581
+7
lulu berlu
kekev'
Steyrlp50
Gib
Le Sergio
Bruce
syltab
11 participants
Page 1 sur 1
581
581, c'est le record olympique et mondiale du pistolet libre masculin. Il date de 1980 et a etait realisé par MELENTIEV Alexsander. C'est le plus vieux record olympique. Selon vous quelqu'un peut'il le battre cette année ?
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Re: 581
581 en Pistolet libre, c'est fort, très fort !
Moi qui suis carabinier, je trouve que cette discipline est la plus belle ! de la très très grande précision
Maintenant, tout est possible...
Nounours
Moi qui suis carabinier, je trouve que cette discipline est la plus belle ! de la très très grande précision
Maintenant, tout est possible...
Nounours
C'est je pense la reine des discipline au pistolet, mais :
Ne pensez vous pas qu'il faudrait, comme ce qui avait évoqué plusieurs fois pour l'athlétisme, effacer les anciens records, dont on ne peut-être absolument sur qu'il soit de pure performance sportive...
Sinon, je ne connais pas qui possède le record de France ni a quelle hauteur il se situe, mais je souhaite le titre à un Francais et si en pplus il pouvait battre ce record, alors la...
Ne pensez vous pas qu'il faudrait, comme ce qui avait évoqué plusieurs fois pour l'athlétisme, effacer les anciens records, dont on ne peut-être absolument sur qu'il soit de pure performance sportive...
Sinon, je ne connais pas qui possède le record de France ni a quelle hauteur il se situe, mais je souhaite le titre à un Francais et si en pplus il pouvait battre ce record, alors la...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
Walther a commencé les France avec un 98 et terminé en quelques minutes avec un 97.
Avec de tels scores, ... tout est possible.
Avec de tels scores, ... tout est possible.
Gib- Membre Très Actif
Inscription le : 26/07/2007
Pays : 91
Possible ? oui, mais pas sans difficulté, et je pense que un français est capable de le faire, mais pour cela il faudrait qu'il soient au meilleur de leur forme...
+1Le Sergio a écrit:C'est je pense la reine des discipline au pistolet, mais :
pour faire tomber ce record le tireur devra etre dans un jour de pur bonne forme,et avoir aussi une petite part de chance quand meme...
kekev'- Membre Junior
Inscription le : 02/04/2008
Pays : france
En grande forme sûrement...par contre, à ce niveau de points, la chance a-elle encore sa place ?
lulu berlu- Membre Actif
Inscription le : 21/12/2007
Pays : La Terre
ben si concernant la condition climatique surtout...
kekev'- Membre Junior
Inscription le : 02/04/2008
Pays : france
La chance existe en compétition de tir, comme dans toutes compétitions sportives.
J'ai déjà eu quelqu'un à côté de moi aux France 10m qui m'a dit à la fin du match, '' j'en laché un paquet decoup de manière mal construite et imparfaire, sans tenue derrière; mais ça rentrait 10.0 ou 10.1 à chaque fois ''.
Moi j'avais eu le sentiment de faire le job comme il faut, mais en revanche j'ai '' ramené '' une bonne douziane de 9.9 sur le match...
J'ai déjà eu quelqu'un à côté de moi aux France 10m qui m'a dit à la fin du match, '' j'en laché un paquet decoup de manière mal construite et imparfaire, sans tenue derrière; mais ça rentrait 10.0 ou 10.1 à chaque fois ''.
Moi j'avais eu le sentiment de faire le job comme il faut, mais en revanche j'ai '' ramené '' une bonne douziane de 9.9 sur le match...
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Oui je pense que c'est pas intouchable comme record bien sur il faudra de parfaites conditions météo, un tireur au top de sa forme et une petite part de chance (qui fera un 10.0 d'un 9.9 malheureux)
Quel est le record de F.DUMOULIN ??
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Comme indiqué plus haut : "on ne peut-être absolument sur qu'il soit de pure performance sportive" , en 1980 à Moscou ( où pleins nations avaient boycoté, non ? ) par un Soviétique....
Mais pourquoi pas.... , un Bulgare a fait 580 en 1995 , un Américain a fait 577 en 2000
http://www.esc-shooting.org/record/records_x.pdf
Record de France = ?
Record à F. Dumoulin = ?
Mais pourquoi pas.... , un Bulgare a fait 580 en 1995 , un Américain a fait 577 en 2000
http://www.esc-shooting.org/record/records_x.pdf
Record de France = ?
Record à F. Dumoulin = ?
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007
lud59 a écrit:Oui je pense que c'est pas intouchable comme record bien sur il faudra de parfaites conditions météo, un tireur au top de sa forme et une petite part de chance (qui fera un 10.0 d'un 9.9 malheureux)
577
Thibaut- Membre
Inscription le : 02/06/2008
Pays : 02
Oui en effet je suis d'accord avec toi asshooter sur le fait de moscou, un soviétique.
Si j'ai demandé le record de F.DUMOULIN c'est parcequ'un entraineur qui m'a eu en stage national, m'a raconté qu'il était là le jour ou Dumoulin a tiré 577 et que MELENTIEV a eu tres peur pour son record.
Maintenant 4 points..
Enfin je ne pense pas que ce soit inatégnable.
PS: merci thibaut
Si j'ai demandé le record de F.DUMOULIN c'est parcequ'un entraineur qui m'a eu en stage national, m'a raconté qu'il était là le jour ou Dumoulin a tiré 577 et que MELENTIEV a eu tres peur pour son record.
Maintenant 4 points..
Enfin je ne pense pas que ce soit inatégnable.
PS: merci thibaut
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
Oui les records de Franck Dumoulin sont 577 a 50m et 592 a 10m.
Inscription le : 16/08/2005
Pays : France (17, 86)
Page 1 sur 1