Mes progrets avec le LP 10
+2
MisterAko
OneShoot
6 participants
Page 1 sur 1
Mes progrets avec le LP 10
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon LP 10 hier matin. Quel bonheur, et quel plaisir de tirer avec une telle arme
C'est mon premier pistolet et la première fois que j'en ai l'usage.
Voici mes premiers cartons. Qu'en pensez vous et que me conseillez pour m'améliorer. Les images sont dans l'ordre des tirs.
J'ai reçu mon LP 10 hier matin. Quel bonheur, et quel plaisir de tirer avec une telle arme
C'est mon premier pistolet et la première fois que j'en ai l'usage.
Voici mes premiers cartons. Qu'en pensez vous et que me conseillez pour m'améliorer. Les images sont dans l'ordre des tirs.
Re: Mes progrets avec le LP 10
est ce que tu a monter ta planchette au maximum en hauteur ?
Sortie d'usine la planchette est tres basse sur le LP10 et pour bien voir ton guidon devisse un peu les vis de la planchette, monte celle ci le plus haut possible et revisse
c'est ce que j'ai moi meme fait et il en resulte un confort accru...
Mais ce n'est que mon avis
Sortie d'usine la planchette est tres basse sur le LP10 et pour bien voir ton guidon devisse un peu les vis de la planchette, monte celle ci le plus haut possible et revisse
c'est ce que j'ai moi meme fait et il en resulte un confort accru...
Mais ce n'est que mon avis
MisterAko- Membre
Inscription le : 20/07/2008
Pays : France
Que dois je comprendre avec planchette, tu parles de la hausse ? car je ne vois pas d'autre visse.
Quelques coups de doigt. Soigne donc ton lâcher et assures-toi une bonne zone de bouger sous le visuel avec une marge de blanc de chaque côté du guidon que tu diminueras dans quelques temps.
OneShoot a écrit:Que dois je comprendre avec planchette, tu parles de la hausse ? car je ne vois pas d'autre visse.
Ouai la hausse moi j'appelle sa planchette parce que mon papa me la designer par ce nom la mais dans le livre c'est marquer hausse j'ai regardé
donc je te conseille de relever la hausse au maximum pour avoir un guidon plus grand et donc une visée plus facile
MisterAko- Membre
Inscription le : 20/07/2008
Pays : France
OneShoot a écrit:Que dois je comprendre avec planchette, tu parles de la hausse ? car je ne vois pas d'autre visse.
Voilà une hausse de LP10... la hausse c'est le bloc complet y compris les vis de réglage... la planchette c'est la grande plaque noire à l'arrière de la hausse que tu vois là, fixée par ses 2 petites vis.
Cette plaque coulisse de haut en bas en dévissant les 2 vis de fixation, te permettant de changer la profondeur de ton cran de mire. Attention de bien la remettre à l'horizontale quand tu auras choisi ton réglage, sinon le fond du cran de mire ne sera pas droit et ça pourrait te gêner
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
il est pas un peu fin ce guidon?
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
SALUT
très jolie
quelque coup de doigt, fais des lâchés cher toi tir a sec ou au stand avant de tirée
mais un guidon plus gros car il le livre avec le plus petit
bon tir
très jolie
quelque coup de doigt, fais des lâchés cher toi tir a sec ou au stand avant de tirée
mais un guidon plus gros car il le livre avec le plus petit
bon tir
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france
lud59 a écrit:il est pas un peu fin ce guidon?
Bien sur que oui... mais le but du jeu c'était le détail de la planchette !!!
Quant à la réponse de titi, le LP10 n'est pas livré avec le plus petit guidon qui est de 2,5mm chez Steyr, mais avec un guidon de 4,5mm que je trouve beaucoup trop gros pour être précis... le 4 mm est beaucoup mieux
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Bon après un petit mois voici ce que cela donne.
J'ai encore du mal à soigner le lacher.
J'ai du mal a etre constant, juste après cette série de 10 tir je n'ai fait que des 8 éparpillé autour du centre.
Quand est il pour vous ?
J'ai encore du mal à soigner le lacher.
J'ai du mal a etre constant, juste après cette série de 10 tir je n'ai fait que des 8 éparpillé autour du centre.
Quand est il pour vous ?