fein 300 pour recommencer?
2 participants
Page 1 sur 1
fein 300 pour recommencer?
BONJOUR , je projette de me remettre à la carabine 10m après une longue interruption.
IL faut que je retrouve des bases solides pour refaire de la compét',et avant d investir dans une arme neuve ou d occaz' , je compte faire mon retour en faisant une saison de travail foncier au stand.
Bien sur ,le club possède 1 carabine fein 700 basic neuve , mais
les réglages ne doivent etre modifiés et il faut aussi interrompre la séance ,afin de d initier un potentiel adhérent voulant L éssayer.
JE compte reinvestir dans un e veste et un gant et pourquoi pas dans une veille fein 300 pour bosser les fondamentaux.
QU EN PENSEZ vous ?
IL faut que je retrouve des bases solides pour refaire de la compét',et avant d investir dans une arme neuve ou d occaz' , je compte faire mon retour en faisant une saison de travail foncier au stand.
Bien sur ,le club possède 1 carabine fein 700 basic neuve , mais
les réglages ne doivent etre modifiés et il faut aussi interrompre la séance ,afin de d initier un potentiel adhérent voulant L éssayer.
JE compte reinvestir dans un e veste et un gant et pourquoi pas dans une veille fein 300 pour bosser les fondamentaux.
QU EN PENSEZ vous ?
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Re: fein 300 pour recommencer?
Si tu veux reprendre et acquérir une carabine '' de transition '' avant d'envisager un achat plus lourd financièrement tu devrais opter plutôt pour une 600 ou 601 d'occase, c'est quand même sans comparaison au niveau des sensation de laché, et puis en plus de te remettre le pied à l'étrier comme tu dis, tu peux rattaquer la compétition avec elle de manière fort honnête.
J'en ai vu récemment sur le site du club de CREIL à 400€ en trés bon état et en plus avec une super crosse.
De plus, entre le ressenti d'une 600 et d'une arme de dernière génération tu aura infiniement moins de différence qu'avec une 300, qui si elle a fait et (continue a faire les beaux jours), de bons nombres de tireurs pour leur premiers pas, et dans les écoles de tir; fait tout de même office de mamie.
J'en ai vu récemment sur le site du club de CREIL à 400€ en trés bon état et en plus avec une super crosse.
De plus, entre le ressenti d'une 600 et d'une arme de dernière génération tu aura infiniement moins de différence qu'avec une 300, qui si elle a fait et (continue a faire les beaux jours), de bons nombres de tireurs pour leur premiers pas, et dans les écoles de tir; fait tout de même office de mamie.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France
JE m attendais un peu à cette réponse, je suis en train de replonger et la visite au stand hier matin n a rien arrangé / LE VIRUS EST TOUJOURS LA
maintenant , c est l heure des pourparlers avec madame qui a déjà baissé un peu la garde quant à mon retour dans le monde du tir, c est déjà ça :cool
la carabine dont tu parles est équipée d une crosse peinte en blanc ,je crois que c est une crosse ALPHA ;;; bonne occaz en effet..
A+
maintenant , c est l heure des pourparlers avec madame qui a déjà baissé un peu la garde quant à mon retour dans le monde du tir, c est déjà ça :cool
la carabine dont tu parles est équipée d une crosse peinte en blanc ,je crois que c est une crosse ALPHA ;;; bonne occaz en effet..
A+
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Laisses toi faire; c'est une bonne maladie !
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
Pays : France