Achat occasion
5 participants
Page 1 sur 1
Achat occasion
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un pistolet d'occasion, là j'ai une offre d'un Steyer LP10 cross Pro M, il y a des accessoires, sacoche, 2ème bonbonne, plombs...
je ne connais pas encore l'année de l'achat neuf, néanmoins, le vendeur propose le tout à 950,00€
j'ai lu que la détente de ce modèle est gérée électroniquement, pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet, les éventuels désagréments et/ou avantages de ce système?
merci d'avance à toutes et tous
MK63
j'ai l'intention d'acheter un pistolet d'occasion, là j'ai une offre d'un Steyer LP10 cross Pro M, il y a des accessoires, sacoche, 2ème bonbonne, plombs...
je ne connais pas encore l'année de l'achat neuf, néanmoins, le vendeur propose le tout à 950,00€
j'ai lu que la détente de ce modèle est gérée électroniquement, pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet, les éventuels désagréments et/ou avantages de ce système?
merci d'avance à toutes et tous
MK63
MK63- Nouveau membre
Inscription le : 31/07/2022
Pays : Belgique
Re: Achat occasion
Bonjour MK63 .
Bienvenue,tu nous parles d’un lp10 E ?Le vendeur doit indiquer l’année d’achat en premier , pour connaître la durée de validité officielle de tes bouteilles. Crosse pro ? Taille M ? Largeur de ta main à mesurer avant achat , en cherchant tu trouveras à quelle largeur correspond la taille M .Bonne recherche
Bienvenue,tu nous parles d’un lp10 E ?Le vendeur doit indiquer l’année d’achat en premier , pour connaître la durée de validité officielle de tes bouteilles. Crosse pro ? Taille M ? Largeur de ta main à mesurer avant achat , en cherchant tu trouveras à quelle largeur correspond la taille M .Bonne recherche
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France
Le LP10 n’a pas de détente électronique , c’est le le cas du LP 10 E. J’ai un LP 10 donc « mécanique » et c’est un super pistolet, le point faible est souvent le tireur.
Cdlt
Cdlt
Claride59- Nouveau membre
Inscription le : 20/02/2022
La détente mécanique du LP10 est en effet excellente. Pas forcément besoin de détente électronique sauf si on est tireur de haut niveau.
gha47- Membre Senior
Inscription le : 25/04/2011
Pays : france
gha47 a écrit:La détente mécanique du LP10 est en effet excellente. Pas forcément besoin de détente électronique sauf si on est tireur de haut niveau.
Je ne vois pas le rapport entre détente électronique et tireur de haut niveau ! Tous les possesseur de MORINI ne sont pas des tireurs d'élite ! Malheureusement !!
jciar- Membre Initié
Inscription le : 15/04/2018
Je crois que je n'ai pas été bien lu... ce n'est pas bien grave...
gha47- Membre Senior
Inscription le : 25/04/2011
Pays : france
gha47 a écrit:Je crois que je n'ai pas été bien lu... ce n'est pas bien grave...
Plaisanterie a part, si ture gardes des vidéos de mondiaux ISSF 10 m, il y a autant de pistolet à détente mécanique que électronique. Je pense que c'est plus un choix de sensations ou de plaisir ou de sponsor!
Perso je suis passé d'un LP10 mécanique d'occasion à un superbe MORINI CM200 EI sans amélioration substantielle de mes scores !
jciar- Membre Initié
Inscription le : 15/04/2018
biljp aime ce message
Bonjour , je crois me souvenir que , lors des champ de France 2022 une cadette au moins tirait la finale avec un LP2 , que certain trouvait basique , et jciar a raison , en finale Cdm , les électroniques ne sont pas en majorité et on peut évoquer l’amicale sollicitation des fabricants à utiliser les derniers produits…
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019