Hitex
5 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
Hitex
Bonjour
Potentiellement à la recherche d'une nouvelle veste, je voudrais avoir des infos sur la veste Hitex.
Des utilisateurs sur le forum pour me donner un avis?.
Ps: je pratique uniquement le 10m.
Merci
Potentiellement à la recherche d'une nouvelle veste, je voudrais avoir des infos sur la veste Hitex.
Des utilisateurs sur le forum pour me donner un avis?.
Ps: je pratique uniquement le 10m.
Merci
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Re: Hitex
Bonjour
Tres bon materiel... Mais pas aussi efficace que capapi...
Tres bon materiel... Mais pas aussi efficace que capapi...
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Merci pour ce retour .
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
Hitex et Sauer se sont beaucoup rapprochés de Capapie en terme de rigidité ces dernières années. Bien qu'ils ne soient pas encore au même niveau, ça suffit très largement pour monsieur tout le monde. Et ce petit définit est selon moi largement compensé par le fait que ces derniers soient beaucoup mieux taillés que Capapie
auloma- Membre Initié
Inscription le : 29/07/2018
Pays : France
jicé aime ce message
Le plus haut de gamme Hitex et Sauer est similaire en terme de rigidité avec Capapie. Pas le prix hélas... Concernant le fait que ça soit mieux taillé, je n'ai pas observé de problème majeur sur les Capapie jusqu'à maintenant Il faut dire qu'il est difficile de faire la comparaison sur les pas de tir internationaux car Sauer et Hitex sont ultra minoritaires. Bref, Capapie reste le meilleur rapport qualité/prix en haut de gamme pour le moment.auloma a écrit:Hitex et Sauer se sont beaucoup rapprochés de Capapie en terme de rigidité ces dernières années. Bien qu'ils ne soient pas encore au même niveau, ça suffit très largement pour monsieur tout le monde. Et ce petit définit est selon moi largement compensé par le fait que ces derniers soient beaucoup mieux taillés que Capapie
eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France
Bonjour,
Je tire en ce moment avec ma deuxième veste sur mesure Hitex et j’en suis vraiment satisfait. Je la préfère même à ma précédente Kurt Thune qui était elle aussi de très bon niveau.
Seul bémol avec Hitex : le service à la clientèle. Réponses lentes, interlocuteurs pas très sympas
Je tire en ce moment avec ma deuxième veste sur mesure Hitex et j’en suis vraiment satisfait. Je la préfère même à ma précédente Kurt Thune qui était elle aussi de très bon niveau.
Seul bémol avec Hitex : le service à la clientèle. Réponses lentes, interlocuteurs pas très sympas
Paul- Membre Junior
Inscription le : 13/02/2006
jicé aime ce message
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1