Pierre (IdF)
2 participants
Page 1 sur 1
Pierre (IdF)
Bonjour à tous,
Je débute dans le tir sportif, en pistolet 10m.
Mon premier message sur un forum ! Généralement je ne suis qu'un lecteur discret.
J'ai tout à apprendre, c'est ce qui me fait plaisir.
Bonne semaine à tous !
Pierre
Je débute dans le tir sportif, en pistolet 10m.
Mon premier message sur un forum ! Généralement je ne suis qu'un lecteur discret.
J'ai tout à apprendre, c'est ce qui me fait plaisir.
Bonne semaine à tous !
Pierre
Pierre45- Nouveau membre
Inscription le : 26/03/2023
Pays : France
Re: Pierre (IdF)
Bienvenue
Si tu es principalement lecteur ne soit tout de même pas timide
Tu as plein de sujet abordés ici
Pense à regarder la date des message car des posts anciens comme récents sont très intéressants mais il n'est pas toujours nécessaire de relancer des messages qui ont 2, 3 ans ou plus.
Guillaume
Si tu es principalement lecteur ne soit tout de même pas timide
Tu as plein de sujet abordés ici
Pense à regarder la date des message car des posts anciens comme récents sont très intéressants mais il n'est pas toujours nécessaire de relancer des messages qui ont 2, 3 ans ou plus.
Guillaume
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
Re: Pierre (IdF)
Merci Guillaume !
Je viens de me rendre compte qu'au niveau de la date des messages, je ne vois jamais aucune mention de l'année, juste jour / mois.
Je pensais que lorsque l'année n'était pas précisée, il s'agissait de celle en cours.
Du coup j'ai effectivement posté un message sur un fil que je croyais très récent, mais qui ne l'est en fait peut-être pas.
J'ai dû rater un truc évident, mais j'ai beau regarder partout je ne trouve pas mention de l'année
Je viens de me rendre compte qu'au niveau de la date des messages, je ne vois jamais aucune mention de l'année, juste jour / mois.
Je pensais que lorsque l'année n'était pas précisée, il s'agissait de celle en cours.
Du coup j'ai effectivement posté un message sur un fil que je croyais très récent, mais qui ne l'est en fait peut-être pas.
J'ai dû rater un truc évident, mais j'ai beau regarder partout je ne trouve pas mention de l'année

Pierre45- Nouveau membre
Inscription le : 26/03/2023

» Présentation de Pierre Maurice
» Présentation Pierre
» Pierre Edmond PIASECKI
» joyeux anniversaire pierre
» Décès de Pierre Sengler
» Présentation Pierre
» Pierre Edmond PIASECKI
» joyeux anniversaire pierre
» Décès de Pierre Sengler