TIR SPORTIF
plombs précision 900 lourds décathlon 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
plombs précision 900 lourds décathlon 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

plombs précision 900 lourds décathlon

4 participants

plombs précision 900 lourds décathlon Empty plombs précision 900 lourds décathlon

Message par swimbait Sam 14 Déc 2024 - 12:57

Bonjour,
j'ai découvert chez Décathlon la présence de plombs dédiés au tir sportif:
https://www.decathlon.fr/p/plomb-900-precision-lourd-x-500q/_/R-p-310839?mc=8561473

Quelqu'un a essayé ?
swimbait
swimbait
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 16/11/2013
Pays : france

Revenir en haut Aller en bas

plombs précision 900 lourds décathlon Empty Re: plombs précision 900 lourds décathlon

Message par Guyomchap Sam 14 Déc 2024 - 17:53

Ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai entendu dire que les compétiteurs du club de Lons (à côté de Pau) bien que sponsorisé par Decathlon ne tirent pas avec...
Guyomchap
Guyomchap
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 27/11/2024
Pays : France

plombs précision 900 lourds décathlon Empty Re: plombs précision 900 lourds décathlon

Message par Cyn Sam 14 Déc 2024 - 18:31

Bonjour,

Au prix affiché de 12€ la boite de 500, c'est vraiment très cher si la qualité est médiocre !
Il faudrait faire des tests de groupement pour y voir un peu plus clair.

J'arrive à trouver des RWS de milieu de gamme pour mon club, pour moins cher que ça... pour moi il n'y a pas photo !
Cyn
Cyn
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Inscription le : 29/04/2006
Pays : France - Monaco

Air Force et FMJ 30 aiment ce message

Message par cromagnon 07 Dim 15 Déc 2024 - 13:38

hello
c'est bien connu que chaque canon a ses plombs préférés .les plombs Solognac vendus chez Decathlon c'est en général fabriqué chez HN et ils sont de bonne qualité mais 12 euro la boite ça fait très cher pour quelqu'un qui tire beaucoup ,perso je passe entre 8000 et 10 000 plombs par an
j'arrive a trouver du bon RWS basic a 4,20 euro et un pistolet au dessus de 4 joules les expédie sans problème ,en dessous de 4 joules ça fait des trous pas très jolis dans la cible mais ça reste précis .
après je peux comprendre qu'un tireur de haut niveau met le prix dans des plombs de haute qualité si ça lui permet de grignoter quelques pouillièmes de points en plus ,pour lui c'est plus important que pour moi
cromagnon 07
cromagnon 07
Membre Initié
Membre Initié

Inscription le : 26/01/2018
Pays : France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé