Présentations
3 participants
Page 1 sur 1
Présentations
Bonjour,
Tireur loisir depuis qques années 22 lr 50 m . J ai décidé cette année de passé la catégorie B .
Je suis en train de finaliser les papiers pour la préfecture . J aurais surement besoin de conseils . genre arme neuve ou occas ? j aimerais recharger donc la aussi plein de questions à venir .
je vais partir sur 9 mm ; mais j aimerais aussi tirer au 38 sp ( surement l autorisation suivante)
Merci pour l' accueil .
Stef
Tireur loisir depuis qques années 22 lr 50 m . J ai décidé cette année de passé la catégorie B .
Je suis en train de finaliser les papiers pour la préfecture . J aurais surement besoin de conseils . genre arme neuve ou occas ? j aimerais recharger donc la aussi plein de questions à venir .
je vais partir sur 9 mm ; mais j aimerais aussi tirer au 38 sp ( surement l autorisation suivante)
Merci pour l' accueil .
Stef
stef 22- Nouveau membre
Inscription le : 27/08/2021
Pays : FRANCE
Re: Présentations
Bienvenue donc!!
passer à la cat B...pourquoi pas?
et plutôt du 45 ACP,du bon 357? (j'ai laissé tomber le 9 para au benefice du 45 ACP)
quelque que soit le choix: ça se recharge!
passer à la cat B...pourquoi pas?
et plutôt du 45 ACP,du bon 357? (j'ai laissé tomber le 9 para au benefice du 45 ACP)
quelque que soit le choix: ça se recharge!
Slt,
Arme d épaule en 308, 17hmr et 7.62x54. 30.06
Arme de poing poudre noire en 44.
Et oui, je commence à regarder pour recharger, car les manufactuctures qui me convenait 0 stock et ça ne va pas en s arrangeant !
Et oui, je commence à regarder pour recharger, car les manufactuctures qui me convenait 0 stock et ça ne va pas en s arrangeant !
ssylvain- Nouveau membre
Pays : France
ssylvain a écrit:Slt,
en armes d'épaule ,les mun finissent pas couter très cher!! perso,je recharge tout!
et arme de poing,je vais plus loin,je coule mes balles.
Ben avec les calibres que j ai entre la manufacturé et la recharge, j avais 10 centime d écart, pour le même résultat en cible, donc ça ne valait pas le coup. Mais la, le robinet est en train de se fermer en cartouche et composant. Donc je pense que je vais m y mettre tranquillement
ssylvain- Nouveau membre
Pays : France
Page 1 sur 1