CM WSPS à Chateauroux CNTS 6 au 13 juin 2022
3 participants
Page 1 sur 1
CM WSPS à Chateauroux CNTS 6 au 13 juin 2022
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/cm-wsps-chateauroux-2022-delegation-francaise/
Une forte délégation ou l'on voit un revenant nommé Franck BADIOU aux côtés de E Viller ent national pour encadrer nos champions HN en para tir du 6 au 13 juin prochain au CNTS..
A suivre...
Une forte délégation ou l'on voit un revenant nommé Franck BADIOU aux côtés de E Viller ent national pour encadrer nos champions HN en para tir du 6 au 13 juin prochain au CNTS..
A suivre...
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
lucashooter et biljp aiment ce message
Re: CM WSPS à Chateauroux CNTS 6 au 13 juin 2022
Bon courage à tous les participants compétiteurs et accompagnateurs pour cette compétition. Je souhaite qu'ils soient nombreux à découvrir le stand finale.
swimbait- Membre Initié
Inscription le : 16/11/2013
Pays : france
+1 swimbait
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/cm-wsps-chateauroux-2022-reportage/
Du beau monde avec 51 nations au CNTS = à suivre... Allez les bleus.!!!
https://www.fftir.org/competitions/@reportage/cm-wsps-chateauroux-2022-reportage/
Du beau monde avec 51 nations au CNTS = à suivre... Allez les bleus.!!!
Air Force- Membre
JDUDU aime ce message
http://results.sius.com/(X(1)S(dc1egt5gu1h3zl3yveg4tthk))/Events.aspx?Championship=26ff9b87-1330-491c-bb0f-69436ea867c7é
Débuts prometteurs avec De laForest et Michaud sur le podium...Bravo !!
Débuts prometteurs avec De laForest et Michaud sur le podium...Bravo !!
Air Force- Membre
J'y ai passé la journée de jeudi et j'ai assisté au match des VIP ... Non ! pas "vip" mais "Déficient Visuel couché" en Français
IMPRESSIONANT !
Belle finale avec un WR à la clé
Les autres disciplines ne manquent pas de classe
Dommage, je suis arrivé un peu tard pour le Trap
IMPRESSIONANT !
Belle finale avec un WR à la clé
Les autres disciplines ne manquent pas de classe
Dommage, je suis arrivé un peu tard pour le Trap
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France
Air Force- Membre
Félicitations à toute l'équipe, un petit mot pour les déficients visuels :
VIP une discipline impressionnante, c’est sur je confirme. Notre club dispose d’une section Para Tir avec des membres pratiquant en loisirs ou compétition.
Les compétiteurs sont à ce jour peu nombreux dans l’hexagone.
La pratique de la discipline nécessite un équipement particuliers homologué bien sur tant au niveau de la carabine que de la ciblerie.
A cela il faut ajouter bien sur un accompagnant tant pour les déplacements que sur le pas de tir lors de la participation à des compétition.
Pour l’aide à l’entraînement une autre variable importante doit être intégrée tant du coté tireur que du coté encadrement. Un non voyant ne perçoit pas son environnement comme un valide, ce qui complique forcément les échanges avec son entourage sur le pas de tir. La présentation de ce qu’il faut faire pour :
- appliquer les mesures de sécurité,
- positionner son arme,
- se mettre en position,
- le travail à l’entraînement, etc....
imposent un vocabulaire adapté et la nécessité pour le tireur et son accompagnateur (formateur, accompagnant) de s’assurer de la bonne compréhension de l’action réalisée ou à venir.
Christelle fait parti de notre club, elle a débuté il y a environ 2 ans la discipline. Content qu’elle progresse et participe au sein de l’équipe. Une petite baisse de résultat lors de cette étape après un début très intéressant au championnat d’Europe en Norvège lors de sa première sortie internationale ,lors du match 2ème avec le score de 612,4 .
L’utilisation de sa veste sur mesure acquise il y a peu a certainement perturbé son match de Chateauroux en modifiant ses sensations.
L’apprentissage de la compétition commence pour Elle.
VIP une discipline impressionnante, c’est sur je confirme. Notre club dispose d’une section Para Tir avec des membres pratiquant en loisirs ou compétition.
Les compétiteurs sont à ce jour peu nombreux dans l’hexagone.
La pratique de la discipline nécessite un équipement particuliers homologué bien sur tant au niveau de la carabine que de la ciblerie.
A cela il faut ajouter bien sur un accompagnant tant pour les déplacements que sur le pas de tir lors de la participation à des compétition.
Pour l’aide à l’entraînement une autre variable importante doit être intégrée tant du coté tireur que du coté encadrement. Un non voyant ne perçoit pas son environnement comme un valide, ce qui complique forcément les échanges avec son entourage sur le pas de tir. La présentation de ce qu’il faut faire pour :
- appliquer les mesures de sécurité,
- positionner son arme,
- se mettre en position,
- le travail à l’entraînement, etc....
imposent un vocabulaire adapté et la nécessité pour le tireur et son accompagnateur (formateur, accompagnant) de s’assurer de la bonne compréhension de l’action réalisée ou à venir.
Christelle fait parti de notre club, elle a débuté il y a environ 2 ans la discipline. Content qu’elle progresse et participe au sein de l’équipe. Une petite baisse de résultat lors de cette étape après un début très intéressant au championnat d’Europe en Norvège lors de sa première sortie internationale ,lors du match 2ème avec le score de 612,4 .
L’utilisation de sa veste sur mesure acquise il y a peu a certainement perturbé son match de Chateauroux en modifiant ses sensations.
L’apprentissage de la compétition commence pour Elle.
swimbait- Membre Initié
Inscription le : 16/11/2013
Pays : france
Chrisparatir aime ce message
J'ai bien aimé la voir tirer avec les autres
Je n'ai pas tout compris de son code de communication du résultat avec son aide, mais l'important est qu'ils se comprenne entre eux.
J'ai assisté à pas mal de match para-tir aux France de ces dernières années et là, j'ai vu de l'installation ... à la finale
C'est Super !
Trés beau match de toutes et tous, Bravo
Je n'ai pas tout compris de son code de communication du résultat avec son aide, mais l'important est qu'ils se comprenne entre eux.
J'ai assisté à pas mal de match para-tir aux France de ces dernières années et là, j'ai vu de l'installation ... à la finale
C'est Super !
Trés beau match de toutes et tous, Bravo
Guliw- Membre Actif
Inscription le : 24/04/2013
Pays : France
Chrisparatir aime ce message
Air Force- Membre