Ch du monde Junior - sept 202I - ISSF /Pérou
+14
biljp
Air Force
ML67
Bertrandm76
Cyn
JDUDU
Gregor Samsa
Doc Bernie
Cirrus
erik
Reg301
I LOVE NancY
Pascale
Guliw
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ch du monde Junior - sept 202I - ISSF /Pérou
Et pourquoi pas les Russes, les Japonais, les Coréens, les Finlandais, les Norvégiens, les Australiens, etc...?Cirrus a écrit:Quelqu’un sait-il pourquoi les Chinois ne participent pas à ce championnat ?

eiffel- Membre Hyper Actif
Inscription le : 05/12/2008
Pays : France
Dernière édition par Air Force le Lun 04 Oct 2021, 14:30, édité 1 fois
Air Force- Membre
Inscription le : 13/09/2008
Pays : FRANCE
Bertrandm76 aime ce message
eiffel a écrit:Et pourquoi pas les Russes, les Japonais, les Coréens, les Finlandais, les Norvégiens, les Australiens, etc...?Cirrus a écrit:Quelqu’un sait-il pourquoi les Chinois ne participent pas à ce championnat ?
En connais tu la raison ?
Bertrandm76- Membre Junior
Inscription le : 08/05/2020
Eiffel,
ma question est sérieuse, je suis curieux de savoir pourquoi les Chinois ne participent pas.
Je ne comprend pas ton message.
ma question est sérieuse, je suis curieux de savoir pourquoi les Chinois ne participent pas.
Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008
Pays : SUISSE
Ben moi je ne comprends pas pourquoi UNIQUEMENT les Chinois..?Cirrus a écrit:Eiffel,

Je mettais juste l'accent sur le fait qu'il ne s'agit pas de la seule grande nation absente, rien de plus.
Dernière édition par eiffel le Sam 02 Oct 2021, 23:07, édité 1 fois
Absolument pas !Bertrandm76 a écrit:eiffel a écrit:Et pourquoi pas les Russes, les Japonais, les Coréens, les Finlandais, les Norvégiens, les Australiens, etc...?Cirrus a écrit:Quelqu’un sait-il pourquoi les Chinois ne participent pas à ce championnat ?
En connais tu la raison ?

eiffel a écrit:Absolument pas !Bertrandm76 a écrit:eiffel a écrit:Et pourquoi pas les Russes, les Japonais, les Coréens, les Finlandais, les Norvégiens, les Australiens, etc...?Cirrus a écrit:Quelqu’un sait-il pourquoi les Chinois ne participent pas à ce championnat ?
En connais tu la raison ?![]()
Beaucoup de pays ne participent pas à cause des règles sanitaires : leurs règles nationales, situation sanitaire de l'Amérique du Sud et particulièrement du Pérou et du fait que beaucoup de jeunes refusent de se faire vacciner.
A titre d'exemple, pour sortir d'Australie avant d'aller à Tokyo, les athlètes ont été mis en quatorzaine, puis enfermés au village à Tokyo puis enfermés 3 semaines dans un hôtel à Darwin au nord de l'Australie avant de pouvoir rentrer chez eux !! Ce protocole devait être appliqué avant d'aller à Lima.
Pour les chinois, coréen, japonais c'est sensiblement le même protocole.
L'autre problème est le plan de tir. Beaucoup de pays sont contre le programme actuel avec tous ces team matchs, mixtes etc... Cela engendre un surcoût énorme si au final vous ne souhaitez tirer que les disciplines olympiques.
En soit, ce déplacement ne coûtait pas trop cher mais la longueur du planning à cause de toutes ces disciplines exotiques contraint des nations à reculer.
Pour finir, placer ce championnat à l'extrême fin d'un cycle olympique était une c...
Regarder le calendrier 2022......
ML67- Membre Hyper Actif
Inscription le : 14/05/2009
Fisherman et Bertrandm76 aiment ce message
Bonjour ML67,
merci beaucoup pour ta réponse. Je comprend mieux maintenant.
Bon dimanche.
merci beaucoup pour ta réponse. Je comprend mieux maintenant.
Bon dimanche.
Cirrus- Membre Senior
Inscription le : 04/02/2008
Pays : SUISSE
Bjour,
Suivi cette finale hier soir en direct et fabuleux , extraordinaire, magnifique. Elles nous ont tenues en haleine jusqu"à la libération
Suivi hier soir(dimanche) Juila restée dans les 5 puis finie 7ème et Aghate malgré un début difficile 25 à termine avec brio à la 15 ème place en 50m Rifle Prone .
Vivement les JO 2024.
@@+++++
Suivi cette finale hier soir en direct et fabuleux , extraordinaire, magnifique. Elles nous ont tenues en haleine jusqu"à la libération

Suivi hier soir(dimanche) Juila restée dans les 5 puis finie 7ème et Aghate malgré un début difficile 25 à termine avec brio à la 15 ème place en 50m Rifle Prone .

