un oiseau sur un canon...
+5
Bruce
RH45
ploom
tonton roger
pilpous
9 participants
Page 1 sur 1
un oiseau sur un canon...
Un entrainement pas comme les autres ....
Ce soir, 19h30... Je m'entraine au couché, pour vérifier quelques modifications apportées sur ma carabine...
Plongé dans mon entrainement, je défile les groupements très étroits, je suis content de moi, je suis serein...
J'épaule donc à nouveau, contrôle de la ligne de mire, contrôle de la respiration, je me détends, je prends la visée, le calme règne, je ne bouge plus, je suis centré, pile-poil dans le 10 et......... un oiseau se pose sur mon canon !
Après m'avoir fait ressentir son sens de l'équilibre (je sentais osciller le canon au rythme du zozio), celui-ci s'est éclipsé comme il était venu en allant se réfugier derrière un des par-balles du pas de tir...
Si une petite souris avait pu nous prendre en photo, je crois que ça aurait pu être le cliché de l'année !!!
Ce soir, 19h30... Je m'entraine au couché, pour vérifier quelques modifications apportées sur ma carabine...
Plongé dans mon entrainement, je défile les groupements très étroits, je suis content de moi, je suis serein...
J'épaule donc à nouveau, contrôle de la ligne de mire, contrôle de la respiration, je me détends, je prends la visée, le calme règne, je ne bouge plus, je suis centré, pile-poil dans le 10 et......... un oiseau se pose sur mon canon !
Après m'avoir fait ressentir son sens de l'équilibre (je sentais osciller le canon au rythme du zozio), celui-ci s'est éclipsé comme il était venu en allant se réfugier derrière un des par-balles du pas de tir...
Si une petite souris avait pu nous prendre en photo, je crois que ça aurait pu être le cliché de l'année !!!
Re: un oiseau sur un canon...
Je connaissais la fleur au bout du fusil.... mais le piaf, bravo
Cà c'est un sacré moment inoubliable
Cà c'est un sacré moment inoubliable
Invité- Invité
Tiens, c'est curieux !!! ça ne m'est jamais arrivé avec mon Lebel!!!
tonton roger- Membre Junior
Inscription le : 07/07/2007
Pays : 61
belle histoire
un peu de poésie dans ce monde de brutes
un peu de poésie dans ce monde de brutes
ploom- Membre Initié
Inscription le : 28/10/2007
Pays : Mayenne
Bien que je n'ai jamais vu un tireur sportif tirer sur autre qu'une cible réglementaire (carton, silhouette, .....) ,
mais ce piaf c'est un malin car il savait , en se posant sur le canon , qu'il n'avait aucun risque,....
et il reviendra cet hiver pour se réchauffer les papates....car c'est un malin !
J'ai vu lapins ( à Creil ) , cigognes ( en Suisse ) , toutes sortes d'oiseaux sur les cables des rameneurs ou piquets de fanions, ....
mais là mignon ce piaf.
mais ce piaf c'est un malin car il savait , en se posant sur le canon , qu'il n'avait aucun risque,....
et il reviendra cet hiver pour se réchauffer les papates....car c'est un malin !
J'ai vu lapins ( à Creil ) , cigognes ( en Suisse ) , toutes sortes d'oiseaux sur les cables des rameneurs ou piquets de fanions, ....
mais là mignon ce piaf.
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France
Moi, je me méfierais !
C'est peut être un arbitre déguisé ???
Faut faire gaffe désormais...!!!
Nounours
C'est peut être un arbitre déguisé ???
Faut faire gaffe désormais...!!!
Nounours
je connais quelqu'un à qui c'est arrivé..... elle secoue le canon.......et pas moyen de l'en décrocher!
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
y m'est arrivé un truk du meme genre sauf que c'etais une araigné dans mon dioptre moi poétique et peutetre plus chiant
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
arigné ; oiseaux........
en mayenne peut etre un jour une vache
en mayenne peut etre un jour une vache
ploom- Membre Initié
Inscription le : 28/10/2007
Pays : Mayenne
Ca c'est fabuleux PILPOUS !
Je pense que cela doit être facile de se concentrer sur son tir aprés un tel moment de zénitude.
Je pense que cela doit être facile de se concentrer sur son tir aprés un tel moment de zénitude.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Page 1 sur 1