Stand Finistère (sud si possible)
+8
serghen
acisroc
gha47
JDUDU
tueurdemouches
nico
Gregor Samsa
Manudu29
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stand Finistère (sud si possible)
https://www.armurerie-douillet.com/produit/stands-et-tir-ctb-la-detente/
https://www.tir-bretagne.org/les-clubs/
https://www.tir-bretagne.org/les-clubs/
jicel- Membre Junior
Inscription le : 08/01/2016
Pays : France
Manudu29 aime ce message
Bonjour,
Pour espinasse : c'est pas du tout encourageant tout ça... en gros si je comprends bien, seuls les initiés peuvent pratiquer, les nouveaux n'ont qu'à attendre la mort d'un membre (c'est ironique)?
Pour jicel : le stand Douillet j'y ai pensé aussi, ça me fait de la route mais si je n'ai pas d'autre choix, ça me gêne pas trop de pouvoir faire de la route, merci de m'y faire penser.
À plus et merci.
Manuel.
Pour espinasse : c'est pas du tout encourageant tout ça... en gros si je comprends bien, seuls les initiés peuvent pratiquer, les nouveaux n'ont qu'à attendre la mort d'un membre (c'est ironique)?
Pour jicel : le stand Douillet j'y ai pensé aussi, ça me fait de la route mais si je n'ai pas d'autre choix, ça me gêne pas trop de pouvoir faire de la route, merci de m'y faire penser.
À plus et merci.
Manuel.
Manudu29- Nouveau membre
Inscription le : 11/03/2023
espinasse a écrit:
Eric Grauffel avait en projet la construction d'un stand de tir sur Quimper. Je ne sais pas où en est son projet !
Le Projet d'Eric a été mené à bien.
C'est le club de Quimper que j'évoquais dans mon précédent post.
Il s'agit de l'EG-CZ Academy : https://www.eg-czacademy.com/fr
Il est ouvert depuis une saison maintenant.
acisroc- Membre Très Actif
Inscription le : 04/08/2017
Pays : france
Manudu29 aime ce message
Club de tir dans le 29
Bonjour,Manudu29 a écrit:Bonjour,
À plus et merci.
Manuel.
Tout dépend des disciplines que tu veux tirer ! Peu de clubs ont du 10 m ! TSR, 10m: oui. La Carabine Bigoudenne, 10m: oui, Grauffel, c'est surtout le TSV. A Pluméliau (Douillet), je ne connais pas le stand de tir ! Celui de Concarneau, je ne connais pas les installations non plus: 10 m ?? J'ai été adhérent plusieurs années à la Carabine Bigoudenne. Le 10 m est sympa et le club aussi. Le Président c'est Thierry Pinaud. Bonne continuation.
espinasse- Nouveau membre
Inscription le : 17/06/2009
Manudu29 aime ce message
Bonjour à tous ,
Quittant l'ile de Noirmoutier pour Lesconil début juin , et ayant été membre du club de tir de l'epine, (après le TNV il y a 30 ans, dans les Arquebusiers de France entre autres )je pensai continuer à Plonèour... Bon , je ferai comme tout le monde : demande d'entretien et mise en liste d'attente, ce qui est le cas dans mon club actuel.
Quittant l'ile de Noirmoutier pour Lesconil début juin , et ayant été membre du club de tir de l'epine, (après le TNV il y a 30 ans, dans les Arquebusiers de France entre autres )je pensai continuer à Plonèour... Bon , je ferai comme tout le monde : demande d'entretien et mise en liste d'attente, ce qui est le cas dans mon club actuel.
stpatrickun- Nouveau membre
Inscription le : 12/07/2010
Pays : FR
Page 2 sur 2 • 1, 2

» salut du finistere!
» Bonjour du finistere
» Loxapac, Finistère.
» Stand de tir sur le 31
» stand de tir
» Bonjour du finistere
» Loxapac, Finistère.
» Stand de tir sur le 31