TIR SPORTIF
Un "ptit" Lyonnais 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Un "ptit" Lyonnais 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un "ptit" Lyonnais

2 participants

Aller en bas

Un "ptit" Lyonnais Empty Un "ptit" Lyonnais

Message par klink Ven 20 Aoû 2021 - 13:57

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente: j'ai la quarantaine et je suis tireur loisir depuis...euh depuis toujours je dirais euh

N'étant pas inscrit en club, je tire sur terrain privé avec principalement des armes en 4.5. Actuellement je suis sur un Weihrauch HW40 et un Artemis CP1.

En espérant enfin trouver un club cette année sur Lyon  toutrouge ...

Julien "Klink"
klink
klink
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 20/08/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un "ptit" Lyonnais Empty un "p'tit" lyonnais

Message par JDUDU Ven 20 Aoû 2021 - 16:20

Salut
Tout dépend ou tu es sur Lyon, mais ce n'est pas les clubs qui manquent, après, ce qui risque de se passer, c'est qu'ils soient complets, alors n'hésite pas à t'inscrire sur liste d'attente et ce le plus tôt possible avant le début de la saison (avant septembre de préférence) mais sinon quand tu veux mais faudra être patient je pense..... euh
Sur le stand USTS de Bron (stand municipal de la ville de Lyon) il y a au moins 10 clubs avec différents créneaux horaires donc le choix par rapport à ta disponibilité surtout si ce n'est que pour du loisir.
Le mieux est de te déplacer pour aller voir les installations et rencontrer les responsables de club qui seront là ce jour là et qui t'aiguilleront suivant tes souhaits, il y a un tableau des créneaux à l'entrée du stand donc tu pourras déjà étudier suivant tes possibilités horaires et journalières.
Bon courage et à bientôt peut-être??? smwink
Pour ma part je suis carabinier de compétition. hehe
JDUDU
JDUDU
Membre Senior
Membre Senior

Nombre de messages : 465
Inscription le : 16/10/2012
Pays : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un "ptit" Lyonnais Empty Re: Un "ptit" Lyonnais

Message par klink Sam 21 Aoû 2021 - 13:24

Merci Jdudu,

Je suis dans le 8ème, donc j'avais tenté de me rapprocher des clubs du stand de Bron sans trop de succès. J'avais pourtant croisé un "ancien" au stand, qui me disait être en train de monter son club.
Je n'ai pas eu de nouvelle suite à ce bon contact, et n'ayant pas pris ses coordonnées (oui des fois je suis c... toutrouge ) je ne sais pas s'il avait pû aller au bout de sa démarche.
Je vais repasser au stand pour essayer de renouer des contacts.

A bientôt j'espère hehe
klink
klink
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Inscription le : 20/08/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Un "ptit" Lyonnais Empty Re: Un "ptit" Lyonnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum