J'ai tentance à calculer mes points .. conseils svp!
+6
MAK
Le Sergio
Cyn
lud59
Seb
~°0 {viper} O°~
10 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Technique de base
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai tentance à calculer mes points .. conseils svp!
Bonjour!
Voilà, je pratique le tir au 50m couché 22lr depuis 2mois; j'ai progressé assez vite (569/600). Mais, j'ai une période d'affaiblisement.. je tiens le 560 mais ne progresse plus aussi vite!
J'aurais tentance à calculer mes points, donc faire ma moyenne de "95", ce qui est mauvais d'après mon "entraineur" (il m'aide à progresser et est 3fois vice champion de france).. Je prends ces conseils très aux sérieux pour etre "prêt" aux france!
J'aurai aimé avoir des conseils pour ne plus calculer mes points et savoir si ce problème est arrivé à d'autres!
merci de vos réponses!++
Voilà, je pratique le tir au 50m couché 22lr depuis 2mois; j'ai progressé assez vite (569/600). Mais, j'ai une période d'affaiblisement.. je tiens le 560 mais ne progresse plus aussi vite!
J'aurais tentance à calculer mes points, donc faire ma moyenne de "95", ce qui est mauvais d'après mon "entraineur" (il m'aide à progresser et est 3fois vice champion de france).. Je prends ces conseils très aux sérieux pour etre "prêt" aux france!
J'aurai aimé avoir des conseils pour ne plus calculer mes points et savoir si ce problème est arrivé à d'autres!
merci de vos réponses!++
~°0 {viper} O°~- Membre Junior
Inscription le : 15/01/2008
Pays : 57
Re: J'ai tentance à calculer mes points .. conseils svp!
Tes points tu les calcules pendant ton match ou après? Car si c'est après je vois pas trop le probleme.
Seb- Membre Très Actif
Inscription le : 09/04/2007
Pays : France
pendant c'est pas le mieux selon mon entraineur
....
....
Invité- Invité
Euuhh oui dsl, je les calcules pendant le match, nous avons la ciblerie electronique. De ce fait j'ai toujours sous les yeux mes mauvaises balles, et ma moyenne par série de 10tirs.