Walther LP 500 VS LP 500 Expert.
2 participants
Page 1 sur 1
Walther LP 500 VS LP 500 Expert.
Bonjour à tous, j'aurais une question es-ce que quelq'un peux me dire quelles différences entre le Walther LP 500 et le modèle LP 500 Expert ?
Il semble y avoir une très grande différence de prix mais je ne vois pas precisement ce que c'est et étant tout débutant certainement si il y a des point comme pas le même canon, ou autre choses la je ne sais pas.
Il me semble que sur des vidéos c'est surtout des modèles expert , mais ca je crois que c'est normal car on leur donne les modèles récent pour du marketing . Mais autrement qu'en est il ??
Merci
Il semble y avoir une très grande différence de prix mais je ne vois pas precisement ce que c'est et étant tout débutant certainement si il y a des point comme pas le même canon, ou autre choses la je ne sais pas.
Il me semble que sur des vidéos c'est surtout des modèles expert , mais ca je crois que c'est normal car on leur donne les modèles récent pour du marketing . Mais autrement qu'en est il ??
Merci
Jian- Nouveau membre
Inscription le : 23/04/2022
Pays : france
Re: Walther LP 500 VS LP 500 Expert.
Le LP500 expert est 600€ plus cher que le LP500 de base mais il y a bon nombre de differences dont notamment le fourreau de canon avec compensateur et une deuxieme bonbonne. Puis le LP500 expert avec detente électronique est encore 500€ plus cher.
Il en va de même chez Steyr entre LP2, LP10evo et LP10evo électronique.
Il y de vraies differences techniques et électronique qui justifient ces différences de prix et il y a le marketing du fabricant.
Il en va de même chez Steyr entre LP2, LP10evo et LP10evo électronique.
Il y de vraies differences techniques et électronique qui justifient ces différences de prix et il y a le marketing du fabricant.
Re: Walther LP 500 VS LP 500 Expert.
Ah daccord effectivement ca change tout merci bien
Jian- Nouveau membre
Inscription le : 23/04/2022
Pays : france

» Walther GSP EXPERT Problème
» Walther Gsp expert..(demande avis)
» WALTHER LP 500 expert électronique - charge USB
» FEINWERKBAU 100 cherche EXPERT!
» Scatt Expert pour IOS Apple
» Walther Gsp expert..(demande avis)
» WALTHER LP 500 expert électronique - charge USB