Chalons 2008 - les résultats
+13
kami
Shad0w
VQ guytou 63
MAK
jelo10
Le Sergio
le xavier77
MICHAEL74
Stephane Mey
phil
jacques71
lud59
Cyn
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chalons 2008 - les résultats
Mes félicitations à MAK pour ça 11ème place
Cyn- Membre Très Actif
Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco
Re: Chalons 2008 - les résultats
En effet bravo MAK
Bravo aussi a C.Chuard qui fini 5 et 7eme a l'arbalete match et a la carabine
Xavier a fait aussi un joli match a l'arbalete
lud59- Membre Très Actif
Inscription le : 17/11/2006
Pays : 59
bonjour
je viens juste de rentrer de Chalon où j'ai rencontré Xavier
pour ma part je termine 11eme en arbalete field avec mon plus mauvais match depuis 1 an mais bon c'est pas grave on se rettapera l'an prochain
en équipe on décroche la 1ere place
voila pour mes résultats
a plus
jacques71
je viens juste de rentrer de Chalon où j'ai rencontré Xavier
pour ma part je termine 11eme en arbalete field avec mon plus mauvais match depuis 1 an mais bon c'est pas grave on se rettapera l'an prochain
en équipe on décroche la 1ere place
voila pour mes résultats
a plus
jacques71
jacques71- Membre Initié
Inscription le : 04/06/2006
Pays : France
bravo a toi jacques71
lud59- Membre Très Actif
Un grand bravo a gib puisqu'il a bien représenté le forum en s'offrant le titre en standard
lud59- Membre Très Actif
Bravo à tous, le forum est bien représenté. Je sais que shpol y était aussi.
Et bien mes loulous c'etait bon,pas un forcement un bon score mais je me suis bien ammusé. Youpi et vivement l'année prochaine.
a+a+a+a++++ :CLOCK_~1:
a+a+a+a++++ :CLOCK_~1:
bravo a tous pour vos tirs au france
a+
a+
MICHAEL74- Membre Senior
Inscription le : 10/03/2008
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! j'ai ( comme jacques ) fait mon plus mauvais match de la saison avec tenez vous bien............................370!!!lud59 a écrit:En effet bravo MAK
et à la carabine..................... 554...................j'ai fait un enchainement de 5 dix...................puis un................5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop sur de moi peut etre .............en tous cas ma série est passé de 94 à 89
je suis degouté mais bon vivement bordeau et à plus grande échéance.............montlusson ( je pense)!
et je suis trés content d'avoir rencontré beaucoup de forumien.......mais......j'étais le seul à porter le tee shirt du forum!!!!!! mobilisez vous bonsand'bornalu!!!
et bravo MAK!!!!
Dernière édition par le xavier le Sam 29 Mar 2008 - 16:57, édité 1 fois
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Salut les tireurs,
Moi j'ai un bilan assez mitigé de '' mon Châlons ''
En arbalète match j'ai tiré mardi avec des coups de soleil dus aux verrières au dessus du pas de tir qui m'ont accasionné des problèmes de vision de bulle et de visuels que je n'ai pas su régler, résultat des kirielles de 9 et à l'arrivée 536/600; ce sont mes plus mauvais france en arbalète match depuis 1992; je n'en suis pas très fier...
En carabine ce matin, je suis arrivé en retard, (à cause de ce p....n de GPS), et j'ai pénétré sur le pas de tir alors que les 10 minutes de prépa étaient commencées...
Résultat, on attaque les essais et le match avec le coeur qui bat et qui s'ajoute à ma trouille '' made in france '' habituelle; résultat 556/6OO avec 29 dix c'est un peu court et surtout et hélas 11 X 8, oh, la la !!!
Comme me disait quelqu'un '' on a les points qu'on mérite ''
Au cours de ces championnats j'ai eu le plaisir de renconter certains forumiens : Shpol, Le Xavier, RH45, JOSS et son toutou, Gib, James, Gigi Capuccino, Yoyo, Mey et j'ai même aperçu MAK en train de matcher !
Ils ont connu des fortunes diverses, mais bravo à tous !!!
Moi j'ai un bilan assez mitigé de '' mon Châlons ''
En arbalète match j'ai tiré mardi avec des coups de soleil dus aux verrières au dessus du pas de tir qui m'ont accasionné des problèmes de vision de bulle et de visuels que je n'ai pas su régler, résultat des kirielles de 9 et à l'arrivée 536/600; ce sont mes plus mauvais france en arbalète match depuis 1992; je n'en suis pas très fier...
En carabine ce matin, je suis arrivé en retard, (à cause de ce p....n de GPS), et j'ai pénétré sur le pas de tir alors que les 10 minutes de prépa étaient commencées...
Résultat, on attaque les essais et le match avec le coeur qui bat et qui s'ajoute à ma trouille '' made in france '' habituelle; résultat 556/6OO avec 29 dix c'est un peu court et surtout et hélas 11 X 8, oh, la la !!!
