détente MEC Trigger
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
détente MEC Trigger
Bonjour,
Qui a monté sur son pistolet une queue de détente MEC Trigger (page 19 du catalogue MEC)?
J'aimerais savoir quels sont vos ressentis avec cet accessoire, vu son prix je souhaite en savoir plus avant d'acheter.
merci pour toutes vos réponses.
Qui a monté sur son pistolet une queue de détente MEC Trigger (page 19 du catalogue MEC)?
J'aimerais savoir quels sont vos ressentis avec cet accessoire, vu son prix je souhaite en savoir plus avant d'acheter.
merci pour toutes vos réponses.
Spoutnik- Membre Junior
Inscription le : 29/12/2007
Pays : FRANCE
Re: détente MEC Trigger
Que du bon !!!
https://tirsportif.forumactif.com/les-photos-de-vos-armes-f15/steyr-lp-10-custom-o-t511.htm
Ayant pris une queue de détente pour carabine, j'ai agrandi le trou pour le passage du rail de fixation... du coup elle a fini par casser !
Mais si tu prends bien un modèle pour pistolet et de la bonne marque, tu n'auras aucun probleme
https://tirsportif.forumactif.com/les-photos-de-vos-armes-f15/steyr-lp-10-custom-o-t511.htm
Ayant pris une queue de détente pour carabine, j'ai agrandi le trou pour le passage du rail de fixation... du coup elle a fini par casser !
Mais si tu prends bien un modèle pour pistolet et de la bonne marque, tu n'auras aucun probleme

Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : 06 - 98
Re: détente MEC Trigger
Bonjour Cyn
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je pense que je vais me laisser convaincre grâce aux photox, je vais donc commander cet accessoire en précisant la marque de mon arme (steyr LP10) pour ne pas rencontrer le même problème que toi lors de l'ajustement de la pièce.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Je pense que je vais me laisser convaincre grâce aux photox, je vais donc commander cet accessoire en précisant la marque de mon arme (steyr LP10) pour ne pas rencontrer le même problème que toi lors de l'ajustement de la pièce.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Spoutnik- Membre Junior
Inscription le : 29/12/2007
Pays : FRANCE

» TRIGGER STOP
» Trigger stop demande explications!
» Désactiver "Safety Trigger" sur Sherrer
» Réglage trigger stop Morini 162ei
» Scatt evaluation avec un trigger sensor
» Trigger stop demande explications!
» Désactiver "Safety Trigger" sur Sherrer
» Réglage trigger stop Morini 162ei