TIR SPORTIF
Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre

2 participants

Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre Empty Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre

Message par MAK Dim 2 Juin 2024 - 11:20

Chers membres de notre forum, smwink

Il s’est écoulé beaucoup de temps depuis ma dernière présence ici. J’ai dû m’éloigner pour me concentrer sur ma vie professionnelle et familiale, ce qui m’a éloigné de notre passion commune : le tir. Aujourd’hui, je souhaite renouer avec cet univers. thumright

Le forum que nous avons créé ensemble sera mon guide pour me remettre à jour. Je comprends maintenant pourquoi, il y a plus de 10 ans, les débutants et les tireurs expérimentés qui revenaient dans le monde du tir exprimaient leur gratitude et savouraient avec grand plaisir la richesse de notre forum. cool

Je constate que beaucoup de choses ont évolué depuis mon absence. C’est pourquoi je souhaite insuffler une nouvelle dynamique à notre forum. Avec votre soutien et votre dévouement, je suis convaincu que nous pourrons ensemble lui donner une nouvelle vie. cool

Je pense qu’il serait bénéfique de constituer une nouvelle équipe pour le forum. Cette équipe pourrait travailler sur l’amélioration de l’interface utilisateur, la mise en place de nouvelles fonctionnalités et l’organisation de concours ou d’événements pour stimuler l’engagement de la communauté.

Ensemble, nous pouvons faire de ce forum un lieu encore plus convivial et enrichissant pour tous les passionnés de tir. cool

Sportivement, smwink smwink
MAK
MAK
Administrateur
Administrateur

Inscription le : 13/07/2005
Pays : France

MAK, nico, pat_95, Air Force, erik, daul, gha47 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre Empty Re: Un Nouveau Chapitre : Revitalisation et Dynamisme pour notre

Message par Air Force Dim 2 Juin 2024 - 11:31

Slt mak.
Bon retour au sein de ta,maison Forum Tir Sportif Olympique ...Ce vent nouveau que tu veux insuffler est une très bonne initiative..👍
Air Force
Air Force
Membre
Membre

Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE

nico, pat_95 et daul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas