technique d'hier et d'aujourd'hui
+2
Cirrus
jicé
6 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Technique de base
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: technique d'hier et d'aujourd'hui
Air Force a écrit:Oui cela doit être possible sur la 500..
voir ce lien =
https://www.feinwerkbau.de/Distanzhuelsensatz
4 rehausses de 30 à 50mm sont possibles à monter sous la crosse alu !!!!
nota 1= par contre la P Couche est dorénavant libre en montée ou en descente ( voir article 7 4 2 1 rglmt ISSF carabine )
nota 2= l'espace total de bec à bec de la PC est règlementé à 153mm max.
c'est noté pour la plaque de couche; je pensais que seules les crosses bois étaient non limitées en débattements, contrairement aux crosses alu .
jicé- Membre Hyper Actif
Inscription le : 17/03/2008
Pays : manche
biljp aime ce message
Merci AF et jicé .
Bien reçu pour la rehausse de fût sur crosse alu avec des cales (impossible sur crosses bois )
Pour la plaque de couche la hauteur est devenue *libre* j’avais bien noté aussi la dimension maxi de bec à bec . Pour le busc il sera possible de l’adapter (forme et hauteur) plus facilement avec de l’alu et adapter les rehausses de éléments de visée .
.Je partagerai évidemment mes découvertes sur les possibilités de réglage dès que possible.
Bonne journée à vous.
Bien reçu pour la rehausse de fût sur crosse alu avec des cales (impossible sur crosses bois )
Pour la plaque de couche la hauteur est devenue *libre* j’avais bien noté aussi la dimension maxi de bec à bec . Pour le busc il sera possible de l’adapter (forme et hauteur) plus facilement avec de l’alu et adapter les rehausses de éléments de visée .
.Je partagerai évidemment mes découvertes sur les possibilités de réglage dès que possible.
Bonne journée à vous.
biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
Pays : France
..sur les crosses bois le rajout d une plaque en.bois de 60mm de large vissée ou collée sous,le fut est possible pour arriver aux 120mm .
Par contre les crosses en.bois ne sont pas concernées par la mesure axe canon/ partie basse de la,partie arrière de la crosse ..comme c est le cas sur les crosses alu..
Par contre les crosses en.bois ne sont pas concernées par la mesure axe canon/ partie basse de la,partie arrière de la crosse ..comme c est le cas sur les crosses alu..
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Technique de base
Page 2 sur 2