Pardini K2S
3 participants
Page 1 sur 1
Pardini K2S
Rien d'extraordiinaire, juste mon Pardini K2S de 2007, acheté d'occase il y a un mois.
J'ai déjà modifié la crosse au sintobois, ajout de 3 à 4mm d'épaisseur devant (pour avoir la deuxième phalange dans un plan perpendiculaire à la ligne de mire)
et ajout de 4mm d'épaisseur à l'appui paume (car le tir à sec yeux fermés m'envoyait le guidon systématiquement vers la droite) maintenant tout va bien, ça reste en ligne...
D'autre part, j'ai testé un point de feutre dans le creu de ma main, ça tombe pile sur la bosse de la crosse donc rien à modifier de ce côté là.

J'ai déjà modifié la crosse au sintobois, ajout de 3 à 4mm d'épaisseur devant (pour avoir la deuxième phalange dans un plan perpendiculaire à la ligne de mire)
et ajout de 4mm d'épaisseur à l'appui paume (car le tir à sec yeux fermés m'envoyait le guidon systématiquement vers la droite) maintenant tout va bien, ça reste en ligne...
D'autre part, j'ai testé un point de feutre dans le creu de ma main, ça tombe pile sur la bosse de la crosse donc rien à modifier de ce côté là.

Tortue_Luth- Membre Junior
Inscription le : 17/08/2008
Pays : Guyane Française
Re: Pardini K2S
salut
très jolie je veux le mémé
très jolie je veux le mémé
titi- Membre Actif
Inscription le : 19/07/2007
Pays : france
Joli joujou !! 

Bidule- Membre Hyper Actif
Inscription le : 18/02/2007
Pays : France
Je suis carabinier et ta photo me donne envie ( un peu ) de me mettre ( plus souvent ) au pistolet . Enfin si je m'y met , ce sera que avec un Steyr ou un Pardini comme celui la . Je voudrais de la bonne qualité quand même 

Invité- Invité
Page 1 sur 1