Comme me disait quelqu'un '' on a les points qu'on mérite ''
Au cours de ces championnats j'ai eu le plaisir de renconter certains forumiens : Shpol, Le Xavier, RH45, JOSS et son toutou, Gib, James, Gigi Capuccino, Yoyo, Mey et j'ai même aperçu MAK en train de matcher !
Ils ont connu des fortunes diverses, mais bravo à tous !!!
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
bravo à tous votre présence à elle seule était la récompense de l'année.
Pour ma part, je termine à la meilleure place pour un sénior 3 . quatrième avec 558 .
Je vous rassure j'ai conservé mon humour.
j'ai dis: meilleure place, parce qu'au pied du podium, il n'y a pas d'effort d'escalade à réaliser. Vous ne m'avez jamais vu gravir la roche de Solutré.
Pas du tout les boules. heureux . mon objectif était les Frances . mon meilleur point de cette année aux Frances.
Alors que demande le peuple.
j'ajouterai que je ne vois aucune raison de se plaindre ayant accompagné ce vendredi 2 copains de club HANDI, dont l'un d'eux il y a 2 ans était avec nous en équipe arbalète Match.
merci encore à vous tous d'être généreux sur ce forum
Amitiés et bises à tous .
James
Pour info mon avatar était une réponse à un sujet sur la musculation des pistoliers
Pour ma part, je termine à la meilleure place pour un sénior 3 . quatrième avec 558 .
Je vous rassure j'ai conservé mon humour.
j'ai dis: meilleure place, parce qu'au pied du podium, il n'y a pas d'effort d'escalade à réaliser. Vous ne m'avez jamais vu gravir la roche de Solutré.
Pas du tout les boules. heureux . mon objectif était les Frances . mon meilleur point de cette année aux Frances.
Alors que demande le peuple.
j'ajouterai que je ne vois aucune raison de se plaindre ayant accompagné ce vendredi 2 copains de club HANDI, dont l'un d'eux il y a 2 ans était avec nous en équipe arbalète Match.
merci encore à vous tous d'être généreux sur ce forum
Amitiés et bises à tous .
James
Pour info mon avatar était une réponse à un sujet sur la musculation des pistoliers
Invité- Invité
Bravo James pour ton resultat
Bravo aussi à ton president
Mais qu'est ce qu'est devenu votre trés prometteuse jeune championne W..??
à l'année prochaine
Bravo aussi à ton president
à l'année prochaine
jelo10- Membre Senior
Inscription le : 27/04/2006
Pays : 38
Merci et félicitations également à vous, chacun a donné le meilleur de soit J'ai rencontré quelques membres du forum malheureusement je n'avais pas trop le temps de discuter avec tout le monde, je n'aurais pas terminé aujourd'hui
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
jelo10 a écrit:
Elle ne tire plus, hélas pour le tir, mais aujourd'hui, elle est libre. Elle a eu aussi de gros problèmes vertébraux.
Si elle revient au tir, je suis certain qu'elle voudra garder sa liberté .
Alors à l'année prochaine .@+
Invité- Invité
Bonjour,
Durdur les Frances, 563 je finis par un 90, la serie qui tue. Bon d'un autre cote ce n'est pas la fin du monde, l'annee prochaine je ferai mieux.
Guy
Durdur les Frances, 563 je finis par un 90, la serie qui tue. Bon d'un autre cote ce n'est pas la fin du monde, l'annee prochaine je ferai mieux.
Guy
Dernière édition par VQ guytou 63 le Sam 29 Mar 2008 - 18:34, édité 1 fois
VQ guytou 63- Membre Initié
Inscription le : 31/10/2006
Pays : Puy de Dome
Félicitation à Lud59,
Il se classe en deuxième place à ce championnat chez les cadets
Il se classe en deuxième place à ce championnat chez les cadets
MAK- Administrateur
Inscription le : 13/07/2005
le xavier a écrit:quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! j'ai ( comme jacques ) fait mon plus mauvais match de la saison avec tenez vous bien............................370!!!
et à la carabine..................... 354...................j'ai fait un enchainement de 5 dix...................puis un................5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop sur de moi peut etre .............en tous cas ma série est passé de 94 à 89
je suis degouté mais bon vivement bordeau et à plus grande échéance.............montlusson ( je pense)!
et je suis trés content d'avoir rencontré beaucoup de forumien.......mais......j'étais le seul à porter le tee shirt du forum!!!!!! mobilisez vous bonsand'bornalu!!!
et bravo MAK!!!!
Salut,
Je pense (et j'espère) que tu voulais dire 554.
oui effectivement! je me trompe tous le temps ( a cause de l'arbalète field)
le xavier77- Membre Hyper Actif
Inscription le : 12/06/2007
Oui FELICITATIONS Lud tu as l'étoffe d'un grand champion continue comme ça
Pour ma part j'ai adoré ce championnat de France 17ème au Pistolet 10M avec 566pts, par contre gros plantage au standard 340pts lol .
J'ai hate la saison prochaine mais pour le moment c'est partit pour faire chauffer les 22lr.
Bravo à tous les autres compétiteurs
Pour ma part j'ai adoré ce championnat de France 17ème au Pistolet 10M avec 566pts, par contre gros plantage au standard 340pts lol .
