sondage munitions pour MG2
4 participants
Page 1 sur 1
sondage munitions pour MG2
Bonjour,
Possesseur depuis peu d'un MG2, je m'adresse aux autres tireurs du forum qui possèdent cette arme pour connaitre leur expérience et savoir quel est la munition la plus appropriée pour cette arme en termes de rapport qualité/fonctionnement/coût.
pour ma part j'ai essayé des lapua magazine en boite de 500 avec quelques déboires...
A+
Possesseur depuis peu d'un MG2, je m'adresse aux autres tireurs du forum qui possèdent cette arme pour connaitre leur expérience et savoir quel est la munition la plus appropriée pour cette arme en termes de rapport qualité/fonctionnement/coût.
pour ma part j'ai essayé des lapua magazine en boite de 500 avec quelques déboires...
A+
fifi92- Nouveau membre
Inscription le : 25/06/2007
Pays : 78
Re: sondage munitions pour MG2
salut fifi je vais suivre avec attention le réponses a ton post car je vais acheter un MG2 egalement...
en ce qui concerne les lapua en boites de 500 je l ai ai tirées avec mon Toz pour le libre et je les trouve un peu "molles".
en ce qui concerne le Mg2 je crois qu il y a un post sur le sujet des cartouches
en ce qui concerne les lapua en boites de 500 je l ai ai tirées avec mon Toz pour le libre et je les trouve un peu "molles".
en ce qui concerne le Mg2 je crois qu il y a un post sur le sujet des cartouches
benito34- Membre Initié
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34
J'ai tiré plusieurs milliers de RWS250 dans feu mon MG2 avec une extrème précision et une rigueur sans faille, jamais un incident.
A bon entendeur
A bon entendeur
ithaca- Membre Senior
Inscription le : 17/09/2006
Pays : 75
Bonjour,
Le MG2 n'est pas une arme de grande série, aussi il faut essayer des munitions différentes pour savoir lesquelles seront les mieux adaptées à son propre pistolet.
Ce ne seront pas forcément les mêmes pour un autre MG2.
Le MG2 n'est pas une arme de grande série, aussi il faut essayer des munitions différentes pour savoir lesquelles seront les mieux adaptées à son propre pistolet.
Ce ne seront pas forcément les mêmes pour un autre MG2.
Le Rom- Membre Initié
Inscription le : 17/04/2008
Pays : France
ca y est j ai mon MG2 depuis hier.....j ai en munition que des geco pistol ou des eley pour le tester alors je vais voir ca des jeudi , mai sje sui pret a ecouter vos avis merci
benito34- Membre Initié
pour ma part les SK standard ou pistol ne passent pas les ELEY pistol non plus. par contre pas de pb avec les CCI standard mais elle "cognent" un peu pour le 4 s. de la VO pas évident...
je continue mes essais
A+
je continue mes essais
A+
fifi92- Nouveau membre
Inscription le : 25/06/2007
Pays : 78
chez sidam il tire avec des sk standard pas de soucis , moi j ai recupere une arme et j ai tire avec des geco pistol , et des eley pistol , pas de problème....priori chaque canon aime une certaine categorie de munition
benito34- Membre Initié
J'ai tiré des Eley Pistol XTRA (boîte bleu clair), des SK standard Plus (boîte jaune) et des Lapua Magazine (boîte de 500) sans aucun problème même à très haute cadence !
Je vais maintenant peaufiner les essais pour trouver la munition qui me donnera meilleure réaction de l'arme en vitesse ou 10 sec. du standard.
Je vais maintenant peaufiner les essais pour trouver la munition qui me donnera meilleure réaction de l'arme en vitesse ou 10 sec. du standard.
Le Rom- Membre Initié
Inscription le : 17/04/2008
Pays : France
cool tiens moi au courant aussi pour le standard 10 sec...
benito34- Membre Initié