PdT France Besançon 2022
+18
I LOVE NancY
Gerard 13
RH45
pat_95
Gregor Samsa
bougnat
PIETRANTONI
Cirrus
Cevemil
jason bourne
erik
mj75
swimbait
lucashooter
jab17
stefaon
auloma
ROSWELLP
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PdT France Besançon 2022
Cirrus a écrit:Et encore moins avec une piquouse tout les 3 mois🤪

Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
Cirrus a écrit:Exactement
D’ailleurs, mon banquier m’a téléphoné ce matin, tout excité, il m’a vivement conseillé d’acheter des action Pfizer. 🤫

Gerard 13- Membre Actif
Gerard 13 a écrit:...par curiosité, je voudrais bien savoir quels seraient les effets du vaccin en cas de contrôle anti-dopage ?..
vous y avez pensé, l'AFDL l'a fait :
bougnat- Nouveau membre
Inscription le : 27/09/2019
Pays : france

Gerard 13- Membre Actif
....bref..en.définitive....il.suffit de 2 ou 3 doses de pfeizer pour vivre presque normalement afin de pouvoir participer sans pb à nos compets amicales et surtout aux prochains France à Besançon..

Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
compte plutôt 4 à 5 doses par anAir Force a écrit:....bref..en.définitive....il.suffit de 2 ou 3 doses de pfeizer pour vivre presque normalement afin de pouvoir participer sans pb à nos compets amicales et surtout aux prochains France à Besançon..
On évoque déjà la quatrième… pour les plus de 65 ans.
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
Pays : France
Voilà, nous y sommes. Une injection tout les 3 mois. A ce rythme là ce n’est plus un vaccin mais un traitement…. expérimental en plus

Bientôt la perfusion ?

Bientôt la perfusion ?

Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008
Pays : SUISSE
Comme le disait un intervenant : ce n’est plus un vaccin, c’est de l’acupunctureCirrus a écrit:Voilà, nous y sommes. Une injection tout les 3 mois. A ce rythme là ce n’est plus un vaccin mais un traitement…. expérimental en plus
Bientôt la perfusion ?
Pour en revenir au sujet..cette pendemie ( et passvaccinal obligatoire ) va t elle impacter la participation à ces France 10m et plan de tir ???
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
C’est plus que probable
Un certain nombre de tireurs ont participé aux régionaux avec test antigènique
Un certain nombre de tireurs ont participé aux régionaux avec test antigènique
Air Force a écrit:Pour en revenir au sujet..cette pendemie ( et passvaccinal obligatoire ) va t elle impacter la participation à ces France 10m et plan de tir ???
avec les quotas, les désistements des non-vaccinés seront compensés par les suivants du classement.
mj75- Membre Junior
Inscription le : 28/02/2021
J'ai vaguement capté aux infos ce soir que les enfants de plus de 12 ans devront être complètement vaccinés pour pouvoir accéder à des installations sportives.
C'est vrai ou j'ai mal compris le truc ?
C'est vrai ou j'ai mal compris le truc ?
Défense d'entrer pour les sportifs non-vaccinés
Pour les sportifs, les décisions gouvernementales devraient également avoir des conséquences, notamment pour ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. Si le Parlement vote la mise en place du pass vaccinal pour remplacer le pass sanitaire, alors les athlètes de haut niveau qui ont choisi de se passer du vaccin ne pourront plus pénétrer dans les enceintes sportives. Et seront donc au repos forcé.
"Dans la mesure où les établissements sportifs - stades, gymnases, salles de sport - seront soumis au pass vaccinal pour les plus de 12 ans si le texte est adopté par le Parlement, alors en effet, les sportifs de haut niveau qui ne sont pas vaccinés, tout comme les spectateurs qui sont dans le même cas, ne pourront plus accéder aux enceintes sportives. Pas à cause de leur statut, mais à cause de l'obligation d'avoir ce pass vaccinal", a précisé l'entourage de Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports, à franceinfo: sport.
Voilà voilà voilà

Pour les sportifs, les décisions gouvernementales devraient également avoir des conséquences, notamment pour ceux qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. Si le Parlement vote la mise en place du pass vaccinal pour remplacer le pass sanitaire, alors les athlètes de haut niveau qui ont choisi de se passer du vaccin ne pourront plus pénétrer dans les enceintes sportives. Et seront donc au repos forcé.
"Dans la mesure où les établissements sportifs - stades, gymnases, salles de sport - seront soumis au pass vaccinal pour les plus de 12 ans si le texte est adopté par le Parlement, alors en effet, les sportifs de haut niveau qui ne sont pas vaccinés, tout comme les spectateurs qui sont dans le même cas, ne pourront plus accéder aux enceintes sportives. Pas à cause de leur statut, mais à cause de l'obligation d'avoir ce pass vaccinal", a précisé l'entourage de Roxana Maracineanu, ministre déléguée chargée des Sports, à franceinfo: sport.
Voilà voilà voilà

Cirrus- Membre Senior
Pas que les haut niveau mais tous les sportifsalors les athlètes de haut niveau qui ont choisi de se passer du vaccin ne pourront plus pénétrer dans les enceintes sportives.
Donc je me trompais pas. Ça va faire du vide dans les clubs si tous les enfants de plus de 12 ans ne sont pas rapidement vaccinés.
Je crains qu'en 2022 on aura encore une année sportive plutôt bizarre…
ou pas d’année du tout, au train où vont les chosesGregor Samsa a écrit:Donc je me trompais pas. Ça va faire du vide dans les clubs si tous les enfants de plus de 12 ans ne sont pas rapidement vaccinés.
Maintenant, il est possible de rebaptisé ce match : championnat de France des triples vaccinés.
Par ailleurs, les compétiteurs en pleine forme, sans aucune maladie sont priés de rester à la maison!
Par ailleurs, les compétiteurs en pleine forme, sans aucune maladie sont priés de rester à la maison!
Cirrus- Membre Senior

Gerard 13- Membre Actif

Voila, c'est fait !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grog
Bons tirs
pat_95- Membre Très Actif
Inscription le : 23/02/2007
Air Force aime ce message
Plan de tir V5 du 25/1/22 : ajout des N°s des séries
https://www.fftir.org/wp-content/uploads/2022/01/PDF-CDF-1018M-BESANCON-2022-V6.pdf
Dans ce lien = V6 , alors ?
https://www.fftir.org/wp-content/uploads/2022/01/PDF-CDF-1018M-BESANCON-2022-V6.pdf
Dans ce lien = V6 , alors ?
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007

https://www.fftir.org/competitions/@reportage/44e-cdf-10-18-m-2022-qualifies-cdf/
Gerard 13- Membre Actif
Alex61 aime ce message
quelqu'un connais le tarif de l'inscription au championnat de France individuel?
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
En senior 1 seul tir 65€ 

I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
punaise c'est chèrro!!
erik- Membre Actif
Inscription le : 08/10/2008
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Plan de tir des CF 10m Besançon
» Qualifiés pour Besançon.
» retour Besançon
» C.N. Besançon 2015
» Bienvenue, merci de vous présentez ici ...
» Qualifiés pour Besançon.
» retour Besançon
» C.N. Besançon 2015
» Bienvenue, merci de vous présentez ici ...
Page 2 sur 3