TIR SPORTIF
Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups

4 participants

Aller en bas

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups Empty Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups

Message par Frdo5207 Sam 29 Mar 2008 - 19:21

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment me présenter sur le site, aussi je le fais en vitesse ici. (Présentation déplacée dans la rubrique :coin des nouveaux . Cordialement Cédric)J'ai 56 ans, pas tiré depuis un bon bout de temps, et je m'y suis remis, à 10 mètres pour commencer sagement.

J'ai acheté d'occasion un Steyr LP50 comme neuf, qui ne semblait pas avoir le moindre soucis. Après quelques chargeurs, j'ai constaté 2 problèmes : deux plombs partent en rafale une ou deux fois par chargeur, et/ou le chargeur se bloque après un tir car la la sécurité se déclenche. Les 2 problèmes pouvant arriver avec le même chargeur.
J'ai fait pas mal d'essais avec les chargeurs vides, sans soucis. Les problèmes varient suivant que j'utilise des plombs RMS compétiton, ou du bas de gamme Gamo arrondi.
Je n'arrive pae à déterminer s'il s'agit d'un problème de réglage de détente, des plombs, ou quelque chose de plus vicieux. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ces soucis? Merci
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups Empty Re: Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups

Message par phm1903 Dim 30 Mar 2008 - 22:56

En général s'il y a départ en rafale c'est un mauvais réglage da l'engagement de la gâchette. Il y a une vis pour régler ça. Régler TESTER TESTER puis mettre un coup de verni à ongle pour éviter que le réglage ne bouge...
phm1903
phm1903
Membre
Membre

Nombre de messages : 83
Inscription le : 25/08/2006
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups Empty Chargeur

Message par jeancri Lun 31 Mar 2008 - 8:03

Bonjour, je viens de Chalons où suite à des problèmes de mauvais départs du LP50 je l'ai fait révisé par Steyr.

Ils m'ont changé la pièce noire où se visse la bouteille et qui s'intercale entre la bouteille et le pistolet. J'ai compris que cette pièce permet le bon réglage de la pression de départ.
Coût : 25€

JC
jeancri
jeancri
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 324
Inscription le : 12/03/2007
Pays : 64

https://jeancri.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups Empty Re: Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups

Message par cedric Lun 31 Mar 2008 - 9:42

Le plus simple serait en effet de le faire réviser par steyr .
Il s'agit bien souvent d'un petit rien qui change tout (gachette, amorce de bouteille ,...)

thumright
cedric
cedric
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 555
Inscription le : 05/11/2006
Pays : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups Empty Re: Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups

Message par Frdo5207 Mar 8 Avr 2008 - 21:09

phm1903 a écrit:En général s'il y a départ en rafale c'est un mauvais réglage da l'engagement de la gâchette. Il y a une vis pour régler ça. Régler TESTER TESTER puis mettre un coup de verni à ongle pour éviter que le réglage ne bouge...

Merci à phm1903. C'est effectivement cette vis : on démonte la crosse, c'est juste sous la goupille de la tige de fixation de crosse. Il y a juste la place de passer un petit tournevis. On démonte, on visse la vis, on remonte, on teste, on recommence... Et on y arrive. Je n'ai plus qu'à mettre un coup de vernis. Mais il faut que je redémonte la crosse merci .
Frdo5207
Frdo5207
Membre Initié
Membre Initié

Nombre de messages : 201
Inscription le : 29/03/2008
Pays : 91

Revenir en haut Aller en bas

Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups Empty Re: Steyr LP50 Problème du chargeur 5 coups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum