kk 100 Walther
5 participants
Page 1 sur 1
kk 100 Walther
bonjour à tous,
un copain du club, (allergique au net), voudrait s'acheter une walther kk 100 pour le tir couché.
Quelqu'un peut-il me donner ces impression sur cette arme ?
Merci, nico.
un copain du club, (allergique au net), voudrait s'acheter une walther kk 100 pour le tir couché.
Quelqu'un peut-il me donner ces impression sur cette arme ?
Merci, nico.
nico- Membre Très Actif
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France
Re: kk 100 Walther
pour moi c'est une super arme c'est une standar qui n'a pas beaucoup de possibilités de réglage mais pour débuter c'est l'idéal. En plus le canon est assez précis. Tous ce qu'il faut 

Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Ce matin au club, nous avons eu des informations disant qu'il ne fallait pas acheter cette arme bas de gamme dont le canon n'est pas assez précis. Walther est son nom mais le reste vient de productions d'autres pays.
J'attends vos informations pour les transmettre à mon copain de club.
J'attends vos informations pour les transmettre à mon copain de club.
nico- Membre Très Actif
Ba je peut te dire que celles que l'on a au club sont bien précise. Apres rien n'empeche de taper sur la KK300
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
NICO,
Je n'ai pas une WALTHER pour tirer à 50m mais quelques copains qui en ont, anciens modèles ou bien très récents; ils en sont contents et ont souvent fait de très bons scores avec que ce soit en couché ou au 3 PO.
Je n'ai pas une WALTHER pour tirer à 50m mais quelques copains qui en ont, anciens modèles ou bien très récents; ils en sont contents et ont souvent fait de très bons scores avec que ce soit en couché ou au 3 PO.
Le Sergio- Membre
Inscription le : 15/01/2008
bien reçu vos différentes inormations, mais il semblerait bien qu'il y ait une énorme différence entre la KK 100 et la kk 300 (on ne peut même pas comparer les deux tellement il y a un fossé).
Si vous avez des informations uniquement sur la KK 100 je suis preneur afin de retransmettre. Merci.
Si vous avez des informations uniquement sur la KK 100 je suis preneur afin de retransmettre. Merci.
nico- Membre Très Actif
Nico,
D'autres me corrigeront si j'ai tort mais la KK 100 est à vrai dire un ensemble action/canon CZ dans une crosse Walther. CZ font des bonnes armes pour la chasse ou le tir informel mais pour tirer match, il y a de bien meilleures options....
Paul
D'autres me corrigeront si j'ai tort mais la KK 100 est à vrai dire un ensemble action/canon CZ dans une crosse Walther. CZ font des bonnes armes pour la chasse ou le tir informel mais pour tirer match, il y a de bien meilleures options....
Paul
Paul- Membre Junior
Inscription le : 13/02/2006
merci Paul pour ta réponse qui semble confirmer ce que j'ai entendu au pas de tir. Nico.
nico- Membre Très Actif
salut
je confirme les dires de paul
la kk100 n'est pas vraiment une arme de match
je confirme les dires de paul
la kk100 n'est pas vraiment une arme de match
machin- Membre Junior
Inscription le : 17/02/2006
Pays : 44
ok et merci, j'en sais assez pour renseigner mon copain de club.
nico- Membre Très Actif
Page 1 sur 1