J'ai hate la saison prochaine mais pour le moment c'est partit pour faire chauffer les 22lr.
Bravo à tous les autres compétiteurs
kami- Membre Junior
Inscription le : 10/09/2006
Merci dommage que je commence ma 5eme série par 5x 9.9 lol
bravo également a Lulu...(il y a un chiffre dans son pseudo mais je ne me souvien plus)
qui termine 3eme en arbalete field
bravo également a Lulu...(il y a un chiffre dans son pseudo mais je ne me souvien plus)
qui termine 3eme en arbalete field
lud59- Membre Très Actif
Bonjour tous le monde,
Un grand Bravo a lud59 pour sa 2è place et j'ai bien discuté avec lui.
Pour ma part, dans la série des pistolets qui déconne j'ai été servi.
Le chargeur de mon 5 coups avait décidé de ne plus vouloir sortir et ça pendant les 3 minutes de préparation, il a bien voulu sortir juste avant les essais youpi, du coup grosse panique (surtout quand vous avez l'arbitre qui n'arrête pas de vous dire " et bien on va mettre sur la fiche abandon".
Va falloir qui révise le réglement, parce qu'on a droit à 15 mn pour réparer et si jamais on ne peut pas prendre une autre arme (qui doit être passée au contrôle des armes biensur) et continué le match.
Donc plantage total sur les 2 premières series et puis me suis un peu réveillé sur la dernière.
C'est pas grave je ferai mieux l'année prochain et puis en plus les championnats ne seront pas loin de la maison, puisqu'ils se passeront à Chambéry du 24 au 29 mars 2009.
Maintenant reprise du 25 50 m avec l'espoir de croiser plusieurs forumiens.
Alors à bientôt.
Un grand Bravo a lud59 pour sa 2è place et j'ai bien discuté avec lui.
Pour ma part, dans la série des pistolets qui déconne j'ai été servi.
Le chargeur de mon 5 coups avait décidé de ne plus vouloir sortir et ça pendant les 3 minutes de préparation, il a bien voulu sortir juste avant les essais youpi, du coup grosse panique (surtout quand vous avez l'arbitre qui n'arrête pas de vous dire " et bien on va mettre sur la fiche abandon".
Va falloir qui révise le réglement, parce qu'on a droit à 15 mn pour réparer et si jamais on ne peut pas prendre une autre arme (qui doit être passée au contrôle des armes biensur) et continué le match.
Donc plantage total sur les 2 premières series et puis me suis un peu réveillé sur la dernière.
C'est pas grave je ferai mieux l'année prochain et puis en plus les championnats ne seront pas loin de la maison, puisqu'ils se passeront à Chambéry du 24 au 29 mars 2009.
Maintenant reprise du 25 50 m avec l'espoir de croiser plusieurs forumiens.
Alors à bientôt.
Dernière édition par ED69 le Lun 31 Mar 2008 - 14:43, édité 1 fois
ED69- Membre Junior
Inscription le : 31/07/2006
Pays : 69
Jeune
moi je donne un coup de chapeau a a un jeune de mon club STMontpellier ( clement ) qui en cadet gagne 3 medailles sur 3 disciplines.....dont une d or en standard
benito34- Membre Initié
Inscription le : 26/03/2006
Pays : 34
oui je l'ai vu..il était avec moi sur le podium
lud59- Membre Très Actif
Salut à tous
Pour moi, pas la bonne année (j'ai eu la "bonne" idée de prendre mal aux dents le samedi avant de partir résultat : une dent arrachée, pas glop (bonne excuse pour expliquer les résultats.....)
.
Du coup, raté le standard (médaille d'argent en partant de la fin) et très très moyen en vitesse.
Pareil que ED69, je ferai mieux l'année prochaine à Chambéry.
Et maintenant sus sur les entraînements 25 et 50m, sans compter Silhouettes métalliques. Dur dur la vie de tireur !
Félicitations à tous les participants, jeunes et moins jeunes et aux médaillés. C'est super. La relève semble assurée.
Pour moi, pas la bonne année (j'ai eu la "bonne" idée de prendre mal aux dents le samedi avant de partir résultat : une dent arrachée, pas glop (bonne excuse pour expliquer les résultats.....)
.
Du coup, raté le standard (médaille d'argent en partant de la fin) et très très moyen en vitesse.
Pareil que ED69, je ferai mieux l'année prochaine à Chambéry.
Et maintenant sus sur les entraînements 25 et 50m, sans compter Silhouettes métalliques. Dur dur la vie de tireur !
Félicitations à tous les participants, jeunes et moins jeunes et aux médaillés. C'est super. La relève semble assurée.
Michou- Membre Initié
Inscription le : 08/12/2006
J'espère que je ferai mieux que cette année, j'ai déjà réservé les chambres pour Chambéry, pas l'intention de courir partout pour en trouver une.
Bon là entrainement 25 50 m.
Bon là entrainement 25 50 m.
ED69- Membre Junior
Inscription le : 31/07/2006
Pays : 69
Page 1 sur 2 • 1, 2