tirer sans veste?
5 participants
Page 1 sur 1
tirer sans veste?
BONJOUR ? JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQUES UNS PARMI VOUS ,font une séance de tir 10M sans leur veste ?
IL PARAIT QUE CELA PERMET DE RECALER LES PETITS DETAILS DE LA POSITION QUE L ON A DU MAL A PERCEVOIR...
IL PARAIT QUE CELA PERMET DE RECALER LES PETITS DETAILS DE LA POSITION QUE L ON A DU MAL A PERCEVOIR...
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Re: tirer sans veste?
aussi mais surtout que si tu fais un entrainement sans veste...quand tu vas la reprendre tu vas te trouver super stable en comparaison....donc tout bon
kekev'- Membre Junior
Inscription le : 02/04/2008
Pays : france
ou....comme moi
faire de l'arbalète field........sans équipement ( pas autorisé),et franchement sa aide! un le sergio!!!
faire de l'arbalète field........sans équipement ( pas autorisé),et franchement sa aide! un le sergio!!!

le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Pays : France
Je ne mets la veste (ou plutôt le blouson) qu'en hiver.
L'été, je porte un gilet sans manches.
Cependant, sous le gilet ou le blouson, je porte une protection d'épaule coincée sous mes bretelles coté droit (pour le mousquet) : C'est juste un coussin en coton rembourré. Pour éviter d'avoir l'épaule bleue le lundi matin au bureau où je me pointe en débardeur.
L'été, je porte un gilet sans manches.
Cependant, sous le gilet ou le blouson, je porte une protection d'épaule coincée sous mes bretelles coté droit (pour le mousquet) : C'est juste un coussin en coton rembourré. Pour éviter d'avoir l'épaule bleue le lundi matin au bureau où je me pointe en débardeur.
gillou- Membre Initié
Inscription le : 13/01/2008
Pays : 77
ex carabinier 10m:
sans veste la position change et peut être tu ne reproduis pas convenablement la position sans elle. On peut tirer sans pantalon, sans chaussures de tir et aussi n´accrocher que les deux premiers boutons de la veste. La perte de stabilité dans ces cas est importante et ton corps devra faire un effort intéressant.
sans veste la position change et peut être tu ne reproduis pas convenablement la position sans elle. On peut tirer sans pantalon, sans chaussures de tir et aussi n´accrocher que les deux premiers boutons de la veste. La perte de stabilité dans ces cas est importante et ton corps devra faire un effort intéressant.
dgold- Membre Initié
Inscription le : 05/09/2006
Pays : Uruguay
Page 1 sur 1