WALTHER SSP
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
WALTHER SSP
Bonjour à tous,
J'ai finalement acheté le SSP mardi dernier avec sa crosse gauchère.
Après règlage de celle-ci, je n'ai pu que constater que la crosse bougeait dans son logement!
J'ai contacté l'importateur immédiatement et ce dernier m'a signalé que le problème était connu pour les crosses gauchères et qu'il l'avait déjà signalé chez WALTHER sans pour autant avoir une solution.
Pour mémoire, le SSP n'est pas un nouveau modèle et je ne pense pas être le premier 'gaucher' à l'utiliser.
L'arme étant neuve et ne voulant pas faire de 'bricolage', j'ai envoyé ce matin un mail chez WALTHER afin de trouver une solution rapide et professionnelle.
Je vous reviens dès qu'une réponse me sera donnée.
Connaissez-vous des cas simimaires?
Pour ce qui est de l'arme, elle me semble tenir la route (279/300 et 281/300) après les quelques règlages d'usage.
Bien à vous
Phil
J'ai finalement acheté le SSP mardi dernier avec sa crosse gauchère.
Après règlage de celle-ci, je n'ai pu que constater que la crosse bougeait dans son logement!
J'ai contacté l'importateur immédiatement et ce dernier m'a signalé que le problème était connu pour les crosses gauchères et qu'il l'avait déjà signalé chez WALTHER sans pour autant avoir une solution.
Pour mémoire, le SSP n'est pas un nouveau modèle et je ne pense pas être le premier 'gaucher' à l'utiliser.
L'arme étant neuve et ne voulant pas faire de 'bricolage', j'ai envoyé ce matin un mail chez WALTHER afin de trouver une solution rapide et professionnelle.
Je vous reviens dès qu'une réponse me sera donnée.
Connaissez-vous des cas simimaires?
Pour ce qui est de l'arme, elle me semble tenir la route (279/300 et 281/300) après les quelques règlages d'usage.
Bien à vous
Phil
armagoch- Membre
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE
Re: WALTHER SSP
J'ai eu sensiblement le même probléme quand j'ai reçu le mien qui a une poignée de droitier, elle bougeait légèrement et c'était juste du à un problème de serrage .... tu ouvres la culasse et sous les organes de visée , tu as une grosse vis BTR ... C'est peut-être pas ça parce que je pense que tu as déjà du vérifier mais bon , comme on dit , ça va sans dire mais c'est quand même mieux en le disant.
Cordialement
Cordialement
foxhunter- Membre
Inscription le : 08/09/2006
Pays : Isère
WALTHER SSP
Merci bcp pour la réponse.
Dans mon cas, le problème est lié à la crosse car il s'agit de la patte qui supporte la rotule. Elle permet le règlage de la crosse et la vis de blocage est bien serrée. Cette patte vient se loger dans la partie supérieure de la crosse et c'est à cet endroit que cela bouge.
Amicalement
Phil
Dans mon cas, le problème est lié à la crosse car il s'agit de la patte qui supporte la rotule. Elle permet le règlage de la crosse et la vis de blocage est bien serrée. Cette patte vient se loger dans la partie supérieure de la crosse et c'est à cet endroit que cela bouge.
Amicalement
Phil
armagoch- Membre
Inscription le : 26/02/2008
Pays : BELGIQUE
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1