Salut à tous
2 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous,
Voilà nouveau sur ce forum et nouveau dans le tir sportif.
J’ai tj aimé les armes et j’ai un peu chassé, mais ça ne m’a jamais trop intéressé.
J’ai la chance de vivre à la campagne et d’avoir un étang, donc je peux tirer à 400 m. (Et en faisant quelques aménagements cet été j’espère gagner 100m
)
Je viens du coup d’acheter une RPR en 308, j’adore !!!

Voilà nouveau sur ce forum et nouveau dans le tir sportif.
J’ai tj aimé les armes et j’ai un peu chassé, mais ça ne m’a jamais trop intéressé.
J’ai la chance de vivre à la campagne et d’avoir un étang, donc je peux tirer à 400 m. (Et en faisant quelques aménagements cet été j’espère gagner 100m

Je viens du coup d’acheter une RPR en 308, j’adore !!!

Tristan- Nouveau membre
Inscription le : 15/12/2022
Pays : France
hebis45 aime ce message
Re: Salut à tous
Bienvenu sur le forum de tir sportif....
Ta passion pour les armes est une chose..être ,passionné par le tir sportif en est une autre .
.Tout cela pour te conseiller de revoir ta,pratique a,400m ou plus sur ta,propriété du côté ,sécurité... du voisinage... de la, loi en vigueur +,reglementation sur cette pratique privée dangereuse..( hors,stand agree) ...Donc gaffe.. et a ,plus ici quand même..
Ta passion pour les armes est une chose..être ,passionné par le tir sportif en est une autre .
.Tout cela pour te conseiller de revoir ta,pratique a,400m ou plus sur ta,propriété du côté ,sécurité... du voisinage... de la, loi en vigueur +,reglementation sur cette pratique privée dangereuse..( hors,stand agree) ...Donc gaffe.. et a ,plus ici quand même..

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Re: Salut à tous
Je vais aussi au stand pour tirer à la 22 de temps en temps. Mais par chez nous on est vite limité en distance …
Tristan- Nouveau membre
Inscription le : 15/12/2022
Pays : France

» Bienvenue, merci de suivre ce sujet de présentation
» Salut à Tous
» salut à tous!
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à Tous
» salut à tous!
» salut a tous
» Salut à tous