STEYR LP50 chargement
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
STEYR LP50 chargement
Bonjour,
J'ai un steyr LP50 qui a fonctionné très bien ce matin,hélas cet après midi, un jeune de l'école de tir me dit ne pouvoir engager la chargette de 5 coups
Effectivement, elle bloque vite après l'avoir poussé, impossibilité de l'insérer complétement.
j'ai remarqué que sur coté droit, un petit ressort et une pièce métallique qui quand on la pousse, l'ai part comme si je faisais un tir à vide, gros plop .
Je ne suis pas expert et j'ai peur de démonter sans savoir.
Y a t'il un de vous qui connait ce problème et qui peut me conseiller?
Bien sportivement
D.E
J'ai un steyr LP50 qui a fonctionné très bien ce matin,hélas cet après midi, un jeune de l'école de tir me dit ne pouvoir engager la chargette de 5 coups

Effectivement, elle bloque vite après l'avoir poussé, impossibilité de l'insérer complétement.
j'ai remarqué que sur coté droit, un petit ressort et une pièce métallique qui quand on la pousse, l'ai part comme si je faisais un tir à vide, gros plop .
Je ne suis pas expert et j'ai peur de démonter sans savoir.
Y a t'il un de vous qui connait ce problème et qui peut me conseiller?
Bien sportivement
D.E
Authorized64- Membre Junior
Inscription le : 28/03/2022
Pays : france
Re: STEYR LP50 chargement
Bonjour Authorized 64
Pour que la barrette rentre sans forcer il faut s'assurer que le pistolet soit armé.
C'est à dire qu'il faut tirer en arrière sur les 2 ergots de chaque côté de l'arme entre l'emplacement pour insérer la barrette et la poignée.
Pareil pour retirer la barrette.
Sinon la barrette peut rentrer mais il y a une résistance et un ou plusieurs coups peuvent partir sans appuyer sur la détente.
En général quand on tire les 5 coups, on peut remettre la barrette à condition de ne pas appuyer sur la détente ou de tirer le 6è coup.
J'espère que tu comprends ce que je veux dire et que le problème soit résolu.