TIR SPORTIF
Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ? - Page 2 09081710

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TIR SPORTIF
Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ? - Page 2 09081710
TIR SPORTIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ?

+5
bx19gt
Guliw
Gregor Samsa
pat_95
KYK
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ? - Page 2 Empty Re: Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ?

Message par KYK Dim 1 Aoû 2021 - 21:02

Gregor Samsa a écrit:
KYK a écrit:Il y a la détonation mais aussi le bruit métallique du clac. Peut-être qu'il vaut rien en fait ! Je l'ai acheté en promo-liquidation à 65€...

Tu rajoutes un « 1 » au début et un « 0 » à la fin, et tu as une arme de match neuve.
Je sais. Les tarifs me font pleurer...
KYK
KYK
Nouveau membre
Nouveau membre

Inscription le : 28/06/2021
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ? - Page 2 Empty Re: Tir au plomb en Club : quid du bruit de l'arme ?

Message par KYK Dim 1 Aoû 2021 - 21:05

contender.moustachu a écrit:
par contre,;là,il bat plus que largement mon ex Diana 5,pourtant classé N°1 en puissance...dans les années 60!!

je crains qu'à 10m,surtout en interieur ,il soit trop puissant...et trop sonore.

à 25 m en exterieur par contre,ça devrait etre intéressant.
C'est marrant, j'ai toujours mon Diana Mod. 5 :-D (assez bruyant au passage). 4.5 joules je crois. C'est le modèle 1983 ou 84, je sais plus. J'ai commencé avec celui là. Et je tire toujours avec, mais j'ai l'impression qu'il a la maladie du canon tordu.
KYK
KYK
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par contender.moustachu Dim 1 Aoû 2021 - 21:10

sur le mien,la tranche du canon etait tellement usé qu'il tirait en l'air..je l'ai eu en seconde main en 1969...il a tiré pendant 30 ans.

j'ai commis l'erreur d'aller voir un armurier qui m'a affirmé qu'il n'y avait plus de pieces...il est parti à la poubelle..

je n'avais pas internet ..
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par KYK Dim 1 Aoû 2021 - 21:17

contender.moustachu a écrit:sur  le mien,la tranche du canon etait tellement usé qu'il tirait en l'air..je l'ai eu en seconde main en 1969...il a tiré pendant 30 ans.

j'ai commis l'erreur d'aller voir un armurier qui m'a affirmé qu'il n'y avait plus de pieces...il est parti à la poubelle..

je n'avais pas internet ..
Tu parles du modèle 5,dans les années 60 ??? Le même donc des années 80 ? (championnats et tout le toutim avec) ?
Forcément, il doit être différent non ?
KYK
KYK
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par contender.moustachu Dim 1 Aoû 2021 - 21:27

le 5 tout simple,sans le piston compensateur,poignée grise.pas le Match
contender.moustachu
contender.moustachu
Membre
Membre

Inscription le : 09/10/2012
Pays : Gaule

http://www.club-de-tir-stab-marseille.com

Message par KYK Dim 1 Aoû 2021 - 21:39

contender.moustachu a écrit:le 5 tout simple,sans le piston compensateur,poignée grise.pas le Match
OK, dans 20 ans le mien sera collector mdr1
Bonne soirée et merci pour le dial constructif !
KYK
KYK
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2