MORINI CM 162 EI
+7
rem.44
fourretout
Nessie
Gregor Samsa
Matabichos
Sylvain_801
Dumesoti
11 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MORINI CM 162 EI
Vinhy a écrit:Morini ne fournit plus les platines pour les CM162EI. Cela fait depuis début novembre que j'en ai commandé une chez Cartouch ( pour ne pas le nommer). Il m'a fait poireauter jusqu'au 9 janvier pour me l'annoncer. C'est Repich qui fabrique une nouvelle platine compatible au doux prix de 350 CHF. Il m'a fait payer le surplus et Je l'attend toujours.
Les informations de Cartouch demandes parfois à être vérifiées.
En tout cas le Morini CM162EI est toujours présent au catalogue Morini
https://www.morini.ch/products/
Matabichos- Membre Actif
Inscription le : 27/03/2006
Pays : France
Oui il est toujours présent mais plus avec la platine d'origine. C'est une platine Repich en bluetooth pour une appli sur téléphone. Sauf que si l'arme est acheté chez Morini ou un revendeur, il faudra payer 160€ en plus pour faire fonctionner l'appli.
Dumesoti a écrit:
Je ne sais pas s'il peut changer un élément défectueux sur la plaque. Tout est moulé au niveau du circuit.
Oui, même en ayant pas mal d'expérience en électronique, ça fait mal au cœur de ne pas pouvoir intervenir dessus à cause d'une carte plombée comme cela car le fabricant ne veut pas que l'on mette les doigts dedans et. Alors qu'il y a d'autres moyens pour la protéger du climat ou autre.

Filatov Teg- Nouveau membre
Inscription le : 23/01/2023
Pays : France
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 2 sur 2