Débuté correctement
+5
Laurent C
contender.moustachu
Gregor Samsa
Air Force
Jerem64
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jerem64- Nouveau membre
Inscription le : 25/04/2023
Pays : France
Re: Débuté correctement
Et ce n'est pas bien ?contender.moustachu a écrit:""Crosse ALUMINIUM ambidextre, idéal pour 'Ecole De Tir'"..
Jerem64- Nouveau membre
une ambidextre...pas LE calage ,LA prise en main d'une droitière ou gauchère..
slt jerem64.
Si tu peux stopper l'achat ...tant mieux pour toi... Aller ensuite à la place vers la LG 400 est bcp mieux ...ce sera un bon choix de remplacement...
Ici sur le forum tu as cette annonce vraiment sympa et dans ton budget.= Fein P800 universal.!!
https://tirsportif.forumactif.com/t33882-feinwerkbau-p800-universal
Si tu peux stopper l'achat ...tant mieux pour toi... Aller ensuite à la place vers la LG 400 est bcp mieux ...ce sera un bon choix de remplacement...
Ici sur le forum tu as cette annonce vraiment sympa et dans ton budget.= Fein P800 universal.!!
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Air Force a écrit:slt jerem64.
Donc si je ne peux faire d'annulation de paiement mais qu'ils veulent bien que je change de carabine, la WALTHER LG400 pourrait convenir à un adulte, débutant ? Pour le début, même pour faire des compétitions ( dans l'optique d'y prendre d'abord plaisir, pas forcément faire des miracle), elle pourrait également convenir ?
Merci beaucoup
Jerem64- Nouveau membre
Bj. Jerem.
Oui aucun souci...la lg 400 fera le job sans pb..que tu sois
debutant ou pas .
Oui aucun souci...la lg 400 fera le job sans pb..que tu sois
debutant ou pas .
Air Force- Membre
De toute façon, un achat à distance est annulable jusqu'à huit jours après réception, non ?
Laurent C- Membre Actif
Inscription le : 08/03/2018
Pays : Gaule
Laurent C a écrit:De toute façon, un achat à distance est annulable jusqu'à huit jours après réception, non ?
Bah j'espère, j ai fait l'achat le dimanche, après le lundi ils sont fermés et la réception téléphonique ne se fait que de 15h à 18h ( hier à 18h05 plus personne). J'appelle aujourd'hui à 15h pour voir
Jerem64- Nouveau membre
Si tu ne peux pas annuler, et que la bêbête correspond par ses dimensions à ton gabarit, il devrait être possible de remplacer la poignée ambidextre par une droitier (ou gaucher si tu es gaucher).
Sinon pour débuter ce devrait être une bonne amorce.
Quitte à revendre d'occasion (Fein est une bonne marque) dans quelques années pour un modèle plus réfléchi.
Cela te coûterait tout de même une poignée et un décote sur le prix du neuf.
Bon tir que ce soit avec celle-ci ou une autre
Quitte à revendre d'occasion (Fein est une bonne marque) dans quelques années pour un modèle plus réfléchi.
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
Air Force aime ce message
Guliw a écrit:Si tu ne peux pas annuler, et que la bêbête correspond par ses dimensions à ton gabarit, il devrait être possible de remplacer la poignée ambidextre par une droitier (ou gaucher si tu es gaucher).
Merci, j'avais pris celle ci car au club je tir avec les carabine junior, car par rapport à ma taille ( 1m64) et mes p'tits bras je n'étais pas à l'aise avec celles pour " adultes". Et vue que c'était une possibilité d'évolution, changé des pièces etc je m'étais dit que c'était parfait
Jerem64- Nouveau membre
C'est vrai , effectivement une évolution de cette fein 800 evo est possible en "adulte" ( atteindre la zone des 5,Kg ou plus) avec quand même=
- un rajout d'un fourreau porte guidon , d'un réservoir adulte bcp plus long, d'une poignée match adulte réglable , d'un appui joue réglable en hauteur et horizontalement, un jeu de rehausses de dioptre et porte guidon, des contre poids additionnels pour équilibre et sensations , ( j 'ignore les réglages et qualité de la partie Pl de couche) etc....bref tout cela aura un certain coût au final ..Faut y réfléchir et faire le bon choix..
