conseil stand de tir Annecy
+2
Gerard 13
Jér
6 participants
Page 1 sur 1
conseil stand de tir Annecy
Bonjour,
Je viens de déménager et suis à la recherche d'un stand de tir à Annecy ou les environs... qui prenne des nouveaux adhérents bien sûr, le premier sur lequel je suis tombé indique clairement uniquement sur parrainage.
J'ai actuellement une seule arme, un CZ en 9mm.
Merci d'avance pour vos conseils,
Jérémie
Je viens de déménager et suis à la recherche d'un stand de tir à Annecy ou les environs... qui prenne des nouveaux adhérents bien sûr, le premier sur lequel je suis tombé indique clairement uniquement sur parrainage.
J'ai actuellement une seule arme, un CZ en 9mm.
Merci d'avance pour vos conseils,
Jérémie
Jér- Nouveau membre
Inscription le : 15/06/2021
Pays : France
Re: conseil stand de tir Annecy

...après question parrainage, comment veux-tu connaître quelqu'un d'un club lorsque tu viens d'une autre région !!.. pas évident !!..
Gerard 13- Membre Actif
Inscription le : 05/06/2008
Pays : 13
Jér a écrit:Bonjour, Je viens de déménager et suis à la recherche d'un stand de tir à Annecy ou les environs... qui prenne des nouveaux adhérents bien sûr, le premier sur lequel je suis tombé indique clairement uniquement sur parrainage. J'ai actuellement une seule arme, un CZ en 9mm. Merci d'avance pour vos conseils. Jérémie
Il faut insister et surtout bien préciser que tu détiens déjà une auto B. C'est ce que j'avais fait dans la prévision d'un changement de région (finalement annulé mais peu importe) : le nouveau club m'avait affirmé que tous les tireurs possédant des armes en B étaient systématiquement acceptés. C'est normal, la situation n'est pas la même que celle d'un nouveau qui veut s'inscrire au tir pour la première fois. Et puis une inscription dans un club est nécessaire pour maintenir l'autorisation B chaque année !
Gregor Samsa- Membre Hyper Actif
Inscription le : 02/06/2017
lucastir et Jér aiment ce message
Super réponse
Gregor Samsa a écrit:Jér a écrit:Bonjour, Je viens de déménager et suis à la recherche d'un stand de tir à Annecy ou les environs... qui prenne des nouveaux adhérents bien sûr, le premier sur lequel je suis tombé indique clairement uniquement sur parrainage. J'ai actuellement une seule arme, un CZ en 9mm. Merci d'avance pour vos conseils. Jérémie
Il faut insister et surtout bien préciser que tu détiens déjà une auto B. C'est ce que j'avais fait dans la prévision d'un changement de région (finalement annulé mais peu importe) : le nouveau club m'avait affirmé que tous les tireurs possédant des armes en B étaient systématiquement acceptés. C'est normal, la situation n'est pas la même que celle d'un nouveau qui veut s'inscrire au tir pour la première fois. Et puis une inscription dans un club est nécessaire pour maintenir l'autorisation B chaque année !
+1
Annecy Haute Savoie
Bonjour à tous,
Annecy, magnifique ville Savoyarde, et son large plan d'eau.
J'étais inscris aux "ARQUEBUSIERS D'ANNECIA" voilà quelques années déjà (++).
A l'époque un sympathique armurier, Bernard STERNA (Au chevreuil) dirigeait le pas de tir.
Cet excellent personnage dans le domaine des armes*, ou son successeur, devrait vous accepter sans problème, séances de tir contrôlées oblige, et puis vous êtes déjà un tireur confirmé.
Il faut insister comme l'a souligné notre ami Gregor.
Bonne réussite à vous, le nouvel Annecien, tireur.
Cordialement.
Michel

Annecy, magnifique ville Savoyarde, et son large plan d'eau.
J'étais inscris aux "ARQUEBUSIERS D'ANNECIA" voilà quelques années déjà (++).
A l'époque un sympathique armurier, Bernard STERNA (Au chevreuil) dirigeait le pas de tir.
Cet excellent personnage dans le domaine des armes*, ou son successeur, devrait vous accepter sans problème, séances de tir contrôlées oblige, et puis vous êtes déjà un tireur confirmé.
Il faut insister comme l'a souligné notre ami Gregor.
Bonne réussite à vous, le nouvel Annecien, tireur.
Cordialement.

Michel
ALTERO Michel- Nouveau membre
Inscription le : 04/07/2020
Pays : FRANCE
* Bernard STERNA.
Armurier.
Club de Tir.
Collectionneur.
Musée.
Un tout...
Armurier.
Club de Tir.
Collectionneur.
Musée.
Un tout...
ALTERO Michel- Nouveau membre
Inscription le : 04/07/2020
Pays : FRANCE
Ce club figure ici : https://www.cdtir74.com/en-savoir-plus/liens-clubs-11427
mais pas là : https://www.liguetirdauphinesavoie.com/en-savoir-plus/les-clubs-du-dauphine-savoie-45229
mais pas là : https://www.liguetirdauphinesavoie.com/en-savoir-plus/les-clubs-du-dauphine-savoie-45229
RH45- Membre Très Actif
Inscription le : 29/10/2007

» Les "12 heures" de la Salésienne d'Annecy - 10 m AC
» Recherche Club à ANNECY
» conseil
» Conseil
» conseil
» Recherche Club à ANNECY
» conseil
» Conseil
» conseil