Conseils pour un premier achat?
3 participants
TIR SPORTIF :: Espace Carabine :: :: Matériel
Page 1 sur 1
Conseils pour un premier achat?
Bien le bonjour à vous..ou le bonsoir !
Voila je suis un jeune tireur ayant enfin mes 18 ans et j'aimerais donc m'acheter ma première carabine pour continuer le tir. Je me tourne vers vous car honnêtement je ne m'y connais pas tant que ça et je ne veut pas faire de bêtises.
J'aimerais donc m'acheter une carabine 22Lr pour tirer à 50mêtres notamment en compétition. Ça serais de plus un achat en occasion, petit budget oblige (Pas plus de 150euros ^^').
Sinon j'habite également en résidence étudiante, est ce que d'après vous cela pose problème quant au stockage de l'arme ? (en catégorie C donc).
Voila ma situation, du coup j'aimerais avoir vos conseils, vos avis ect..Merci d'avance!
Bonne journée/soirée à vous !
Voila je suis un jeune tireur ayant enfin mes 18 ans et j'aimerais donc m'acheter ma première carabine pour continuer le tir. Je me tourne vers vous car honnêtement je ne m'y connais pas tant que ça et je ne veut pas faire de bêtises.
J'aimerais donc m'acheter une carabine 22Lr pour tirer à 50mêtres notamment en compétition. Ça serais de plus un achat en occasion, petit budget oblige (Pas plus de 150euros ^^').
Sinon j'habite également en résidence étudiante, est ce que d'après vous cela pose problème quant au stockage de l'arme ? (en catégorie C donc).
Voila ma situation, du coup j'aimerais avoir vos conseils, vos avis ect..Merci d'avance!
Bonne journée/soirée à vous !
Cézalios- Nouveau membre
Inscription le : 13/09/2020
Pays : France
Re: Conseils pour un premier achat?
Je crains que 150€ pour une carabine d'occasion avec comme objectif la competition est tout de même trop leger.
Prevoyez plutot un budget de 400-500€ pour une vielle carabine de Match type Anschutz 54 en Allemagne ou BSA International MkII/III en France