Un jeune pas très jeune du tout
4 participants
Page 1 sur 1
Un jeune pas très jeune du tout
Bonjour à toutes et à tous.
Comme je le dis dans le titre du sujet, je suis tout nouveau dans le tir et assez vieux (peut être trop vieux) dans l'âge pour pratiquer cette discipline, mais bref en retraite il faut bien s'occuper et surtout profiter et aimer ce qu'il nous reste en distractions.
Je pensais être resté à l'époque de mon service National, où j'étais instructeur de Tir, mais non l'époque à changer et les techniques ont changées, les armes ont changées, et surtout les règles ont changées. Bref tout à réapprendre du début à la fin et cela est beaucoup mieux, car rester sur ces acquis n'est pas une bonne chose.
Je vous demanderai des conseils pour le maintien, du corps et des armes, mais aussi pour d'éventuels achats, pour des techniques de tir, etc....
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout que l'année 2023 soit meilleure que 2022.
Bon courage à toutes et à tous et surtout bon tir.
Comme je le dis dans le titre du sujet, je suis tout nouveau dans le tir et assez vieux (peut être trop vieux) dans l'âge pour pratiquer cette discipline, mais bref en retraite il faut bien s'occuper et surtout profiter et aimer ce qu'il nous reste en distractions.
Je pensais être resté à l'époque de mon service National, où j'étais instructeur de Tir, mais non l'époque à changer et les techniques ont changées, les armes ont changées, et surtout les règles ont changées. Bref tout à réapprendre du début à la fin et cela est beaucoup mieux, car rester sur ces acquis n'est pas une bonne chose.
Je vous demanderai des conseils pour le maintien, du corps et des armes, mais aussi pour d'éventuels achats, pour des techniques de tir, etc....
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et surtout que l'année 2023 soit meilleure que 2022.
Bon courage à toutes et à tous et surtout bon tir.
Poillera- Nouveau membre
Inscription le : 06/12/2022
Pays : France
Air Force aime ce message
Re: Un jeune pas très jeune du tout
Bienvenu ici vieux tj jeune....bonnes fêtes et année 23..A plus ici parmi nous
.AF
.AF
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bonsoir, également tout jeune dans le tir, 50m couché, mais pas tout jeune sur la carte d'identité, année 55 et également sergent instructeur en Tir. Armement. Munitions, c'est vrai il faut tout réapprendre mais nous avons le temps. Je vous souhaite un bon parcours et de bonnes fêtes de fin d'année.
KERIOU MICHEL- Nouveau membre
Inscription le : 07/11/2022
Il n’est jamais trop tard pour démarrer.
Surtout le tir sportif qui demande essentiellement du calme, du mental et de la concentration !
Surtout le tir sportif qui demande essentiellement du calme, du mental et de la concentration !
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
KERIOU MICHEL aime ce message
Page 1 sur 1