présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
merci pour votre acceptation. Ayant 70 ans j'ai toujours pratiqué le tir loisirs dans mon jardin. Je pense allez m'inscrire, enfin après tout ce temps, dans un club en septembre. j'espère qu'on m'acceptera malgré mon âge, mais je suis en bonne forme et j'en parais 10 de moins.
J'ai en carabine, la gamo roadster et en pistolet le zoraki ultra 5,5. Je tire principalement à 10 mètres.
J'ai en carabine, la gamo roadster et en pistolet le zoraki ultra 5,5. Je tire principalement à 10 mètres.
capejut- Nouveau membre
Inscription le : 03/08/2024
Pays : FRANCE
présentation
Bienvenu ici déjà
Toujours mieux de tirer en stand, ne serait-ce que pour la sécurité et généralement l'ambiance est bonne et conviviale. En plus, on peut apprendre beaucoup. L'âge n'a rien à voir, moi j'en ai bientôt + 3 par rapport à toi et suis toujours compétiteur (CDF), ici il y a pas mal "d'anciens" septuagénaires alors tu ne dépareilleras pas
Sautes le pas et signe... (si tu trouves de la place????)
Toujours mieux de tirer en stand, ne serait-ce que pour la sécurité et généralement l'ambiance est bonne et conviviale. En plus, on peut apprendre beaucoup. L'âge n'a rien à voir, moi j'en ai bientôt + 3 par rapport à toi et suis toujours compétiteur (CDF), ici il y a pas mal "d'anciens" septuagénaires alors tu ne dépareilleras pas
Sautes le pas et signe... (si tu trouves de la place????)
JDUDU- Membre Senior
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE
Re: présentation
Bonjour!!!
bonne idée que de vouloir tirer en stand!!
j'ai un peu un doute pour le Zoraki: 15 joules..ça rique d'etre mal perçu,les pistolets 10m font
généralement 7.5 joules. ça va leur faire peur!!! il faudra certainement envisager le 25m avec.
bonne idée que de vouloir tirer en stand!!
j'ai un peu un doute pour le Zoraki: 15 joules..ça rique d'etre mal perçu,les pistolets 10m font
généralement 7.5 joules. ça va leur faire peur!!! il faudra certainement envisager le 25m avec.
Bienvenue
Le Glaude- Membre Senior
Inscription le : 16/02/2020
Pays : France
Bonjour.Le cal.5.5 n’est pas utilisé à 10 mètres et la puissance est limitée à 7.5 joules .Avant de t’inscrire renseignes toi sur la possibilité de tirer avec ton arme .
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France