Vivement les JO 2024.
@@+++++
Reg301- Membre Junior
Inscription le : 23/05/2021
Air Force- Membre
Et Lucas kryzs vice champion en 3*40 !! Bravo les jeunes
I LOVE NancY- Membre Actif
Inscription le : 16/04/2008
Pays : Meurthe et Moselle
Air Force- Membre
JDUDU aime ce message
Bjour,
Un grand bravo à nos vice champions du monde et bientôt à nos médaillés .... 2024.
@@++++++
Un grand bravo à nos vice champions du monde et bientôt à nos médaillés .... 2024.

@@++++++
Dernière édition par Reg301 le Mar 05 Oct 2021, 10:01, édité 1 fois
Reg301- Membre Junior
Oupssss à suprimer pas bien réveillé.Reg301 a écrit:Bjour,
![]()
![]()
@@++++++

Reg301- Membre Junior
Julia Canestrelli championne du Monde junior au 3x40 ! 1178 en qualifs... Juste énorme ! Bravo à elle. 

pierson et mj75 aiment ce message
1 CANESTRELLI Julia – FRA
2 MESZAROS Eszter – HUN
3 TUCKER Mary Carolynn – USA
19. MULLER Océanne – 1159 points
22. GIRARD Agathe – 1155 points
https://www.youtube.com/watch?v=FnJQ1PpLi5w
Comme tu dis Eiffel = un 1178 .. c'est énorme !! ( Score réalisé avec la nouvelle Fein 2800)
Quand on pense à l évolution des scores depuis JPA ch olympique avec 1173 je crois..
Une Julia forte en tech et mental dans cette finale..qui a fait le job malgré un vent soutenu .. Bravo !!!
Photo FFTir..

2 MESZAROS Eszter – HUN
3 TUCKER Mary Carolynn – USA
19. MULLER Océanne – 1159 points
22. GIRARD Agathe – 1155 points
https://www.youtube.com/watch?v=FnJQ1PpLi5w
Comme tu dis Eiffel = un 1178 .. c'est énorme !! ( Score réalisé avec la nouvelle Fein 2800)
Quand on pense à l évolution des scores depuis JPA ch olympique avec 1173 je crois..
Une Julia forte en tech et mental dans cette finale..qui a fait le job malgré un vent soutenu .. Bravo !!!

Photo FFTir..

Dernière édition par Air Force le Jeu 21 Oct 2021, 18:26, édité 3 fois
Air Force- Membre
Bonsoir à tous.
Quel plaisir de voir tous ces champions arriver à maturité cad sur les podiums. Comment mieux préparer les JO 2024 que 2 ans avant de voir arriver au sommet des juniors.
Bravo à eux et à l’encadrement qui les a accompagné au sommet

Quel plaisir de voir tous ces champions arriver à maturité cad sur les podiums. Comment mieux préparer les JO 2024 que 2 ans avant de voir arriver au sommet des juniors.
Bravo à eux et à l’encadrement qui les a accompagné au sommet

biljp- Membre Senior
Inscription le : 19/02/2019
eiffel a écrit:Julia Canestrelli championne du Monde junior au 3x40 ! 1178 en qualifs... Juste énorme ! Bravo à elle.
et dire qu'elle n'a que 16 ans ....c'est exceptionnel
mj75- Membre Junior
Inscription le : 28/02/2021
Pays : france
pierson aime ce message
1176 à Atlanta en 1996. Avec la fameuse UNIQUE T2000 crosse bois et la tenue ZORZO...Air Force a écrit:
Comme tu dis Eiffel = un 1178 .. c'est énorme !! Quand on pense à l évolution des scores depuis JPA ch olympique avec 1173 je crois..

Bravo à eux aussi..

Air Force- Membre
Fisherman et JDUDU aiment ce message
Julia a commencé le tir en 2017 !!!!

Pascale- Membre
Inscription le : 01/11/2009
Pays : France - 63
...slt pascale.
Julia comme la,pistoliere elisa candel sont toute les 2 du sud..club de Toulon !!!!! Ce club est une .pepiniere de bons tireurs bien encadrés tout comme antibes. Bravo..!!!
Julia comme la,pistoliere elisa candel sont toute les 2 du sud..club de Toulon !!!!! Ce club est une .pepiniere de bons tireurs bien encadrés tout comme antibes. Bravo..!!!

