Importateurs Morini.
+4
alexz
GABY
benito34
SonyK
8 participants
Page 1 sur 1
Importateurs Morini.
Salut, je recherches la listes de tous les importateurs de pistolet Morini en France biensur.
Merci.
Merci.
SonyK- Membre Initié
Inscription le : 06/04/2007
Pays : Paris
Re: Importateurs Morini.
c est la societe Bedec qui importe
benito34- Membre Initié
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34
en BELGIQUE , c est TOBY l importeur. si cela peux te servir.
www.toby-tirsportif.be
mais le site ouvre juste ca page et donne toute c est coordonée.
donc le contacter par email ou telephone.
www.toby-tirsportif.be
mais le site ouvre juste ca page et donne toute c est coordonée.
donc le contacter par email ou telephone.
L'importateur Toby est plus cher qu'un magasin comme Cartouch ...
alexz- Membre Junior
Inscription le : 08/02/2008
Pays : Belgique
Pour avoir traité avec les deux je ne peux que vanter les mérites de l'un et de l'autre .
Les morini (s) chez Toby coutent tous 1250 Euros et le service apres vente est au top.
J'ignore les prix chez cartouch mais les conseils qu'il donne sont extrêmement pertinents et les prix me semble t'il tout à fait dans la norme.
Maintenant il est vrai qu'un Belge qui désire du Morini à tout intérêt à acheter chez Toby car avec les frais de port son arme lui reviendra sans dout plus cher par contre pour les Français où pour tout autre achat que Morini alors cartouch est un tres tres tres bon choix
Les morini (s) chez Toby coutent tous 1250 Euros et le service apres vente est au top.
J'ignore les prix chez cartouch mais les conseils qu'il donne sont extrêmement pertinents et les prix me semble t'il tout à fait dans la norme.
Maintenant il est vrai qu'un Belge qui désire du Morini à tout intérêt à acheter chez Toby car avec les frais de port son arme lui reviendra sans dout plus cher par contre pour les Français où pour tout autre achat que Morini alors cartouch est un tres tres tres bon choix
cedric- Membre Actif
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique
Les prix des Morini ont augmentes => les prix publies dans les feuilles excel fin janvier ne sont hélas plus valables.
Pour les pistolets a air qui sont en vente libre, il est facile d'acheter a l'étranger, pour les armes a feu, c'est nettement plus fastidieux du point de vue paperasse. Pour les belges qui ont une licence de tireur sportif il est nettement plus simple et rapide d'acheter en Belgique ou il leur est désormais possible d'acheter un pistolet .22lr sans aucune demande d'autorisation préalable.
Pour les pistolets a air qui sont en vente libre, il est facile d'acheter a l'étranger, pour les armes a feu, c'est nettement plus fastidieux du point de vue paperasse. Pour les belges qui ont une licence de tireur sportif il est nettement plus simple et rapide d'acheter en Belgique ou il leur est désormais possible d'acheter un pistolet .22lr sans aucune demande d'autorisation préalable.
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
Toby n'est plus importateur Morini pour la Belgique (je l'ai eu au tel ce jour).
Quelqu'un connaitrait ps hasard qui à repris l'importation de cette marque dans le plat pays ?
Quelqu'un connaitrait ps hasard qui à repris l'importation de cette marque dans le plat pays ?
Laikaestunestar- Membre Junior
Inscription le : 12/08/2011
Par contre chez Gilles ils sont encore moins cher.
J'ai payé le mien 1240€ cet été. a voir si ils te livrent en Belgique.
J'ai payé le mien 1240€ cet été. a voir si ils te livrent en Belgique.
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France
Laikaestunestar a écrit:Toby n'est plus importateur Morini pour la Belgique (je l'ai eu au tel ce jour).
Je crois que c'est Mikpunt a Maasmechelen, ceux qui organisent le Morini Contest: http://www.ftirpl.org/file/2011/Annonce_Morini_Contest_2011.pdf
jipe- Membre Très Actif
Inscription le : 28/11/2007
jipe a écrit:
Je crois que c'est Mikpunt a Maasmechelen, ceux qui organisent le Morini Contest: http://www.ftirpl.org/file/2011/Annonce_Morini_Contest_2011.pdf
Merci jipe !
Tu as vu clair, Morini vient de me confirmer l'info.
voici le site http://www.mikpunt-schietstand.be/
Laikaestunestar- Membre Junior
Inscription le : 12/08/2011
Page 1 sur 1