opticien
3 participants
Page 1 sur 1
opticien
Bonjour à tous,
Ayant sur mes lunettes de vue des verres progressif qui me posent problèmes, je me suis commandé des montures de lunettes de tir et je souhaiterais trouver un opticien qualifié en région dijonnaise pour me faire un verre adapté à ma discipline (pistolet). Auriez-vous une adresse à me communiquer et éventuellement des conseils pour choisir le bon verre ?
Merci d'avance
Ayant sur mes lunettes de vue des verres progressif qui me posent problèmes, je me suis commandé des montures de lunettes de tir et je souhaiterais trouver un opticien qualifié en région dijonnaise pour me faire un verre adapté à ma discipline (pistolet). Auriez-vous une adresse à me communiquer et éventuellement des conseils pour choisir le bon verre ?
Merci d'avance
ruoz02- Membre Junior
Inscription le : 24/12/2021
Pays : france
demat60 aime ce message
Re: opticien
sauf imprévu le CDF 10M se déroule en février 2022 à Besançon. Habituellement il y a 2 stands avec la présence d'opticien qui font sur place le nécessaire. Attention il faut parfois prévoir une prise de rendez vous préalable pour être accueilli.
swimbait- Membre Initié
Inscription le : 16/11/2013
ruoz02 et demat60 aiment ce message
Bonjour
Je serai présent lors des cdf 10-18m 2022 à Besançon
Il est préférable de prendre rdv afin de limiter l attente
L accès aux cdf risque d être soumis à des restrictions tél que pass sanitaire voire vaccinal en fonction des décisions gouvernementales
Je vous tiens au courant au fur et à mesure des nouvelles
Il ne faut surtout pas mettre la même correction que les lunettes classiques
Sportivement
Je serai présent lors des cdf 10-18m 2022 à Besançon
Il est préférable de prendre rdv afin de limiter l attente
L accès aux cdf risque d être soumis à des restrictions tél que pass sanitaire voire vaccinal en fonction des décisions gouvernementales
Je vous tiens au courant au fur et à mesure des nouvelles
Il ne faut surtout pas mettre la même correction que les lunettes classiques
Sportivement
ruoz02 aime ce message
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, n’étant plus compétiteur pour l'instant, je pourrais venir aux cdf en visiteur si l’Accès y est autorisé. Pour la vaccination je suis à jour, pas de soucis.
Merci beaucoup pour vos réponses, n’étant plus compétiteur pour l'instant, je pourrais venir aux cdf en visiteur si l’Accès y est autorisé. Pour la vaccination je suis à jour, pas de soucis.
ruoz02- Membre Junior
Inscription le : 24/12/2021
Page 1 sur 1