STEYR LP50 chargement
2 participants
TIR SPORTIF :: Espace Pistolet :: :: Mecanique Pistolet
Page 1 sur 1
STEYR LP50 chargement
Bonjour,
J'ai un steyr LP50 qui a fonctionné très bien ce matin,hélas cet après midi, un jeune de l'école de tir me dit ne pouvoir engager la chargette de 5 coups
Effectivement, elle bloque vite après l'avoir poussé, impossibilité de l'insérer complétement.
j'ai remarqué que sur coté droit, un petit ressort et une pièce métallique qui quand on la pousse, l'ai part comme si je faisais un tir à vide, gros plop .
Je ne suis pas expert et j'ai peur de démonter sans savoir.
Y a t'il un de vous qui connait ce problème et qui peut me conseiller?
Bien sportivement
D.E
J'ai un steyr LP50 qui a fonctionné très bien ce matin,hélas cet après midi, un jeune de l'école de tir me dit ne pouvoir engager la chargette de 5 coups

Effectivement, elle bloque vite après l'avoir poussé, impossibilité de l'insérer complétement.
j'ai remarqué que sur coté droit, un petit ressort et une pièce métallique qui quand on la pousse, l'ai part comme si je faisais un tir à vide, gros plop .
Je ne suis pas expert et j'ai peur de démonter sans savoir.
Y a t'il un de vous qui connait ce problème et qui peut me conseiller?
Bien sportivement
D.E
Authorized64- Membre Junior
Inscription le : 28/03/2022
Pays : france
Re: STEYR LP50 chargement
Bonjour Authorized 64
Pour que la barrette rentre sans forcer il faut s'assurer que le pistolet soit armé.
C'est à dire qu'il faut tirer en arrière sur les 2 ergots de chaque côté de l'arme entre l'emplacement pour insérer la barrette et la poignée.
Pareil pour retirer la barrette.
Sinon la barrette peut rentrer mais il y a une résistance et un ou plusieurs coups peuvent partir sans appuyer sur la détente.
En général quand on tire les 5 coups, on peut remettre la barrette à condition de ne pas appuyer sur la détente ou de tirer le 6è coup.
J'espère que tu comprends ce que je veux dire et que le problème soit résolu.
Pour que la barrette rentre sans forcer il faut s'assurer que le pistolet soit armé.
C'est à dire qu'il faut tirer en arrière sur les 2 ergots de chaque côté de l'arme entre l'emplacement pour insérer la barrette et la poignée.
Sinon la barrette peut rentrer mais il y a une résistance et un ou plusieurs coups peuvent partir sans appuyer sur la détente.
En général quand on tire les 5 coups, on peut remettre la barrette à condition de ne pas appuyer sur la détente ou de tirer le 6è coup.
arnaud1973- Nouveau membre
Inscription le : 06/06/2015
Authorized64 et biljp aiment ce message
arnaud1973 a écrit:Bonjour Authorized 64
Merci pour ton retour,je viens de l'avoir en occasion pour l'école de tir, je pensais que les ergots étaient pour le tir à sec. Effectivement, je viens d'essayer et il fonctionne de nouveau.
Un biggest Merci à toi
bon week end problème résolu
Authorized64- Membre Junior
Inscription le : 28/03/2022
Merci si je peux aider c'est avec plaisir.
Petite précision, pour le tir à sec, il existe une barrette sans trou qui permet de tirer sans avoir à réarmer.
Bon week end
Petite précision, pour le tir à sec, il existe une barrette sans trou qui permet de tirer sans avoir à réarmer.
Bon week end
arnaud1973- Nouveau membre
Inscription le : 06/06/2015
Authorized64 et sangliere72 aiment ce message

» LP50 STEYR
» Steyr LP50 etc..
» Détente électronique steyr lp50
» fein p56/steyr lp50
» pistolet ac steyr lp50 au 25m
» Steyr LP50 etc..
» Détente électronique steyr lp50