Air Force- Membre
Hello,
La team women 25m pistol médaille de bronze . A revoir super finale et de loin. Cocorico.
Dans 20mn final 25m rapid fire pistol junior avec Laurent CUSSIGH parmi les qualifiés.
https://livestream.com/issf
@@+++++
La team women 25m pistol médaille de bronze . A revoir super finale et de loin. Cocorico.

Dans 20mn final 25m rapid fire pistol junior avec Laurent CUSSIGH parmi les qualifiés.

https://livestream.com/issf
@@+++++
Reg301- Membre Junior
Air Force- Membre
Bonjour,
Je voulais apporter quelques précisions concernant les messages ci-dessus,
Julia a effectivement commencé le tir en 2017 au CTPV.
Bernard est le premier a s'être occupé de Julia et il a vite vu son potentiel.
Rencontrant quelques difficultés, Bernard et Julia partent pour le club de Toulon qui dispose effectivement d'une école de tir de très bon niveau avec des moyens.
Là Bernard se fait aider de Diégo et Claude, car il faut le dire, Bernard est pistolier...!
Un pistolier très doué pour coaching et qui fait bien progresser Julia.
A la rentrée 2018 Julia est détecté au niveau régionale par Sylvie qui décide de la suivre en complément de l'équipe de Toulon.
Tout juste une année plus tard Sylvie accompagne Julia sur le championnat de France EDT de Marseille et 50m de Moulin avec un objectif annoncé, tout gagner !!
Résultat 1ere à 10m et 10m 3pos et 1ere à Moulins au couché avec un record de France.
La "machine" est plus que bien lancé....!
Là Julia décide d'aller a Strasbourg pour être avec les meilleurs ( ou la meilleure !! ) et gagner
C'est fait aussi, et avec des records. Elle est entrainé par Florence et Martial depuis un an.
Julia fait partie de ces tireurs que l'on retrouve au sommet très vite, ce qui est la norme aujourd'hui, le champion olympique 10m est junior et celui du 3x40 a 21ans... et ce n'est pas fini !!
Je voulais remettre l'église au centre du village pour les félicitations et remerciements .
Sans oublier tous ceux qui ont aidé financièrement, parents, club, ligue et tout ceux qui ont participé à la cagnotte en ligne, qui doivent vraiment penser aujourd'hui qu'ils n'ont pas jeté un billet en l'air!
Grosse félicitation à la principale intéressée qui a les caractéristiques et le caractère d'une gagnante qui ne fait que commencer....
Je voulais apporter quelques précisions concernant les messages ci-dessus,
Julia a effectivement commencé le tir en 2017 au CTPV.
Bernard est le premier a s'être occupé de Julia et il a vite vu son potentiel.
Rencontrant quelques difficultés, Bernard et Julia partent pour le club de Toulon qui dispose effectivement d'une école de tir de très bon niveau avec des moyens.
Là Bernard se fait aider de Diégo et Claude, car il faut le dire, Bernard est pistolier...!
Un pistolier très doué pour coaching et qui fait bien progresser Julia.
A la rentrée 2018 Julia est détecté au niveau régionale par Sylvie qui décide de la suivre en complément de l'équipe de Toulon.
Tout juste une année plus tard Sylvie accompagne Julia sur le championnat de France EDT de Marseille et 50m de Moulin avec un objectif annoncé, tout gagner !!
Résultat 1ere à 10m et 10m 3pos et 1ere à Moulins au couché avec un record de France.
La "machine" est plus que bien lancé....!
Là Julia décide d'aller a Strasbourg pour être avec les meilleurs ( ou la meilleure !! ) et gagner
C'est fait aussi, et avec des records. Elle est entrainé par Florence et Martial depuis un an.
Julia fait partie de ces tireurs que l'on retrouve au sommet très vite, ce qui est la norme aujourd'hui, le champion olympique 10m est junior et celui du 3x40 a 21ans... et ce n'est pas fini !!
Je voulais remettre l'église au centre du village pour les félicitations et remerciements .
Sans oublier tous ceux qui ont aidé financièrement, parents, club, ligue et tout ceux qui ont participé à la cagnotte en ligne, qui doivent vraiment penser aujourd'hui qu'ils n'ont pas jeté un billet en l'air!
Grosse félicitation à la principale intéressée qui a les caractéristiques et le caractère d'une gagnante qui ne fait que commencer....
MàJ 2.9- Nouveau membre
Inscription le : 06/10/2021
pierson aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Ch du monde militaire Rio (Bresil) fin sept 2023
» Chpts du Monde ISSF Grenade
» W Cup ISSF junior Shul 2019
» Coupe du Monde ISSF 2023 à Rio..
» International ISSF Junior Competition à Suhl
» Chpts du Monde ISSF Grenade
» W Cup ISSF junior Shul 2019