si pas de traces de corrosion = 60Euros + frais de port, a l'expiration de cette seconde période = poubelle).
Dans la situation actuelle, je crois qu'il est totalement inacceptable de se voir livrer un nouveau pistolet avec des cartouches fabriquées en 2007 ou sans date de fabrication.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Adrien
Salut
moi quand j'ai acheté mon arme d'occasion il y avait 2 bouteille une non testé et une qui est bonne encore 1 ans ou 2 alors je vais devoir changer et sa coûte bonbon! mais quand on aime ne compte pas!!!!!
aller salut!!

moi quand j'ai acheté mon arme d'occasion il y avait 2 bouteille une non testé et une qui est bonne encore 1 ans ou 2 alors je vais devoir changer et sa coûte bonbon! mais quand on aime ne compte pas!!!!!
aller salut!!

Gmcvert: pour le tien il y a du avoir une erreur mais c'est bien que le vendeur te les remplace gratuitement

Bons tirs en attente de ta nouvelle crosse.
lade28- Membre Initié
Inscription le : 31/01/2008
Pays : 28

Gerard 13- Membre Actif
bouteille fwb p 34
Re salut
J'ai regardé pour une bouteille feinwerkbau p 34 170€ j'ai intérêt à commencer a économiser !! ^_- et a ce prix là elle aura plutôt intérêt a être testé et poinçonné
sinon cela ira mal^^
aller +++ 
J'ai regardé pour une bouteille feinwerkbau p 34 170€ j'ai intérêt à commencer a économiser !! ^_- et a ce prix là elle aura plutôt intérêt a être testé et poinçonné

pour le vendeur, heureusement pas de problemes il me les remplacent, et elles sont deja en route meme, peut etre ce week-end.
Gmcvert- Membre Junior
adrien 59210 a écrit:Re salut
J'ai regardé pour une bouteille feinwerkbau p 34 170€ j'ai intérêt à commencer a économiser !! ^_- et a ce prix là elle aura plutôt intérêt a être testé et poinçonnésinon cela ira mal^^
aller +++

http://www.abcshootings.com/index.php?page=3
Gerard 13- Membre Actif
adrien
Merci espérons quelles sera encore a ce prix d'ici là (''les prix devraient baisser avant aout!'')
adrien 59210 a écrit:Merci espérons quelles sera encore a ce prix d'ici là (''les prix devraient baisser avant aout!'')
De toute facon, comme c'est la date de fabrication qui compte, il est inutile d'acheter un nouveau cylindre trop vite, il faut attendre la date d'expiration du cylindre courant.
Au sujet du cylindre sans date, je me demande comment cela va être pris en compte en cas de vérification, rien ne permet d'affirmer qu'il n'est plus valable !
Pour les expert FWB: les cylindres du P44 sont-ils compatibles avec les P39, P32, P40 ?
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
pour la validiter des cylindres non marqué, il suffit de savoir la date l'application du décret de marquage. (celà me semble loin plus de 9ans de mémoire)
jmb- Membre Junior
Inscription le : 08/09/2008
Pays : COLMAR
voilà, ma crosse recu avec les deux bouteilles, et tenez vous bien; date de fabrication des bouteilles......................04/09 !!!! ah ben elle sont meme pas encore fabriquées que je les ais en main!!, bon photos maintenant:

il n'y a plus qu'a reprendre mes reglages!

il n'y a plus qu'a reprendre mes reglages!
Gmcvert- Membre Junior
joli matos,je ne sais pas si tu tires avec les poids, moi non car je trouve trop lourd à l'avant, excellente arme.Bons tirs 

mimi- Membre Actif
Inscription le : 10/07/2007
salut!!!
tien c'est jolie tout ça bien joué les gas qui on fais les bouteilles c'est du beau boulot tellement qu'il savent les envoyer avant de les finir pas mal^^

Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2