Cartouche d'air anschutz
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1
Cartouche d'air anschutz
Bonjour à tous !
Cette après-midi , je venais de regonfler ma cartouche (200 bar) et je m'aperçois à la fin de la séance (45 plombs) qu'il ne reste plus que 150 bar environ .
Avez vous déjà remarqué ce phénomène ?
Merci pour vos réponses !
tonio
Cette après-midi , je venais de regonfler ma cartouche (200 bar) et je m'aperçois à la fin de la séance (45 plombs) qu'il ne reste plus que 150 bar environ .
Avez vous déjà remarqué ce phénomène ?
Merci pour vos réponses !
tonio
Invité- Invité
Re: Cartouche d'air anschutz
ta carabine est une junior.........donc plus petite ..........le contenu en air est moins important.... donc tu vas la vider plus vite!
c'est tout a fait normal!
il y a eu des problème de cartouches chez anschütz ......ta carabine est elle neuve?? si oui tu es tranquille........sinon contacte recht ou fontaine pour une vérification du numéro de série
c'est tout a fait normal!
il y a eu des problème de cartouches chez anschütz ......ta carabine est elle neuve?? si oui tu es tranquille........sinon contacte recht ou fontaine pour une vérification du numéro de série
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
Oui le xavier mon arme est neuve mais peut -on comparer une cartouche anschutz avec une cartouche FEIN ?
Invité- Invité
comparer??? au niveau de l'autonomie.......si oui.......non^^ elle n'ont pas la même taille et donc le même volume.......
pour info, en théorie c'est 1 plomb = 1 bar
le perte de 55 bars n'est donc pas si illogique que çà...
ensuite, cela dépend des armes, sur nos walther à Xavier et moi, çà descend moins vite.
Cà ne t'empêche pas de vérifier que ta cartouche n'ai pas de problème.
ensuite, cela dépend des armes, sur nos walther à Xavier et moi, çà descend moins vite.
Invité- Invité
je confirme.......j'ai fait 400 plombs avec 150 bas! vous ne me croiraient surement pas mais je l'ai fait.........shpol a écrit:pour info, en théorie c'est 1 plomb = 1 bar
et pour info.........dans chaque system il y a un endroi ou 2,3 tour de tournevis font varier la puissance........on peut se retrouver avec des armes trés gourmande et qui ne payent pas de mine .................
le xavier a écrit:
et pour info.........dans chaque system il y a un endroi ou 2,3 tour de tournevis font varier la puissance........on peut se retrouver avec des armes trés gourmande et qui ne payent pas de mine .................
A ben elle est bonne celle là... t'es vraiment un chef xavier, nous qui nous plaignons de pas pouvoir arracher des dix parce que le plomb sort trop vite du canon, il n'y a cas jouer du tournevis...
Enfin, je suis pas sûr que ce soit la meilleur formule pour être constant dans ses performances.
par contre, je m'aperçois qu'en faisant un petit réglage, on peut gagner en autonomie...
Bravo et merci pour le tuyau
Invité- Invité
et oui c'est comme sa que je l'entendais!!............................. mais il ne faut pas aller au extremes! pour les protouch je pense qu'il ne faut pas trop desendre! le réglage d'usine est bien assez bas comme sa!
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Mecanique Carabine
Page 1 sur 1