Rappel =
Le top en Fein match P 800 alu au prix le moins cher du marché chez ce revendeur. = choix sans hésiter , valeur sure !!
https://www.frankonia.fr/p/feinwerkbau/carabine-800-alu-black/670140
Prix affiché alleurs pour comparaison =
https://www.recht.fr/article.php?art=4195-carabine-a-air-feinwerkbau-p800-alu
- un rajout d'un fourreau porte guidon , d'un réservoir adulte bcp plus long, d'une poignée match adulte réglable , d'un appui joue réglable en hauteur et horizontalement, un jeu de rehausses de dioptre et porte guidon, des contre poids additionnels pour équilibre et sensations , ( j 'ignore les réglages et qualité de la partie Pl de couche) etc....bref tout cela aura un certain coût au final ..Faut y réfléchir et faire le bon choix..
Rappel =
Le top en Fein match P 800 alu au prix le moins cher du marché chez ce revendeur. = choix sans hésiter , valeur sure !!
https://www.frankonia.fr/p/feinwerkbau/carabine-800-alu-black/670140
Prix affiché alleurs pour comparaison =
https://www.recht.fr/article.php?art=4195-carabine-a-air-feinwerkbau-p800-alu
Air Force- Membre
Merci beaucoup pour vos conseils et avis.
Achat annulé, je repart donc sur de bonnes bases.
Ça fait un moment que je vois cette annonce, pour une Anschutz 2002 droitier, et je ne sais pas quoi en penser.
Le vendeur me l'a ferai à 1300€ car cartouches d'air à changer.
Mais ça fait un moment qu'elle y est. Je suis assez parano par rapport à l'occasion.
Ça fait un moment que je vois cette annonce, pour une Anschutz 2002 droitier, et je ne sais pas quoi en penser.
Mais ça fait un moment qu'elle y est. Je suis assez parano par rapport à l'occasion.
Jerem64- Nouveau membre
Jerem64 a écrit:Merci beaucoup pour vos conseils et avis.
sur la quantité d'armes que j'ai chez moi: 3 seulement ont été achetées neuves
Voir ces liens et sujets ici sur la 2002..!
Anschutz comme Fein Walther ou Steyr sont des références . Concernant la 2002..malgré son ancienneté c'est une bonne carabine..solide et fiable...
Faut juste voir son état et si une révision est nécessaire ou pas..
https://tirsportif.forumactif.com/search?search_keywords=2002
Anschutz comme Fein Walther ou Steyr sont des références . Concernant la 2002..malgré son ancienneté c'est une bonne carabine..solide et fiable...
Faut juste voir son état et si une révision est nécessaire ou pas..
https://tirsportif.forumactif.com/search?search_keywords=2002
Air Force- Membre
biljp aime ce message
Jerem64- Nouveau membre
Air Force aime ce message
comme d'habitude, air force est de bon conseil....
pour te rassurer sur l'occasion, pratiquement tout chez moi est d'occasion : carabine, veste, gant
chaussures.....y a que les plombs qui sont neufs !
c'est une walther ancienne génération, qui est une tres bonne carabine, qui t'éviteras de te perdre dans les multiples reglages...et qui te donneras entiere satisfation quand tu l'auras reglée à ta main.
mais il y a le reste : gant (neuf c'est pas tres cher) veste : d'occase c'est tres abordable (pour connaitre ta taille et simplifier au maximum, mesure la largeur de tes épaules, et achete en conséquence.) pantalon : on en trouve relativement facilement en occase.... chaussures pareil...
plus que les plombs et tu seras pret.
pour te rassurer sur l'occasion, pratiquement tout chez moi est d'occasion : carabine, veste, gant
chaussures.....y a que les plombs qui sont neufs !
c'est une walther ancienne génération, qui est une tres bonne carabine, qui t'éviteras de te perdre dans les multiples reglages...et qui te donneras entiere satisfation quand tu l'auras reglée à ta main.
mais il y a le reste : gant (neuf c'est pas tres cher) veste : d'occase c'est tres abordable (pour connaitre ta taille et simplifier au maximum, mesure la largeur de tes épaules, et achete en conséquence.) pantalon : on en trouve relativement facilement en occase.... chaussures pareil...
plus que les plombs et tu seras pret.
JBW- Membre Actif
Inscription le : 06/08/2010
Pays : france
Page 2 sur 2 • 1, 2