walther IUT 22lr Match
+4
cdelplace
Air Force
jicé
brubru05
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: walther IUT 22lr Match
Dans l'état où elle se trouve, elle est beaucoup trop chère. Je me demande commence ce bris de crosse a pu arriver ? Méfiance...
Ce n'est que mon avis.
Ce n'est que mon avis.
nico- Membre Très Actif
Inscription le : 28/12/2005
Pays : France
Re: walther IUT 22lr Match
cassure de crosse...vu le fil du bois: suffit de la faire tomber sur le plaque de couche d'un peut haut,et ça casse net.
reparatur..
pas compliqué:
grattage du bois-uniquement à l'interieur de la cassure,pas sur les bords-, tamponner un chiffon non pelucheux imbibé d'acétone sur les surfaces,laisser sécher. .. préparer de la colle epoxy prise lente,poser une couche suffisante pour tout couvrir, assembler les pieces, mettre sous presse...essuyer avec le meme chiffon les coulures..
laisser durcir 24h à 48 h au chaud..
pour finir: là où c'est possible: percer et poser 2 tourillons de hêtre cannelés enduits de colle epoxy.
ça ne cassera jamais plus,meme en la faisant tomber de 2 étages..le bois cassera ailleurs.
décaper le vernis,gratter ,poncer,le refaire.
reparatur..
pas compliqué:
grattage du bois-uniquement à l'interieur de la cassure,pas sur les bords-, tamponner un chiffon non pelucheux imbibé d'acétone sur les surfaces,laisser sécher. .. préparer de la colle epoxy prise lente,poser une couche suffisante pour tout couvrir, assembler les pieces, mettre sous presse...essuyer avec le meme chiffon les coulures..
laisser durcir 24h à 48 h au chaud..
pour finir: là où c'est possible: percer et poser 2 tourillons de hêtre cannelés enduits de colle epoxy.
ça ne cassera jamais plus,meme en la faisant tomber de 2 étages..le bois cassera ailleurs.
décaper le vernis,gratter ,poncer,le refaire.
Page 2 sur 2 • 1, 2

» walther gsp 22lr
» walther ssp 22lr
» en 22lr : Walther ou Pardini ?
» Walther CP2 Match
» Avis sur Pistolet Walther KSP 200 22LR
» walther ssp 22lr
» en 22lr : Walther ou Pardini ?
» Walther CP2 Match
» Avis sur Pistolet Walther KSP 200 22LR
Page 2 sur 2