TIR SPORTIF
info sur les position au 50 m couché match anglais. 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
info sur les position au 50 m couché match anglais. 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

info sur les position au 50 m couché match anglais.

4 participants

Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty info sur les position au 50 m couché match anglais.

Message par séverinCTR Mer 23 Avr 2008 - 8:30

Bonjours a tous je l'appel séverin et c'est ma première saison de tir, j'aurai voulu quelques tuyaux sur la position du 50 m couché match anglais. mon sousi est que j'ai du mal à régler ma sangle pour être bien lorsque je prend ma viséé.( sois elle me tire trop et au bout de 10 min j'en peu plus j'ai le bras qui va explosé, sois elle est trop molle et je bouge comme un dingue >>> donc je n'arrive pa à visé) ar15
Enfin j'ai du mal à gérer ma respiration et cela me fait bougé enormement aussi>> si quequ'un à un tuyau suis preneur
merci
avatar
séverinCTR
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 20/04/2008
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty 50m couché

Message par RH45 Mer 23 Avr 2008 - 9:03

avatar
RH45
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Nombre de messages : 1853
Inscription le : 29/10/2007
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty Re: info sur les position au 50 m couché match anglais.

Message par gwen88 Mer 23 Avr 2008 - 10:25

smwink
si c'est ta premiere saison c'est normal d'avoir mal hé oui le 50m c'est un sport d'homme smwink
mais si ta sangle ne va vraiment pas tu peu refaire des trous entre ceux que tu utilise actuellement sache qu'il faut que ton coude gauche soit le plus possible sous ta carabine pour une bonne position
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty Re: info sur les position au 50 m couché match anglais.

Message par Le Sergio Mer 23 Avr 2008 - 10:33

Et puis tu peux agir sur plusieurs choses:
-le cale main en le bougeant un poil en arrière ou en avant
-la hauteur de fixation de la sangle sur le crochet de la veste
-le cran serrage de la sangle sur le biceps, attention cela ne doit pas être un garrot !
-et bien sur le serrage de la bretelle
A chaque petite touche de réglage de ces éléments vérifie que tu est bien en position sur ton busc, et que tu peux aligner et centrer dioptre/tunnel/visuel.
Tu trouvera une position confortable, facile à reproduire à chaque entrainmenet ou match et qui avec l'entrainement deviendra éfficace.
Quand tu essaieras au stand, note au fur et à mesure sur quel réglage tu agis, et quand la combinaison te parait bonne , note tous au quart de poil.


Dernière édition par Le Sergio le Mer 23 Avr 2008 - 10:38, édité 1 fois
Le Sergio
Le Sergio
Membre
Membre

Nombre de messages : 5986
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty Re: info sur les position au 50 m couché match anglais.

Message par gwen88 Mer 23 Avr 2008 - 10:35

smwink
bien dit!
moi idem je note tout dans un petit cahier comme ca je reprend tout la fois suivant et j'ai toujours la même position thumright
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty reponse au conseils donné

Message par séverinCTR Mer 23 Avr 2008 - 12:37

Merci pour tous ces tuyau je vais mettre en application tous sa dès vendredi!

PS: LE coup du cahier c'est bien vu et je le fait aussi , merci d'y avoir pensé!
avatar
séverinCTR
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Inscription le : 20/04/2008
Pays : 74

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty Re: info sur les position au 50 m couché match anglais.

Message par gwen88 Mer 23 Avr 2008 - 12:49

smwink
de rien
aller au boulot 0246
bon tir thumright
gwen88
gwen88
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 763
Inscription le : 26/02/2008
Pays : 54

Revenir en haut Aller en bas

info sur les position au 50 m couché match anglais. Empty Re: info sur les position au 50 m couché match anglais.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum