Réglage détente DES 96 U
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
Réglage détente DES 96 U
Bonjour, je voudrais régler la détente de mon DES 96U, mais je ne possède aucune documentation. Est-ce que qu'il serait possible d'avoir une documentation en PDF ou une explication pour le réglage de la précourse jusqu'au point dure (ou bossette)
Merci
Merci
Invité- Invité
Re: Réglage détente DES 96 U
Voilà une explication maison du croquis incompréhensible de chez Unique
Si tu as besoin de plus, je suis à ta disposition
Si tu as besoin de plus, je suis à ta disposition
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Explique ce que tu veux faire, bien explicité s'il te plaît et je pourrais te renseigner, les Unique je commence a les connaitre...
Bonjour. Merci pour le croquis, Cyn ça ma situe quand même un peu parce que avec toutes ces vis on en perd son latin.
Maintenant je vais être plus explicite pour Steyrlp50. Je veux exactement durcir la course dans la première phase (précourse) jusqu'au point dure (décrochage du chien) et régler mon poids de détente à 1 kg.
Merci
Maintenant je vais être plus explicite pour Steyrlp50. Je veux exactement durcir la course dans la première phase (précourse) jusqu'au point dure (décrochage du chien) et régler mon poids de détente à 1 kg.
Merci
Invité- Invité
Pour durcir ta première pré course, je ne pense pas que tu puisse la durcir, le poids de détente se fait généralement sur la deuxième celle après le point dur ( le deuxième ), et pour cela, il faut que tu visse la vis N°2 du croquis a Cyn pour augmenter le poids de détente. Si tu as d'autres question je pourrais de répondre.
OK, maintenant tout est claire pour moi et encore un fois merci pour les renseignements. Si j'ai d'autres questions je n'hésite pas.
Merci et bon tir.
Merci et bon tir.
Invité- Invité
bonsoir
tu diminues effectivement la course totale mais ça joue sur l'accrochage de la gachette mef ça part vite en rafale!!
si tu veux vraiment passer à 1 bossette joue sur le manchon 1
tu diminues effectivement la course totale mais ça joue sur l'accrochage de la gachette mef ça part vite en rafale!!
si tu veux vraiment passer à 1 bossette joue sur le manchon 1
tueurdemouches- Membre Actif
Inscription le : 13/07/2006
Pays : f
ibowl77 a écrit:bonjour,
J'ai refait tous les réglages sur mon DES, mais une chose me surprend:
Si je dévisse la vis 5, je diminue la course entre les 2 points durs ce qui revient à un départ en 1 temps ???
Pourrais-tu m'expliquer ?
cordialement
Non si tu dévisses la vis n°5, tu augmentes la course entre les 2 points durs, si au contraire tu visses cette vis, tu diminues la course entre les 2 points durs. Mais si après percution, tu reviens en arrière de moins de 4 clics, tu risques effectivement de gros problemes d'accrochage donc de départ en rafale.
Comme l'a dit si justement tueurdemouches, c'est le manchon que tu dois utiliser pour passer d'1 à 2 points durs ou de 2 à 1...
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1